0 | 112 / 272 | % Famille monoparentale | 17.45 % | 47 |
0 | 145 / 285 | 14 ans et moins | 17.13 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -113 |
0 | 53 / 1214 | 65 ans et plus | 17.33 % | n/a |
0 | 985 / 1214 | 85 ans et plus | 2.1 % | -49 |
0 | 141 / 272 | Age Médian | 37.2 ans | -16 |
0 | 108 / 286 | Age Moyen | 39.5 ans | n/a |
0 | 221 / 286 | Conjoint de faits | 7.01 % | 3 |
0 | 104 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2020 % | -6 |
0 | 99 / 272 | Densité par Km2 | 2630.7 Personne / Km2 | 10 |
0 | 167 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -104 |
0 | 91 / 286 | Foyers par KM2 | 1101.57894737 Foyers par KM2 | -10 |
0 | 24 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 11.82 % | 18 |
0 | 51 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.89 % | n/a |
0 | 64 / 272 | Immigrants | 32.79 % | 12 |
0 | 106 / 272 | Ménage - seulement une personne | 23.64 % | -39 |
0 | 133 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -27 |
0 | 108 / 272 | Personnes mariés | 50.54 % | -11 |
0 | 158 / 286 | Superficie | 1.9 km2 | 6 |
0 | 48 / 272 | Surpopulation | 3.96 % | 11 |
0 | 254 / 272 | Variation de la population | -3.9 % | 132 |
1 | 210 / 286 | Auto Solo | 64.52 % | n/a |
1 | 211 / 272 | Automobilistes | 69.62 % | -23 |
1 | 39 / 272 | Cyclistes | 2.22 % | 16 |
1 | 43 / 272 | Marcheurs | 5.32 % | -65 |
1 | 137 / 285 | Passagers | 5.1 % | 80 |
1 | 96 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.11 % | n/a |
1 | 206 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4 % | n/a |
1 | 41 / 272 | Transport Actif | 7.54 % | -14 |
1 | 47 / 285 | Transport durable | 23.5 % | 11 |
1 | 64 / 272 | Travail dans la même ville | 88.94 % | n/a |
1 | 105 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.26 % | n/a |
1 | 17 / 272 | Travail dans une autre province | 1.01 % | n/a |
1 | 149 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -96 |
1 | 67 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.96 % | 29 |
2 | 76 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.2 % | 22 |
2 | 144 / 272 | Classe moyenne | 55.91 % | n/a |
2 | 77 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.27 % | n/a |
2 | 85 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.55 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.18 % | n/a |
2 | 125 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.25 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.66 % | n/a |
2 | 171 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.86 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.76 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.2 % | -19 |
2 | 130 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.44 % | -32 |
2 | 155 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.14 % | -25 |
2 | 81 / 285 | Différence moyenne et médiane | 24.9647906645 % | -3 |
2 | 166 / 285 | Impôt payé | 16.13 % impôt payé | -52 |
2 | 19 / 272 | Indice de prospérité | 70.6 index | n/a |
2 | 155 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.59 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Population active | 64.6 % | 5 |
2 | 51 / 285 | Population inactive | 35.41 % | n/a |
2 | 93 / 285 | Potentiel commercial domestique | 116827568.421 $ revenue par Km2 | -23 |
2 | 158 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.15 % | 39 |
2 | 154 / 286 | Revenue médian | 84992 $ | -39 |
2 | 129 / 286 | Revenue moyen des ménages | 109465 $ | -60 |
2 | 128 / 272 | Revenus moyen | 54673 $ | -78 |
2 | 119 / 272 | Taux de chômage | 8.7 % | 79 |
2 | 146 / 272 | Travail à la maison | 4.24 % | -13 |
2 | 182 / 272 | Travail temps partiel | 35.54 % | 107 |
2 | 231 / 272 | Travailleur autonome | 4.24 % | 129 |
2 | 116 / 285 | Valeur des revenues | 221972380 $ | -31 |
3 | 61 / 272 | Bacheliers | 21.7 % | 15 |
3 | 81 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.62 % | 43 |
3 | 28 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.74 % | n/a |
3 | 60 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 23.32 % | 22 |
3 | 186 / 272 | Sans diplôme | 12.34 % | -1 |
3 | 192 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.06 % | -24 |
4 | 93 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.66383775636 unités | 70 |
4 | 116 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 117 / 272 | Coup par pièce | 61605.56 $ | -13 |
4 | 45 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.68 % | -46 |
4 | 62 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.71882059488 indice | 27 |
4 | 139 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 320 % | -21 |
4 | 55 / 272 | Logement subventionné | 14.7 % | 6 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -225 |
4 | 689 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.78 % | 5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 423 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -8 |
4 | 93 / 272 | Pourcentage de locataire | 34.04 % | 2 |
4 | 150 / 272 | Prix moyen des logements | 1290 $ | -79 |
4 | 56 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 65.7 % | n/a |
4 | 131 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.08 % | n/a |
4 | 132 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.17 % | 8 |
4 | 132 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.17 % | 8 |
4 | 208 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.83 % | n/a |
4 | 71 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 441801455.789 $ | -13 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 746 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -110 $ | 8 |
5 | 77 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 30.54 % | -41 |
5 | 81 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.07 % | -164 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 105 / 804 | Nombre de foyer | 2093 foyer | -14 |
5 | 241 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 45.2 % | -9 |
5 | 230 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10 % | -29 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 91 / 272 | Valeur médiane résidences | 401062 $ | -20 |
5 | 129 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 388115 $ | 1 |
5 | 100 / 285 | Valeur résidentielle | 839422766 $ | -20 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 58 / 272 | Allophone | 33.3 % | 17 |
6 | 103 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.56 % | -163 |
6 | 200 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 61.79 % | -30 |
6 | 93 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.2 % | -5 |
6 | 183 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.5 % | 121 |
6 | 230 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.3 % | 126 |
6 | 91 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.36 % | -132 |
6 | 44 / 286 | Locuteur Arabe | 3.12 % | n/a |
7 | 53 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.54 % | 41 |
9 | 260 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 183 |
9 | 60 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.47 % | -42 |
9 | 76 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.31 % | -108 |
9 | 37 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.88 % | 7 |
9 | 15 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.54 % | -173 |
9 | 70 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.62 % | 8 |
9 | 108 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.21 % | n/a |
9 | 67 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.31 % | n/a |
9 | 126 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.21 % | n/a |
9 | 169 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 58 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.62 % | -121 |
40 | 164 / 272 | Divorcés | 5.56 % | 7 |