0 | 96 / 272 | % Famille monoparentale | 19.05 % | 17 |
0 | 97 / 285 | 14 ans et moins | 19.01 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -303 |
0 | 123 / 1214 | 65 ans et plus | 12.89 % | n/a |
0 | 1095 / 1214 | 85 ans et plus | 0.83 % | 78 |
0 | 151 / 272 | Age Médian | 36.6 ans | -8 |
0 | 164 / 286 | Age Moyen | 37.8 ans | n/a |
0 | 218 / 286 | Conjoint de faits | 7.14 % | 25 |
0 | 182 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1230 % | -23 |
0 | 77 / 272 | Densité par Km2 | 2968.3 Personne / Km2 | 17 |
0 | 145 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | 49 |
0 | 83 / 286 | Foyers par KM2 | 1150 Foyers par KM2 | 20 |
0 | 61 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.42 % | 22 |
0 | 89 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.72 % | n/a |
0 | 74 / 272 | Immigrants | 31.48 % | 26 |
0 | 165 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.39 % | 26 |
0 | 109 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 32 |
0 | 113 / 272 | Personnes mariés | 50 % | -27 |
0 | 255 / 286 | Superficie | 1.02 km2 | -4 |
0 | 89 / 272 | Surpopulation | 2.73 % | 30 |
0 | 135 / 272 | Variation de la population | 2.9 % | -110 |
1 | 220 / 286 | Auto Solo | 61.85 % | n/a |
1 | 221 / 272 | Automobilistes | 67.35 % | 12 |
1 | 113 / 272 | Cyclistes | 0.69 % | 62 |
1 | 168 / 272 | Marcheurs | 1.72 % | -100 |
1 | 103 / 285 | Passagers | 5.5 % | -76 |
1 | 155 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.97 % | n/a |
1 | 74 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.24 % | n/a |
1 | 165 / 272 | Transport Actif | 2.41 % | -101 |
1 | 36 / 285 | Transport durable | 26.12 % | -24 |
1 | 54 / 272 | Travail dans la même ville | 89.15 % | n/a |
1 | 97 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.33 % | n/a |
1 | 3 / 272 | Travail dans une autre province | 1.55 % | n/a |
1 | 185 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 124 |
1 | 15 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 23.71 % | -3 |
2 | 55 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.9 % | 20 |
2 | 185 / 272 | Classe moyenne | 52.01 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.23 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.73 % | n/a |
2 | 102 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.39 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.04 % | n/a |
2 | 128 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.89 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.39 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.06 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.24 % | -66 |
2 | 142 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.92 % | -75 |
2 | 125 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.6 % | 32 |
2 | 54 / 285 | Différence moyenne et médiane | 30.6928467044 % | -9 |
2 | 132 / 285 | Impôt payé | 17.33 % impôt payé | 21 |
2 | 200 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 107 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.95 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Population active | 70.1 % | -65 |
2 | 128 / 285 | Population inactive | 29.9 % | n/a |
2 | 77 / 285 | Potentiel commercial domestique | 125847519.608 $ revenue par Km2 | 19 |
2 | 160 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 55.76 % | 30 |
2 | 140 / 286 | Revenue médian | 88704 $ | -27 |
2 | 120 / 286 | Revenue moyen des ménages | 112617 $ | -25 |
2 | 140 / 272 | Revenus moyen | 53374 $ | -3 |
2 | 180 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | 133 |
2 | 48 / 272 | Travail à la maison | 7.62 % | -26 |
2 | 28 / 272 | Travail temps partiel | 40.62 % | -19 |
2 | 75 / 272 | Travailleur autonome | 7.42 % | -5 |
2 | 198 / 285 | Valeur des revenues | 128364470 $ | -11 |
3 | 37 / 272 | Bacheliers | 24.95 % | -12 |
3 | 26 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.27 % | -3 |
3 | 19 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.09 % | n/a |
3 | 34 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 27.22 % | 3 |
3 | 212 / 272 | Sans diplôme | 10.93 % | -2 |
3 | 215 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.71 % | 21 |
4 | 67 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.90312297433 unités | 10 |
4 | 77 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 136 / 272 | Coup par pièce | 59982.35 $ | -24 |
4 | 89 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.27 % | -1 |
4 | 50 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.95533459596 indice | 7 |
4 | 195 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 230 % | 147 |
4 | 46 / 272 | Logement subventionné | 15.4 % | 17 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -16 |
4 | 995 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -214 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 379 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | -32 |
4 | 86 / 272 | Pourcentage de locataire | 35.45 % | -10 |
4 | 193 / 272 | Prix moyen des logements | 1216 $ | -4 |
4 | 49 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 70.45 % | n/a |
4 | 58 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 20 % | n/a |
4 | 147 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.27 % | -55 |
4 | 147 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.27 % | -55 |
4 | 150 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.06 % | n/a |
4 | 44 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 505491700 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 116 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 107 $ | 15 |
5 | 66 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 32.7 % | 39 |
5 | 239 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 60 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 212 / 804 | Nombre de foyer | 1173 foyer | -11 |
5 | 209 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.1 % | 37 |
5 | 192 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12 % | 130 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 60 / 272 | Valeur médiane résidences | 439558 $ | -35 |
5 | 110 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 407880 $ | -32 |
5 | 186 / 285 | Valeur résidentielle | 515601534 $ | -14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 79 / 272 | Allophone | 30.86 % | 1 |
6 | 151 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.81 % | -53 |
6 | 180 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 64.19 % | -11 |
6 | 32 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.33 % | -1 |
6 | 184 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.5 % | 11 |
6 | 203 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.49 % | -1 |
6 | 47 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.55 % | -172 |
6 | 66 / 286 | Locuteur Arabe | 1.96 % | n/a |
7 | 215 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 44 |
9 | 262 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 187 |
9 | 67 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.19 % | -5 |
9 | 204 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 97 |
9 | 17 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 4.88 % | -18 |
9 | 38 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.18 % | -168 |
9 | 129 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.36 % | 46 |
9 | 62 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.51 % | n/a |
9 | 5 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.84 % | n/a |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.18 % | n/a |
9 | 261 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 126 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.4 % | 16 |
40 | 146 / 272 | Divorcés | 5.92 % | 8 |