0 | 239 / 253 | % Famille monoparentale | 7.34 % | 31 |
0 | 1 / 256 | 14 ans et moins | 30.4 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1082 / 1184 | 65 ans et plus | 3.56 % | n/a |
0 | 1166 / 1184 | 85 ans et plus | 0.08 % | 10 |
0 | 233 / 253 | Age Médian | 32.6 ans | 13 |
0 | 251 / 256 | Age Moyen | 29.9 ans | n/a |
0 | 217 / 253 | Artistes | 1.41 % | 21 |
0 | 69 / 256 | Conjoint de faits | 10.91 % | 8 |
0 | 27 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 3755 % | 2 |
0 | 212 / 253 | Densité par Km2 | 1206.4 Personne / Km2 | 6 |
0 | 226 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 22 |
0 | 220 / 256 | Foyers par KM2 | 374.569789675 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 210 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 2.75 % | 18 |
0 | 251 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.3 % | n/a |
0 | 242 / 253 | Immigrants | 11.09 % | 2 |
0 | 243 / 253 | Ménage - seulement une personne | 7.27 % | 1 |
0 | 24 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.3 personnes par famille | 12 |
0 | 15 / 253 | Personnes mariés | 64.2 % | -11 |
0 | 40 / 256 | Superficie | 5.23 km2 | 1 |
0 | 195 / 253 | Surpopulation | 0.78 % | 43 |
0 | 13 / 253 | Variation de la population | 75.1 % | -15 |
1 | 9 / 256 | Auto Solo | 84.17 % | 9 |
1 | 12 / 253 | Automobilistes | 88.25 % | 2 |
1 | 139 / 253 | Cyclistes | 0.65 % | 26 |
1 | 188 / 253 | Marcheurs | 1.31 % | 10 |
1 | 193 / 256 | Passagers | 4.08 % | -5 |
1 | 39 / 253 | Temps de transport: 15 min | 24.31 % | n/a |
1 | 43 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.83 % | n/a |
1 | 184 / 253 | Transport Actif | 1.96 % | 25 |
1 | 243 / 256 | Transport durable | 4.73 % | -5 |
1 | 237 / 253 | Travail dans la même ville | 29.47 % | n/a |
1 | 10 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 3.61 % | n/a |
1 | 184 / 253 | Travail dans une autre province | 0.38 % | n/a |
1 | 150 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.3 % | 90 |
1 | 234 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 2.77 % | -7 |
2 | 246 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 3.2 % | -3 |
2 | 151 / 253 | Classe moyenne | 48.3 % | n/a |
2 | 249 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.3 % | 1 |
2 | 239 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.53 % | n/a |
2 | 234 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.09 % | n/a |
2 | 229 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.12 % | n/a |
2 | 177 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.73 % | n/a |
2 | 137 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.39 % | n/a |
2 | 83 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.37 % | n/a |
2 | 0 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.6 % | -15 |
2 | 11 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.29 % | -20 |
2 | 67 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 28.58 % | 6 |
2 | 152 / 256 | Différence moyenne et médiane | 18.3876877977 % | -18 |
2 | 65 / 256 | Impôt payé | 21.47 % impôt payé | 27 |
2 | 149 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 57 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 10.47 % | n/a |
2 | 27 / 253 | Population active | 80.4 % | -14 |
2 | 228 / 256 | Population inactive | 19.62 % | n/a |
2 | 207 / 256 | Potentiel commercial domestique | 68798977.0554 $ revenue par Km2 | 20 |
2 | 237 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 34.75 % | 13 |
2 | 24 / 256 | Revenue médian | 148523 $ | 17 |
2 | 47 / 256 | Revenue moyen des ménages | 180141 $ | 28 |
2 | 55 / 253 | Revenus moyen | 81870 $ | 32 |
2 | 223 / 253 | Taux de chômage | 7.5 % | 165 |
2 | 119 / 253 | Travail à la maison | 7.24 % | 38 |
2 | 235 / 253 | Travail temps partiel | 33.74 % | 228 |
2 | 43 / 253 | Travailleur autonome | 10.54 % | -71 |
2 | 57 / 256 | Valeur des revenues | 359818650 $ | 33 |
3 | 146 / 253 | Bacheliers | 20.4 % | 63 |
3 | 144 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.46 % | -99 |
3 | 169 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.45 % | n/a |
3 | 147 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 21.86 % | -2 |
3 | 139 / 253 | Sans diplôme | 11.21 % | -28 |
3 | 146 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.78 % | 9 |
4 | 234 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.77883990874 unités | -9 |
4 | 108 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 143 / 253 | Coup par pièce | 68889.5 $ | 51 |
4 | 239 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.78 % | 18 |
4 | 246 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.37040727699 indice | -4 |
4 | 189 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 250 % | 182 |
4 | 168 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -52 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 464 / 1184 | Maison semi-détachée | 2.6 % | 10 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 319 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8 pièces | -29 |
4 | 243 / 253 | Pourcentage de locataire | 4.4 % | 8 |
4 | 5 / 253 | Prix moyen des logements | 2183 $ | 5 |
4 | 218 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.52 % | n/a |
4 | 251 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 174 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -65 |
4 | 174 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -65 |
4 | 103 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.06 % | n/a |
4 | 221 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 187503269.025 $ | 12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 495 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 24 $ | -19 |
5 | 187 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 6.48 % | 2 |
5 | 10 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 44.3 % | -13 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 120 / 785 | Nombre de foyer | 1959 foyer | 5 |
5 | 16 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 88.6 % | -6 |
5 | 202 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.7 % | -31 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 99 / 253 | Valeur médiane résidences | 500583 $ | 50 |
5 | 104 / 256 | Valeur résidentielle | 980642097 $ | 36 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 235 / 253 | Allophone | 9.5 % | 1 |
6 | 17 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.35 % | -22 |
6 | 16 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 87.65 % | -13 |
6 | 51 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | -199 |
6 | 61 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.79 % | -4 |
6 | 108 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.58 % | -10 |
6 | 57 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.39 % | 46 |
6 | 191 / 256 | Locuteur Arabe | 0.46 % | n/a |
7 | 121 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.26 % | 89 |
9 | 36 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.15 % | 34 |
9 | 125 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.22 % | 26 |
9 | 173 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 67 |
9 | 89 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -163 |
9 | 233 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.15 % | 27 |
9 | 82 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.15 % | 61 |
9 | 190 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.61 % | 173 |
9 | 193 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.99 % | 24 |
9 | 236 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 94 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.38 % | n/a |
9 | 109 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.61 % | n/a |
9 | 136 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 106 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -133 |
40 | 231 / 253 | Divorcés | 3.07 % | 1 |