0 | 163 / 272 | % Famille monoparentale | 13.92 % | 59 |
0 | 241 / 285 | 14 ans et moins | 11.35 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1036 |
0 | 7 / 1214 | 65 ans et plus | 27.61 % | n/a |
0 | 23 / 1214 | 85 ans et plus | 9.51 % | -7 |
0 | 15 / 272 | Age Médian | 46.4 ans | 3 |
0 | 6 / 286 | Age Moyen | 47.2 ans | n/a |
0 | 250 / 286 | Conjoint de faits | 5.54 % | 12 |
0 | 250 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 580 % | -7 |
0 | 83 / 272 | Densité par Km2 | 2897.5 Personne / Km2 | -22 |
0 | 188 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 108 |
0 | 73 / 286 | Foyers par KM2 | 1196.42857143 Foyers par KM2 | -24 |
0 | 33 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.64 % | 17 |
0 | 3 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 11.7 % | n/a |
0 | 18 / 272 | Immigrants | 37.94 % | -7 |
0 | 44 / 272 | Ménage - seulement une personne | 33.33 % | 10 |
0 | 225 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 17 |
0 | 155 / 272 | Personnes mariés | 46.37 % | -18 |
0 | 280 / 286 | Superficie | 0.56 km2 | 2 |
0 | 74 / 272 | Surpopulation | 3.17 % | -167 |
0 | 175 / 272 | Variation de la population | 1 % | 55 |
1 | 221 / 286 | Auto Solo | 61.66 % | n/a |
1 | 224 / 272 | Automobilistes | 66.17 % | 41 |
1 | 38 / 272 | Cyclistes | 2.26 % | -158 |
1 | 81 / 272 | Marcheurs | 3.76 % | -52 |
1 | 175 / 285 | Passagers | 4.51 % | -109 |
1 | 140 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.15 % | n/a |
1 | 62 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.46 % | n/a |
1 | 55 / 272 | Transport Actif | 6.02 % | -92 |
1 | 33 / 285 | Transport durable | 27.07 % | -19 |
1 | 1 / 272 | Travail dans la même ville | 94.55 % | n/a |
1 | 257 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 214 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 148 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -98 |
1 | 26 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 21.05 % | -7 |
2 | 73 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.6 % | -41 |
2 | 132 / 272 | Classe moyenne | 56.79 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.1 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.71 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.71 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.41 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.8 % | n/a |
2 | 181 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.71 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.06 % | n/a |
2 | 182 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.1 % | 20 |
2 | 193 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.15 % | -16 |
2 | 152 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.24 % | 75 |
2 | 121 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.8838144719 % | -89 |
2 | 208 / 285 | Impôt payé | 14.98 % impôt payé | 15 |
2 | 203 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 136 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.21 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Population active | 64.6 % | 3 |
2 | 49 / 285 | Population inactive | 35.42 % | n/a |
2 | 114 / 285 | Potentiel commercial domestique | 106549107.143 $ revenue par Km2 | -15 |
2 | 153 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.55 % | -33 |
2 | 213 / 286 | Revenue médian | 68864 $ | -12 |
2 | 222 / 286 | Revenue moyen des ménages | 85945 $ | 29 |
2 | 175 / 272 | Revenus moyen | 47734 $ | 30 |
2 | 132 / 272 | Taux de chômage | 8.4 % | 82 |
2 | 82 / 272 | Travail à la maison | 5.67 % | -187 |
2 | 207 / 272 | Travail temps partiel | 34.58 % | 86 |
2 | 46 / 272 | Travailleur autonome | 9.17 % | -93 |
2 | 252 / 285 | Valeur des revenues | 59667500 $ | -11 |
3 | 90 / 272 | Bacheliers | 18.75 % | 13 |
3 | 75 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.67 % | 48 |
3 | 37 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.5 % | n/a |
3 | 82 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.42 % | 41 |
3 | 142 / 272 | Sans diplôme | 15 % | -40 |
3 | 179 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.25 % | -50 |
4 | 17 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 5.24071208331 unités | 2 |
4 | 119 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 35 / 272 | Coup par pièce | 82188.93 $ | 12 |
4 | 42 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.73 % | -27 |
4 | 10 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 6.54061628717 indice | 0 |
4 | 201 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 220 % | 2 |
4 | 191 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -75 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -879 |
4 | 1093 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 136 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 515 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -31 |
4 | 26 / 272 | Pourcentage de locataire | 60.32 % | 2 |
4 | 213 / 272 | Prix moyen des logements | 1169 $ | -17 |
4 | 29 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 78.74 % | n/a |
4 | 148 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.45 % | n/a |
4 | 114 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.51 % | -2 |
4 | 114 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.51 % | -2 |
4 | 108 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.42 % | n/a |
4 | 32 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 538886982.143 $ | -35 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 225 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 60 $ | 65 |
5 | 238 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.62 % | -24 |
5 | 236 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 44 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 254 / 804 | Nombre de foyer | 670 foyer | -13 |
5 | 244 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 44 % | -2 |
5 | 101 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16 % | -161 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 46 / 272 | Valeur médiane résidences | 450413 $ | -25 |
5 | 64 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 460258 $ | -20 |
5 | 238 / 285 | Valeur résidentielle | 301776710 $ | -14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 60 / 272 | Allophone | 33.1 % | 4 |
6 | 81 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.8 % | -35 |
6 | 192 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.72 % | -21 |
6 | 142 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 41 |
6 | 223 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.35 % | -8 |
6 | 252 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.05 % | -9 |
6 | 190 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 97 |
6 | 157 / 286 | Locuteur Arabe | 0.4 % | n/a |
7 | 11 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.2 % | -201 |
9 | 190 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 184 |
9 | 52 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.84 % | 30 |
9 | 202 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 96 |
9 | 11 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 5.67 % | -8 |
9 | 248 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 94 |
9 | 14 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 9.93 % | -101 |
9 | 48 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.71 % | n/a |
9 | 9 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.71 % | n/a |
9 | 19 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.77 % | n/a |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 60 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.49 % | -116 |
40 | 109 / 272 | Divorcés | 6.92 % | -13 |