0 | 141 / 272 | % Famille monoparentale | 15.57 % | -87 |
0 | 219 / 285 | 14 ans et moins | 13.74 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -660 |
0 | 15 / 1214 | 65 ans et plus | 24.11 % | n/a |
0 | 765 / 1214 | 85 ans et plus | 4.35 % | -183 |
0 | 11 / 272 | Age Médian | 47.5 ans | -14 |
0 | 17 / 286 | Age Moyen | 45.1 ans | n/a |
0 | 255 / 286 | Conjoint de faits | 5.16 % | 13 |
0 | 159 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1425 % | -24 |
0 | 181 / 272 | Densité par Km2 | 1544.9 Personne / Km2 | 0 |
0 | 153 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -8 |
0 | 182 / 286 | Foyers par KM2 | 628.440366972 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 122 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.39 % | 29 |
0 | 11 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 9.09 % | n/a |
0 | 79 / 272 | Immigrants | 29.67 % | -15 |
0 | 90 / 272 | Ménage - seulement une personne | 26.05 % | -10 |
0 | 168 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 90 |
0 | 96 / 272 | Personnes mariés | 52.29 % | 9 |
0 | 96 / 286 | Superficie | 3.27 km2 | 4 |
0 | 202 / 272 | Surpopulation | 0.74 % | 65 |
0 | 202 / 272 | Variation de la population | -0.1 % | -38 |
1 | 164 / 286 | Auto Solo | 69.52 % | n/a |
1 | 162 / 272 | Automobilistes | 75.22 % | -18 |
1 | 159 / 272 | Cyclistes | 0.44 % | -123 |
1 | 135 / 272 | Marcheurs | 2.41 % | 35 |
1 | 86 / 285 | Passagers | 5.7 % | -60 |
1 | 97 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.03 % | n/a |
1 | 154 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.26 % | n/a |
1 | 143 / 272 | Transport Actif | 2.85 % | 25 |
1 | 89 / 285 | Transport durable | 18.64 % | 2 |
1 | 59 / 272 | Travail dans la même ville | 89.06 % | n/a |
1 | 129 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.08 % | n/a |
1 | 43 / 272 | Travail dans une autre province | 0.78 % | n/a |
1 | 64 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.41 % | 61 |
1 | 70 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.79 % | -10 |
2 | 122 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.9 % | -57 |
2 | 182 / 272 | Classe moyenne | 52.47 % | n/a |
2 | 125 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.65 % | n/a |
2 | 150 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.84 % | n/a |
2 | 99 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.46 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.65 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.16 % | n/a |
2 | 207 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.06 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.57 % | n/a |
2 | 157 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.57 % | 96 |
2 | 68 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.01 % | 21 |
2 | 77 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.93 % | 10 |
2 | 99 / 285 | Différence moyenne et médiane | 21.3249907987 % | 8 |
2 | 94 / 285 | Impôt payé | 18.2 % impôt payé | -48 |
2 | 201 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 97 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.33 % | n/a |
2 | 244 / 272 | Population active | 61.3 % | 21 |
2 | 29 / 285 | Population inactive | 38.75 % | n/a |
2 | 183 / 285 | Potentiel commercial domestique | 70957737.0031 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 44 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.31 % | 24 |
2 | 136 / 286 | Revenue médian | 89173 $ | 14 |
2 | 123 / 286 | Revenue moyen des ménages | 111868 $ | 10 |
2 | 131 / 272 | Revenus moyen | 54340 $ | 20 |
2 | 184 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | 82 |
2 | 56 / 272 | Travail à la maison | 6.73 % | -40 |
2 | 112 / 272 | Travail temps partiel | 37.51 % | 41 |
2 | 134 / 272 | Travailleur autonome | 6.27 % | 45 |
2 | 108 / 285 | Valeur des revenues | 232031800 $ | 5 |
3 | 75 / 272 | Bacheliers | 20.33 % | -48 |
3 | 24 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.32 % | -18 |
3 | 34 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.56 % | n/a |
3 | 66 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.65 % | -7 |
3 | 194 / 272 | Sans diplôme | 11.96 % | 4 |
3 | 194 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.97 % | -27 |
4 | 108 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.57626845926 unités | 9 |
4 | 136 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 161 / 272 | Coup par pièce | 56948.59 $ | 23 |
4 | 153 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.2 % | -42 |
4 | 80 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.48644769157 indice | -20 |
4 | 114 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 360 % | -118 |
4 | 23 / 272 | Logement subventionné | 19.6 % | 0 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -128 |
4 | 191 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.69 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 341 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.1 pièces | -49 |
4 | 192 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.86 % | -3 |
4 | 192 / 272 | Prix moyen des logements | 1219 $ | 44 |
4 | 199 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 16.09 % | n/a |
4 | 14 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 69.31 % | n/a |
4 | 195 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.74 % | -81 |
4 | 195 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.74 % | -81 |
4 | 45 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.05 % | n/a |
4 | 185 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 251420137.615 $ | 12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 425 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 33 $ | -310 |
5 | 38 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 43.8 % | 4 |
5 | 216 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.5 % | -51 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 110 / 804 | Nombre de foyer | 2055 foyer | -5 |
5 | 245 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 43.7 % | 6 |
5 | 91 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.4 % | -44 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 111 / 272 | Valeur médiane résidences | 400070 $ | 17 |
5 | 113 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 404335 $ | -1 |
5 | 104 / 285 | Valeur résidentielle | 822143850 $ | 8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 90 / 272 | Allophone | 29.58 % | -1 |
6 | 223 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.78 % | 72 |
6 | 169 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 65.59 % | -14 |
6 | 11 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.5 % | -51 |
6 | 131 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.7 % | -13 |
6 | 143 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.81 % | -8 |
6 | 23 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.85 % | -144 |
6 | 88 / 286 | Locuteur Arabe | 1.31 % | n/a |
7 | 220 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 66 |
9 | 73 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -141 |
9 | 56 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.7 % | -37 |
9 | 109 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.2 % | -158 |
9 | 21 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 4 % | 3 |
9 | 67 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.9 % | -150 |
9 | 127 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.4 % | 6 |
9 | 115 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.2 % | n/a |
9 | 165 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.5 % | n/a |
9 | 270 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 129 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.31 % | -112 |
40 | 160 / 272 | Divorcés | 5.62 % | -2 |