0 | 171 / 272 | % Famille monoparentale | 13.22 % | 22 |
0 | 175 / 285 | 14 ans et moins | 15.84 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -959 |
0 | 28 / 1214 | 65 ans et plus | 21.04 % | n/a |
0 | 968 / 1214 | 85 ans et plus | 2.47 % | -20 |
0 | 55 / 272 | Age Médian | 43 ans | 18 |
0 | 46 / 286 | Age Moyen | 42.5 ans | n/a |
0 | 248 / 286 | Conjoint de faits | 5.86 % | -7 |
0 | 183 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1210 % | -47 |
0 | 109 / 272 | Densité par Km2 | 2478.5 Personne / Km2 | -1 |
0 | 164 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -110 |
0 | 121 / 286 | Foyers par KM2 | 943.58974359 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 184 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.72 % | 13 |
0 | 40 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.25 % | n/a |
0 | 158 / 272 | Immigrants | 19.3 % | -1 |
0 | 158 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.03 % | -17 |
0 | 147 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 17 |
0 | 66 / 272 | Personnes mariés | 56.48 % | -9 |
0 | 188 / 286 | Superficie | 1.56 km2 | 2 |
0 | 183 / 272 | Surpopulation | 1.03 % | -96 |
0 | 159 / 272 | Variation de la population | 1.6 % | -46 |
1 | 155 / 286 | Auto Solo | 70.3 % | n/a |
1 | 175 / 272 | Automobilistes | 74.01 % | -25 |
1 | 33 / 272 | Cyclistes | 2.39 % | 8 |
1 | 71 / 272 | Marcheurs | 3.98 % | 7 |
1 | 226 / 285 | Passagers | 3.71 % | 187 |
1 | 135 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.48 % | n/a |
1 | 222 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.46 % | n/a |
1 | 50 / 272 | Transport Actif | 6.37 % | 7 |
1 | 67 / 285 | Transport durable | 21.22 % | -8 |
1 | 21 / 272 | Travail dans la même ville | 91.36 % | n/a |
1 | 254 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.62 % | n/a |
1 | 24 / 272 | Travail dans une autre province | 0.93 % | n/a |
1 | 15 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.75 % | -182 |
1 | 80 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.85 % | -34 |
2 | 194 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.6 % | -45 |
2 | 199 / 272 | Classe moyenne | 50.27 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.71 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.32 % | n/a |
2 | 202 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.84 % | n/a |
2 | 216 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.37 % | n/a |
2 | 210 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.94 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.64 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.47 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.01 % | 8 |
2 | 30 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.19 % | 17 |
2 | 57 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 22.38 % | -61 |
2 | 117 / 285 | Différence moyenne et médiane | 19.5947205232 % | 40 |
2 | 147 / 285 | Impôt payé | 16.87 % impôt payé | 57 |
2 | 39 / 272 | Indice de prospérité | 47.4 index | n/a |
2 | 73 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.3 % | n/a |
2 | 206 / 272 | Population active | 66 % | -32 |
2 | 67 / 285 | Population inactive | 34.05 % | n/a |
2 | 87 / 285 | Potentiel commercial domestique | 121447057.692 $ revenue par Km2 | 19 |
2 | 73 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.71 % | 58 |
2 | 62 / 286 | Revenue médian | 114176 $ | -26 |
2 | 78 / 286 | Revenue moyen des ménages | 126625 $ | -2 |
2 | 96 / 272 | Revenus moyen | 59021 $ | 5 |
2 | 192 / 272 | Taux de chômage | 7.2 % | 83 |
2 | 91 / 272 | Travail à la maison | 5.49 % | 47 |
2 | 31 / 272 | Travail temps partiel | 40.46 % | -12 |
2 | 58 / 272 | Travailleur autonome | 8.09 % | -18 |
2 | 143 / 285 | Valeur des revenues | 189457410 $ | -6 |
3 | 28 / 272 | Bacheliers | 26.87 % | -31 |
3 | 14 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.6 % | -10 |
3 | 23 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.9 % | n/a |
3 | 25 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.47 % | -8 |
3 | 209 / 272 | Sans diplôme | 11.3 % | 2 |
3 | 235 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.98 % | -2 |
4 | 151 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.35531688055 unités | -6 |
4 | 140 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 174 / 272 | Coup par pièce | 55607.69 $ | -23 |
4 | 155 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.17 % | 11 |
4 | 190 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.72115856222 indice | 26 |
4 | 207 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 215 % | 44 |
4 | 114 / 272 | Logement subventionné | 8.5 % | -126 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -867 |
4 | 343 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.17 % | -15 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 302 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.8 pièces | 18 |
4 | 177 / 272 | Pourcentage de locataire | 16.21 % | -54 |
4 | 114 / 272 | Prix moyen des logements | 1388 $ | -14 |
4 | 15 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 89.66 % | n/a |
4 | 233 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.41 % | n/a |
4 | 155 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.07 % | -81 |
4 | 155 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.07 % | -81 |
4 | 49 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.96 % | n/a |
4 | 98 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 400900143.59 $ | 5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 769 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -194 $ | 7 |
5 | 228 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.54 % | -42 |
5 | 97 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.83 % | -145 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 175 / 804 | Nombre de foyer | 1472 foyer | -20 |
5 | 248 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 42 % | -9 |
5 | 202 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.6 % | -58 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 73 / 272 | Valeur médiane résidences | 424867 $ | -18 |
5 | 85 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 433740 $ | -14 |
5 | 155 / 285 | Valeur résidentielle | 625404224 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 161 / 272 | Allophone | 18.98 % | 9 |
6 | 37 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.36 % | -36 |
6 | 94 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 77.36 % | -20 |
6 | 163 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 145 |
6 | 218 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.39 % | 5 |
6 | 165 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.7 % | -54 |
6 | 185 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 105 |
6 | 218 / 286 | Locuteur Arabe | 0.1 % | n/a |
7 | 195 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 111 |
9 | 240 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 104 |
9 | 198 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.26 % | 88 |
9 | 90 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.26 % | 66 |
9 | 32 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.37 % | -5 |
9 | 18 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.42 % | -153 |
9 | 162 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.68 % | 10 |
9 | 275 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 25 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.52 % | n/a |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.26 % | n/a |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.26 % | n/a |
10 | 140 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.93 % | -64 |
40 | 181 / 272 | Divorcés | 5.09 % | 25 |