0 | 106 / 272 | % Famille monoparentale | 18.1 % | 73 |
0 | 217 / 285 | 14 ans et moins | 13.8 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -685 |
0 | 122 / 1214 | 65 ans et plus | 12.9 % | n/a |
0 | 1108 / 1214 | 85 ans et plus | 0.68 % | 43 |
0 | 150 / 272 | Age Médian | 36.6 ans | 9 |
0 | 119 / 286 | Age Moyen | 39.1 ans | n/a |
0 | 79 / 286 | Conjoint de faits | 11.29 % | 10 |
0 | 197 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1120 % | -12 |
0 | 140 / 272 | Densité par Km2 | 2126.3 Personne / Km2 | -4 |
0 | 101 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 88 |
0 | 88 / 286 | Foyers par KM2 | 1106.73076923 Foyers par KM2 | 14 |
0 | 66 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.24 % | -7 |
0 | 190 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.56 % | n/a |
0 | 113 / 272 | Immigrants | 26.06 % | -34 |
0 | 20 / 272 | Ménage - seulement une personne | 43.44 % | 3 |
0 | 238 / 272 | Nombre personnes par famille | 2 personnes par famille | 28 |
0 | 192 / 272 | Personnes mariés | 39.63 % | -41 |
0 | 252 / 286 | Superficie | 1.04 km2 | -2 |
0 | 111 / 272 | Surpopulation | 2.23 % | 19 |
0 | 76 / 272 | Variation de la population | 6.8 % | -159 |
1 | 205 / 286 | Auto Solo | 64.85 % | n/a |
1 | 205 / 272 | Automobilistes | 70.29 % | -21 |
1 | 70 / 272 | Cyclistes | 1.26 % | -200 |
1 | 127 / 272 | Marcheurs | 2.51 % | -84 |
1 | 108 / 285 | Passagers | 5.44 % | -111 |
1 | 213 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.48 % | n/a |
1 | 124 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.86 % | n/a |
1 | 105 / 272 | Transport Actif | 3.77 % | -118 |
1 | 49 / 285 | Transport durable | 23.02 % | -4 |
1 | 104 / 272 | Travail dans la même ville | 86.73 % | n/a |
1 | 241 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.95 % | n/a |
1 | 5 / 272 | Travail dans une autre province | 1.42 % | n/a |
1 | 176 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 98 |
1 | 36 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 19.25 % | 16 |
2 | 74 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.6 % | -1 |
2 | 89 / 272 | Classe moyenne | 59.49 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.92 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.47 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.92 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.24 % | n/a |
2 | 18 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.44 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.61 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.98 % | n/a |
2 | 176 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.3 % | -52 |
2 | 173 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.9 % | -28 |
2 | 169 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.9 % | -8 |
2 | 227 / 285 | Différence moyenne et médiane | 5.19863791146 % | 122 |
2 | 146 / 285 | Impôt payé | 16.95 % impôt payé | -25 |
2 | 196 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 145 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.93 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Population active | 73.6 % | 30 |
2 | 198 / 285 | Population inactive | 26.41 % | n/a |
2 | 137 / 285 | Potentiel commercial domestique | 95554615.3846 $ revenue par Km2 | 0 |
2 | 214 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 47.42 % | -2 |
2 | 214 / 286 | Revenue médian | 68466 $ | -16 |
2 | 209 / 286 | Revenue moyen des ménages | 87881 $ | -19 |
2 | 145 / 272 | Revenus moyen | 52860 $ | -19 |
2 | 17 / 272 | Taux de chômage | 12.5 % | -103 |
2 | 140 / 272 | Travail à la maison | 4.38 % | 29 |
2 | 144 / 272 | Travail temps partiel | 36.67 % | -44 |
2 | 94 / 272 | Travailleur autonome | 6.92 % | -162 |
2 | 227 / 285 | Valeur des revenues | 99376800 $ | -18 |
3 | 82 / 272 | Bacheliers | 19.18 % | -35 |
3 | 36 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.05 % | -30 |
3 | 40 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.3 % | n/a |
3 | 77 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 21.23 % | -18 |
3 | 217 / 272 | Sans diplôme | 10.49 % | 90 |
3 | 183 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.09 % | 50 |
4 | 232 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.84548423436 unités | 21 |
4 | 101 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 114 / 272 | Coup par pièce | 62281.8 $ | -35 |
4 | 206 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.13 % | 36 |
4 | 202 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.65238220431 indice | 25 |
4 | 146 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 305 % | -15 |
4 | 103 / 272 | Logement subventionné | 9.4 % | 16 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -147 |
4 | 383 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.62 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 541 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5 pièces | -9 |
4 | 28 / 272 | Pourcentage de locataire | 57.4 % | -18 |
4 | 191 / 272 | Prix moyen des logements | 1221 $ | -15 |
4 | 84 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 50 % | n/a |
4 | 34 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 35.71 % | n/a |
4 | 177 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.34 % | -66 |
4 | 177 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.34 % | -66 |
4 | 122 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96 % | n/a |
4 | 167 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 276753523.077 $ | 7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 248 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 54 $ | 156 |
5 | 79 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 28.99 % | 59 |
5 | 85 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 5.8 % | -158 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 215 / 804 | Nombre de foyer | 1151 foyer | -12 |
5 | 107 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 62.5 % | -28 |
5 | 47 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.8 % | 17 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 254 / 272 | Valeur médiane résidences | 250064 $ | -10 |
5 | 226 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 311409 $ | -18 |
5 | 245 / 285 | Valeur résidentielle | 287823664 $ | -6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 136 / 272 | Allophone | 24.04 % | -13 |
6 | 227 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.73 % | 27 |
6 | 126 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.98 % | 5 |
6 | 161 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 98 |
6 | 21 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.58 % | -82 |
6 | 56 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.49 % | -72 |
6 | 274 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 108 / 286 | Locuteur Arabe | 0.97 % | n/a |
7 | 10 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.31 % | -201 |
9 | 175 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 117 |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.45 % | 103 |
9 | 46 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.45 % | -164 |
9 | 35 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.12 % | -4 |
9 | 178 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.45 % | 92 |
9 | 215 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.67 % | 61 |
9 | 276 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 189 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 35 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.34 % | n/a |
9 | 254 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 54 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.75 % | 9 |
40 | 7 / 272 | Divorcés | 10.76 % | 3 |