0 | 147 / 253 | % Famille monoparentale | 12.14 % | 18 |
0 | 178 / 256 | 14 ans et moins | 14.91 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -686 |
0 | 22 / 1184 | 65 ans et plus | 19.79 % | n/a |
0 | 838 / 1184 | 85 ans et plus | 3.73 % | -53 |
0 | 46 / 253 | Age Médian | 43.4 ans | -35 |
0 | 35 / 256 | Age Moyen | 42.7 ans | n/a |
0 | 148 / 253 | Artistes | 2.35 % | 34 |
0 | 187 / 256 | Conjoint de faits | 6.05 % | 6 |
0 | 105 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2180 % | 10 |
0 | 171 / 253 | Densité par Km2 | 1935.5 Personne / Km2 | 29 |
0 | 115 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -27 |
0 | 163 / 256 | Foyers par KM2 | 770.446735395 Foyers par KM2 | 24 |
0 | 81 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 7.18 % | -25 |
0 | 49 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.27 % | n/a |
0 | 49 / 253 | Immigrants | 37.42 % | -1 |
0 | 81 / 253 | Ménage - seulement une personne | 26.14 % | 5 |
0 | 157 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 12 |
0 | 114 / 253 | Personnes mariés | 53.28 % | -2 |
0 | 75 / 256 | Superficie | 2.91 km2 | -12 |
0 | 207 / 253 | Surpopulation | 0.68 % | 117 |
0 | 212 / 253 | Variation de la population | -0.4 % | 136 |
1 | 222 / 256 | Auto Solo | 58.68 % | 222 |
1 | 211 / 253 | Automobilistes | 65.87 % | 8 |
1 | 243 / 253 | Cyclistes | 0 % | 90 |
1 | 101 / 253 | Marcheurs | 2.79 % | 44 |
1 | 20 / 256 | Passagers | 7.19 % | -208 |
1 | 173 / 253 | Temps de transport: 15 min | 14.57 % | n/a |
1 | 146 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.99 % | n/a |
1 | 142 / 253 | Transport Actif | 2.79 % | 61 |
1 | 55 / 256 | Transport durable | 25.34 % | 18 |
1 | 139 / 253 | Travail dans la même ville | 93.93 % | n/a |
1 | 134 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.4 % | n/a |
1 | 98 / 253 | Travail dans une autre province | 0.7 % | n/a |
1 | 186 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 153 |
1 | 12 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 22.55 % | 0 |
2 | 122 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8 % | -14 |
2 | 105 / 253 | Classe moyenne | 55.36 % | n/a |
2 | 129 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.17 % | 4 |
2 | 111 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.35 % | n/a |
2 | 103 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.17 % | n/a |
2 | 114 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.26 % | n/a |
2 | 99 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.71 % | n/a |
2 | 112 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.17 % | n/a |
2 | 54 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.16 % | n/a |
2 | 84 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.89 % | -30 |
2 | 107 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.97 % | 31 |
2 | 146 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.06 % | -8 |
2 | 125 / 256 | Différence moyenne et médiane | 24.0941034855 % | -7 |
2 | 157 / 256 | Impôt payé | 18.05 % impôt payé | -25 |
2 | 161 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 148 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.14 % | n/a |
2 | 210 / 253 | Population active | 66.2 % | 18 |
2 | 45 / 256 | Population inactive | 33.8 % | n/a |
2 | 184 / 256 | Potentiel commercial domestique | 90657378.0069 $ revenue par Km2 | 20 |
2 | 123 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.04 % | -5 |
2 | 160 / 256 | Revenue médian | 89165 $ | 15 |
2 | 162 / 256 | Revenue moyen des ménages | 112229 $ | 4 |
2 | 161 / 253 | Revenus moyen | 56491 $ | 4 |
2 | 8 / 253 | Taux de chômage | 12.9 % | -141 |
2 | 141 / 253 | Travail à la maison | 6.68 % | 32 |
2 | 214 / 253 | Travail temps partiel | 35.08 % | 110 |
2 | 201 / 253 | Travailleur autonome | 6.31 % | -2 |
2 | 117 / 256 | Valeur des revenues | 263812970 $ | 11 |
3 | 124 / 253 | Bacheliers | 22.57 % | 43 |
3 | 157 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.39 % | 65 |
3 | 33 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.14 % | n/a |
3 | 126 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 23.96 % | 30 |
3 | 125 / 253 | Sans diplôme | 11.98 % | 16 |
3 | 167 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.85 % | -6 |
4 | 123 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.56578959093 unités | -10 |
4 | 32 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 6.59 % | n/a |
4 | 171 / 253 | Coup par pièce | 65020.83 $ | 17 |
4 | 160 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.64 % | 0 |
4 | 122 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.48813996523 indice | -22 |
4 | 96 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 455 % | -49 |
4 | 151 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -456 |
4 | 668 / 1184 | Maison semi-détachée | 0.91 % | 43 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 506 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6 pièces | -32 |
4 | 165 / 253 | Pourcentage de locataire | 13.64 % | 23 |
4 | 93 / 253 | Prix moyen des logements | 1563 $ | -5 |
4 | 164 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 5.91 % | n/a |
4 | 160 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.23 % | n/a |
4 | 198 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 198 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 101 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.08 % | n/a |
4 | 192 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 308321226.804 $ | 24 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 749 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -249 $ | 15 |
5 | 45 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 45.96 % | 5 |
5 | 119 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.82 % | 12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 86 / 785 | Nombre de foyer | 2242 foyer | 10 |
5 | 161 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.9 % | 17 |
5 | 71 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.2 % | -107 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 186 / 253 | Valeur médiane résidences | 400185 $ | 3 |
5 | 126 / 256 | Valeur résidentielle | 897214770 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 64 / 253 | Allophone | 32.77 % | 11 |
6 | 202 / 253 | Anglais comme langue de travail | 96.31 % | 89 |
6 | 187 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 62.79 % | -17 |
6 | 13 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.36 % | -95 |
6 | 183 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 120 |
6 | 164 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.33 % | 116 |
6 | 10 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.62 % | -158 |
6 | 68 / 256 | Locuteur Arabe | 1.75 % | n/a |
7 | 46 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.46 % | 27 |
9 | 134 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 88 |
9 | 117 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.36 % | 47 |
9 | 56 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.45 % | -143 |
9 | 118 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -102 |
9 | 38 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 4.54 % | -20 |
9 | 63 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.18 % | -92 |
9 | 102 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1 % | 71 |
9 | 119 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.45 % | 17 |
9 | 198 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 1 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 1.18 % | n/a |
9 | 28 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.27 % | n/a |
9 | 11 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.36 % | n/a |
9 | 132 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 11 |
40 | 92 / 253 | Divorcés | 6.99 % | -23 |