0 | 83 / 272 | % Famille monoparentale | 19.67 % | 28 |
0 | 230 / 285 | 14 ans et moins | 12.76 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -168 |
0 | 582 / 1214 | 65 ans et plus | 5.74 % | n/a |
0 | 1109 / 1214 | 85 ans et plus | 0.68 % | 66 |
0 | 256 / 272 | Age Médian | 29 ans | -10 |
0 | 249 / 286 | Age Moyen | 32.7 ans | n/a |
0 | 33 / 286 | Conjoint de faits | 14.51 % | 10 |
0 | 23 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3820 % | -20 |
0 | 22 / 272 | Densité par Km2 | 3971.1 Personne / Km2 | 9 |
0 | 13 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 25.93 % | -3 |
0 | 18 / 286 | Foyers par KM2 | 1923.25581395 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 14 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 14.34 % | -3 |
0 | 240 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.05 % | n/a |
0 | 90 / 272 | Immigrants | 28.77 % | -18 |
0 | 74 / 272 | Ménage - seulement une personne | 28.83 % | 26 |
0 | 195 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 31 |
0 | 239 / 272 | Personnes mariés | 30.13 % | -4 |
0 | 218 / 286 | Superficie | 1.29 km2 | -10 |
0 | 10 / 272 | Surpopulation | 7.38 % | -25 |
0 | 231 / 272 | Variation de la population | -1.5 % | 165 |
1 | 260 / 286 | Auto Solo | 43.84 % | n/a |
1 | 253 / 272 | Automobilistes | 50.53 % | 5 |
1 | 80 / 272 | Cyclistes | 1.06 % | -6 |
1 | 19 / 272 | Marcheurs | 9.33 % | -1 |
1 | 45 / 285 | Passagers | 6.69 % | -92 |
1 | 139 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.25 % | n/a |
1 | 114 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.99 % | n/a |
1 | 21 / 272 | Transport Actif | 10.39 % | -7 |
1 | 12 / 285 | Transport durable | 41.73 % | -9 |
1 | 22 / 272 | Travail dans la même ville | 91.18 % | n/a |
1 | 110 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.2 % | n/a |
1 | 215 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 167 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 97 |
1 | 2 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 31.34 % | -21 |
2 | 14 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 21.2 % | -19 |
2 | 90 / 272 | Classe moyenne | 59.49 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 19.77 % | n/a |
2 | 47 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.61 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.03 % | n/a |
2 | 22 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.39 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.03 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.59 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.76 % | n/a |
2 | 238 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.69 % | 146 |
2 | 263 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.13 % | 38 |
2 | 262 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 3.8 % | 10 |
2 | 78 / 285 | Différence moyenne et médiane | 25.6948473182 % | -141 |
2 | 257 / 285 | Impôt payé | 13.31 % impôt payé | 48 |
2 | 204 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 244 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.67 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Population active | 70.2 % | 47 |
2 | 130 / 285 | Population inactive | 29.84 % | n/a |
2 | 66 / 285 | Potentiel commercial domestique | 131698108.527 $ revenue par Km2 | 37 |
2 | 268 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 24.68 % | 17 |
2 | 232 / 286 | Revenue médian | 64640 $ | 19 |
2 | 258 / 286 | Revenue moyen des ménages | 72155 $ | 15 |
2 | 250 / 272 | Revenus moyen | 37922 $ | 22 |
2 | 43 / 272 | Taux de chômage | 11.1 % | -19 |
2 | 234 / 272 | Travail à la maison | 2.57 % | -10 |
2 | 34 / 272 | Travail temps partiel | 40.32 % | -156 |
2 | 253 / 272 | Travailleur autonome | 2.78 % | -4 |
2 | 161 / 285 | Valeur des revenues | 169890560 $ | 15 |
3 | 65 / 272 | Bacheliers | 21.18 % | -53 |
3 | 177 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.86 % | 109 |
3 | 48 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.82 % | n/a |
3 | 72 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.04 % | -27 |
3 | 221 / 272 | Sans diplôme | 10.05 % | 48 |
3 | 8 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.55 % | -8 |
4 | 54 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.00945187444 unités | -5 |
4 | 9 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 31.38 % | n/a |
4 | 77 / 272 | Coup par pièce | 70841.67 $ | -15 |
4 | 199 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.36 % | 0 |
4 | 83 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.47558787129 indice | -24 |
4 | 24 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 870 % | -120 |
4 | 157 / 272 | Logement subventionné | 2.5 % | 32 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -13 |
4 | 399 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.39 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 568 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.2 pièces | -11 |
4 | 0 / 272 | Pourcentage de locataire | 89.73 % | -1 |
4 | 92 / 272 | Prix moyen des logements | 1461 $ | -23 |
4 | 97 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 46.53 % | n/a |
4 | 85 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.66 % | n/a |
4 | 101 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 7.38 % | -19 |
4 | 101 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 7.38 % | -19 |
4 | 228 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 89.36 % | n/a |
4 | 26 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 556401753.488 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 751 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -120 $ | -22 |
5 | 64 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 33 % | -16 |
5 | 144 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.01 % | 31 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 69 / 804 | Nombre de foyer | 2481 foyer | 1 |
5 | 48 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 71.1 % | -132 |
5 | 110 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.6 % | 75 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 240 / 272 | Valeur médiane résidences | 289302 $ | -2 |
5 | 237 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 297535 $ | -11 |
5 | 134 / 285 | Valeur résidentielle | 717758262 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 18 / 272 | Allophone | 39.59 % | -41 |
6 | 226 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.75 % | 73 |
6 | 241 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 55.16 % | 25 |
6 | 96 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.19 % | 1 |
6 | 187 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.49 % | 91 |
6 | 222 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.36 % | 73 |
6 | 117 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.28 % | -155 |
6 | 22 / 286 | Locuteur Arabe | 4.88 % | n/a |
7 | 241 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 83 |
9 | 185 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 168 |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.82 % | -22 |
9 | 187 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 96 |
9 | 111 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.93 % | -12 |
9 | 147 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.56 % | -84 |
9 | 27 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.36 % | 6 |
9 | 97 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.28 % | n/a |
9 | 33 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.47 % | n/a |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.84 % | n/a |
9 | 68 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.19 % | n/a |
10 | 9 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 11.85 % | -2 |
40 | 143 / 272 | Divorcés | 6.03 % | 53 |