0 | 52 / 272 | % Famille monoparentale | 22.28 % | -16 |
0 | 111 / 285 | 14 ans et moins | 18.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -458 |
0 | 141 / 1214 | 65 ans et plus | 12.12 % | n/a |
0 | 1022 / 1214 | 85 ans et plus | 1.53 % | -16 |
0 | 197 / 272 | Age Médian | 34.7 ans | 17 |
0 | 181 / 286 | Age Moyen | 37 ans | n/a |
0 | 195 / 286 | Conjoint de faits | 7.85 % | 16 |
0 | 124 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1740 % | -12 |
0 | 81 / 272 | Densité par Km2 | 2926.3 Personne / Km2 | -1 |
0 | 109 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | 43 |
0 | 76 / 286 | Foyers par KM2 | 1191.8699187 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 35 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.51 % | -10 |
0 | 116 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.98 % | n/a |
0 | 51 / 272 | Immigrants | 33.89 % | -39 |
0 | 88 / 272 | Ménage - seulement une personne | 26.35 % | 4 |
0 | 150 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 83 |
0 | 166 / 272 | Personnes mariés | 45.05 % | -3 |
0 | 227 / 286 | Superficie | 1.23 km2 | 3 |
0 | 51 / 272 | Surpopulation | 3.86 % | 1 |
0 | 139 / 272 | Variation de la population | 2.7 % | -3 |
1 | 219 / 286 | Auto Solo | 62.14 % | n/a |
1 | 223 / 272 | Automobilistes | 66.76 % | 17 |
1 | 52 / 272 | Cyclistes | 1.73 % | 21 |
1 | 79 / 272 | Marcheurs | 3.76 % | 8 |
1 | 171 / 285 | Passagers | 4.62 % | 94 |
1 | 159 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.73 % | n/a |
1 | 78 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.2 % | n/a |
1 | 69 / 272 | Transport Actif | 5.49 % | 17 |
1 | 32 / 285 | Transport durable | 27.17 % | -27 |
1 | 25 / 272 | Travail dans la même ville | 91 % | n/a |
1 | 90 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.42 % | n/a |
1 | 216 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 179 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 90 |
1 | 22 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 21.68 % | -57 |
2 | 53 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 14.5 % | -70 |
2 | 102 / 272 | Classe moyenne | 58.81 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.47 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.06 % | n/a |
2 | 73 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.36 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.66 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.75 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.2 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.2 % | n/a |
2 | 201 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.64 % | -11 |
2 | 196 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.03 % | -28 |
2 | 186 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.78 % | -8 |
2 | 155 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.353731375 % | 18 |
2 | 214 / 285 | Impôt payé | 14.86 % impôt payé | 30 |
2 | 75 / 272 | Indice de prospérité | 24.6 index | n/a |
2 | 160 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.4 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Population active | 68.5 % | 36 |
2 | 105 / 285 | Population inactive | 31.3 % | n/a |
2 | 105 / 285 | Potentiel commercial domestique | 111880060.976 $ revenue par Km2 | 23 |
2 | 206 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 48.98 % | 15 |
2 | 184 / 286 | Revenue médian | 77120 $ | -4 |
2 | 194 / 286 | Revenue moyen des ménages | 91154 $ | 26 |
2 | 181 / 272 | Revenus moyen | 47047 $ | 27 |
2 | 89 / 272 | Taux de chômage | 9.6 % | 1 |
2 | 95 / 272 | Travail à la maison | 5.45 % | 13 |
2 | 52 / 272 | Travail temps partiel | 39.26 % | -47 |
2 | 172 / 272 | Travailleur autonome | 5.41 % | 116 |
2 | 190 / 285 | Valeur des revenues | 137612475 $ | 1 |
3 | 81 / 272 | Bacheliers | 19.29 % | -3 |
3 | 71 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.69 % | 16 |
3 | 29 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.71 % | n/a |
3 | 79 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.98 % | 10 |
3 | 153 / 272 | Sans diplôme | 13.87 % | -76 |
3 | 207 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.2 % | 10 |
4 | 30 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.38826601137 unités | -13 |
4 | 23 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 10.47 % | n/a |
4 | 130 / 272 | Coup par pièce | 60443 $ | -32 |
4 | 71 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.75 % | -15 |
4 | 38 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.18682572614 indice | 0 |
4 | 136 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 325 % | -87 |
4 | 72 / 272 | Logement subventionné | 12.4 % | 13 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -70 |
4 | 385 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.61 % | 5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 467 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6 pièces | 34 |
4 | 42 / 272 | Pourcentage de locataire | 48.24 % | -14 |
4 | 177 / 272 | Prix moyen des logements | 1240 $ | -1 |
4 | 33 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 76.84 % | n/a |
4 | 143 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.82 % | n/a |
4 | 102 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 7.02 % | 6 |
4 | 102 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 7.02 % | 6 |
4 | 160 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.61 % | n/a |
4 | 54 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 476757502.439 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 724 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -40 $ | 91 |
5 | 99 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 23.13 % | 1 |
5 | 230 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 46 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 179 / 804 | Nombre de foyer | 1466 foyer | -11 |
5 | 200 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 53.1 % | 37 |
5 | 173 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13 % | 18 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 112 / 272 | Valeur médiane résidences | 400008 $ | 3 |
5 | 160 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 362658 $ | 3 |
5 | 167 / 285 | Valeur résidentielle | 586411728 $ | -5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 71 / 272 | Allophone | 31.8 % | -4 |
6 | 253 / 272 | Anglais comme langue de travail | 95 % | 55 |
6 | 195 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.48 % | -1 |
6 | 3 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.7 % | -44 |
6 | 209 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.42 % | 131 |
6 | 172 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.67 % | -55 |
6 | 15 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 1.14 % | -243 |
6 | 37 / 286 | Locuteur Arabe | 3.53 % | n/a |
7 | 71 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.45 % | -125 |
9 | 220 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 97 |
9 | 49 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.18 % | -24 |
9 | 192 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 98 |
9 | 31 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.46 % | 16 |
9 | 54 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.97 % | -167 |
9 | 121 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.63 % | 41 |
9 | 230 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 166 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 23 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.66 % | n/a |
9 | 268 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 55 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.75 % | -22 |
40 | 118 / 272 | Divorcés | 6.66 % | 2 |