0 | 244 / 253 | % Famille monoparentale | 6.87 % | 17 |
0 | 99 / 256 | 14 ans et moins | 18.24 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1090 |
0 | 114 / 1184 | 65 ans et plus | 12.16 % | n/a |
0 | 1052 / 1184 | 85 ans et plus | 0.9 % | -8 |
0 | 36 / 253 | Age Médian | 44.3 ans | 8 |
0 | 96 / 256 | Age Moyen | 39.9 ans | n/a |
0 | 45 / 253 | Artistes | 3.89 % | -60 |
0 | 240 / 256 | Conjoint de faits | 3.44 % | -10 |
0 | 175 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1485 % | -51 |
0 | 243 / 253 | Densité par Km2 | 40 Personne / Km2 | -3 |
0 | 242 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 20 |
0 | 243 / 256 | Foyers par KM2 | 12.732835418 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 236 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 1.44 % | 14 |
0 | 39 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.64 % | n/a |
0 | 194 / 253 | Immigrants | 17.72 % | 2 |
0 | 232 / 253 | Ménage - seulement une personne | 8.6 % | -16 |
0 | 40 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | -11 |
0 | 14 / 253 | Personnes mariés | 64.6 % | -1 |
0 | 8 / 256 | Superficie | 111.13 km2 | 0 |
0 | 205 / 253 | Surpopulation | 0.7 % | 3 |
0 | 85 / 253 | Variation de la population | 7.6 % | 7 |
1 | 16 / 256 | Auto Solo | 83.24 % | 16 |
1 | 16 / 253 | Automobilistes | 87.36 % | 13 |
1 | 155 / 253 | Cyclistes | 0.55 % | -87 |
1 | 203 / 253 | Marcheurs | 1.1 % | 119 |
1 | 189 / 256 | Passagers | 4.12 % | -35 |
1 | 238 / 253 | Temps de transport: 15 min | 10.16 % | n/a |
1 | 239 / 253 | Temps de transport: 1H + | 2.47 % | n/a |
1 | 203 / 253 | Transport Actif | 1.65 % | 94 |
1 | 231 / 256 | Transport durable | 7.42 % | -11 |
1 | 248 / 253 | Travail dans la même ville | 12.34 % | n/a |
1 | 231 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.63 % | n/a |
1 | 12 / 253 | Travail dans une autre province | 1.58 % | n/a |
1 | 19 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.93 % | 18 |
1 | 228 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 5.77 % | -15 |
2 | 241 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 3.5 % | 168 |
2 | 249 / 253 | Classe moyenne | 22.18 % | n/a |
2 | 245 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.59 % | 142 |
2 | 248 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.03 % | n/a |
2 | 253 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 1.69 % | n/a |
2 | 255 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.25 % | n/a |
2 | 251 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.15 % | n/a |
2 | 252 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 3.38 % | n/a |
2 | 248 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.18 % | n/a |
2 | 242 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.53 % | -8 |
2 | 164 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.82 % | 25 |
2 | 2 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 61.49 % | -2 |
2 | 6 / 256 | Différence moyenne et médiane | 71.0910843925 % | 3 |
2 | 11 / 256 | Impôt payé | 26.19 % impôt payé | 7 |
2 | 1 / 253 | Indice de prospérité | 182 index | n/a |
2 | 4 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 23.17 % | n/a |
2 | 213 / 253 | Population active | 65.6 % | -27 |
2 | 42 / 256 | Population inactive | 34.4 % | n/a |
2 | 242 / 256 | Potentiel commercial domestique | 7409215.55836 $ revenue par Km2 | -3 |
2 | 67 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.67 % | 55 |
2 | 3 / 256 | Revenue médian | 229205 $ | 1 |
2 | 1 / 256 | Revenue moyen des ménages | 539893 $ | -3 |
2 | 2 / 253 | Revenus moyen | 227141 $ | -2 |
2 | 141 / 253 | Taux de chômage | 9.1 % | 70 |
2 | 9 / 253 | Travail à la maison | 14.42 % | 3 |
2 | 81 / 253 | Travail temps partiel | 38.83 % | 69 |
2 | 5 / 253 | Travailleur autonome | 14.98 % | -1 |
2 | 3 / 256 | Valeur des revenues | 823386125 $ | -8 |
3 | 58 / 253 | Bacheliers | 28.85 % | -28 |
3 | 56 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.22 % | 26 |
3 | 43 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.94 % | n/a |
3 | 59 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 31.07 % | 3 |
3 | 181 / 253 | Sans diplôme | 9.43 % | 55 |
3 | 142 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.97 % | -64 |
4 | 253 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.04294925106 unités | 62 |
4 | 99 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 15 / 253 | Coup par pièce | 133392.9 $ | 3 |
4 | 172 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.15 % | 32 |
4 | 92 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.81217250933 indice | 23 |
4 | 216 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 200 % | -18 |
4 | 181 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -74 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1093 |
4 | 804 / 1184 | Maison semi-détachée | 0.36 % | 13 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 274 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 10 pièces | -5 |
4 | 227 / 253 | Pourcentage de locataire | 6.64 % | 11 |
4 | 15 / 253 | Prix moyen des logements | 2036 $ | -237 |
4 | 145 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 16.43 % | n/a |
4 | 79 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.64 % | n/a |
4 | 104 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 2.45 % | 17 |
4 | 104 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 2.45 % | 17 |
4 | 78 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.59 % | n/a |
4 | 243 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 14043986.4123 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 44 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 382 $ | 43 |
5 | 219 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.78 % | 14 |
5 | 61 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 9.44 % | -27 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 202 / 785 | Nombre de foyer | 1415 foyer | -10 |
5 | 198 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.7 % | -33 |
5 | 188 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.9 % | 82 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 2 / 253 | Valeur médiane résidences | 1102974 $ | 0 |
5 | 40 / 256 | Valeur résidentielle | 1560708210 $ | 14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 207 / 253 | Allophone | 13.74 % | -11 |
6 | 24 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.23 % | -10 |
6 | 39 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 83.78 % | 9 |
6 | 171 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 139 |
6 | 206 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.34 % | -28 |
6 | 205 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.13 % | -44 |
6 | 163 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 104 |
6 | 181 / 256 | Locuteur Arabe | 0.59 % | n/a |
7 | 68 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.38 % | -93 |
9 | 93 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -151 |
9 | 82 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.88 % | -30 |
9 | 59 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.44 % | -142 |
9 | 136 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 86 |
9 | 187 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.66 % | -4 |
9 | 122 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | -100 |
9 | 16 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.66 % | -164 |
9 | 247 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.22 % | 15 |
9 | 168 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 188 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 146 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.33 % | n/a |
9 | 123 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 90 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -96 |
40 | 248 / 253 | Divorcés | 2.48 % | 0 |