0 | 218 / 272 | % Famille monoparentale | 10 % | 70 |
0 | 178 / 285 | 14 ans et moins | 15.75 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -922 |
0 | 39 / 1214 | 65 ans et plus | 18.9 % | n/a |
0 | 1018 / 1214 | 85 ans et plus | 1.57 % | 5 |
0 | 66 / 272 | Age Médian | 42 ans | -7 |
0 | 53 / 286 | Age Moyen | 42.1 ans | n/a |
0 | 235 / 286 | Conjoint de faits | 6.54 % | -21 |
0 | 254 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 375 % | -11 |
0 | 219 / 272 | Densité par Km2 | 658.1 Personne / Km2 | -6 |
0 | 207 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 181 |
0 | 218 / 286 | Foyers par KM2 | 280.412371134 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 210 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.6 % | 105 |
0 | 79 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6 % | n/a |
0 | 166 / 272 | Immigrants | 16.8 % | 6 |
0 | 71 / 272 | Ménage - seulement une personne | 29.91 % | 4 |
0 | 194 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 102 |
0 | 79 / 272 | Personnes mariés | 54.21 % | -17 |
0 | 153 / 286 | Superficie | 1.94 km2 | -1 |
0 | 124 / 272 | Surpopulation | 1.9 % | -106 |
0 | 173 / 272 | Variation de la population | 1.1 % | 2 |
1 | 188 / 286 | Auto Solo | 66.66 % | n/a |
1 | 201 / 272 | Automobilistes | 70.54 % | 60 |
1 | 14 / 272 | Cyclistes | 3.88 % | -154 |
1 | 183 / 272 | Marcheurs | 1.55 % | 47 |
1 | 212 / 285 | Passagers | 3.88 % | -18 |
1 | 210 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.5 % | n/a |
1 | 238 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.1 % | n/a |
1 | 71 / 272 | Transport Actif | 5.43 % | -77 |
1 | 48 / 285 | Transport durable | 23.26 % | -58 |
1 | 15 / 272 | Travail dans la même ville | 91.67 % | n/a |
1 | 152 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.85 % | n/a |
1 | 213 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 0 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 1.39 % | -248 |
1 | 51 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.83 % | -48 |
2 | 173 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.3 % | 93 |
2 | 242 / 272 | Classe moyenne | 38.6 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.51 % | n/a |
2 | 202 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.94 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.91 % | n/a |
2 | 209 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.91 % | n/a |
2 | 227 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.91 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.51 % | n/a |
2 | 182 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.06 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.3 % | 168 |
2 | 80 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.75 % | -31 |
2 | 17 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 36.61 % | -32 |
2 | 8 / 285 | Différence moyenne et médiane | 54.4046372556 % | -49 |
2 | 27 / 285 | Impôt payé | 22.02 % impôt payé | -35 |
2 | 27 / 272 | Indice de prospérité | 56.2 index | n/a |
2 | 21 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 10.75 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Population active | 72.2 % | -162 |
2 | 173 / 285 | Population inactive | 27.83 % | n/a |
2 | 203 / 285 | Potentiel commercial domestique | 51095809.2784 $ revenue par Km2 | -12 |
2 | 56 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.88 % | -60 |
2 | 85 / 286 | Revenue médian | 106752 $ | -62 |
2 | 23 / 286 | Revenue moyen des ménages | 178001 $ | -45 |
2 | 19 / 272 | Revenus moyen | 92641 $ | -29 |
2 | 254 / 272 | Taux de chômage | 5.2 % | -3 |
2 | 21 / 272 | Travail à la maison | 10.42 % | -13 |
2 | 14 / 272 | Travail temps partiel | 42.45 % | -230 |
2 | 35 / 272 | Travailleur autonome | 9.91 % | -39 |
2 | 228 / 285 | Valeur des revenues | 99125870 $ | -33 |
3 | 15 / 272 | Bacheliers | 28.3 % | -2 |
3 | 2 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 3.77 % | -7 |
3 | 6 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 5.19 % | n/a |
3 | 10 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 32.07 % | 2 |
3 | 219 / 272 | Sans diplôme | 10.38 % | -26 |
3 | 250 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.28 % | -22 |
4 | 97 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.64261998528 unités | 42 |
4 | 20 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 11.32 % | n/a |
4 | 12 / 272 | Coup par pièce | 99974.58 $ | 8 |
4 | 74 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.62 % | 40 |
4 | 12 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 6.07379721223 indice | -5 |
4 | 250 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 95 % | 176 |
4 | 105 / 272 | Logement subventionné | 9.3 % | 19 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1102 |
4 | 906 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -220 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 333 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | -67 |
4 | 60 / 272 | Pourcentage de locataire | 41.9 % | 3 |
4 | 172 / 272 | Prix moyen des logements | 1249 $ | -2 |
4 | 21 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 82.86 % | n/a |
4 | 189 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.71 % | n/a |
4 | 111 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.71 % | -15 |
4 | 111 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.71 % | -15 |
4 | 43 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.16 % | n/a |
4 | 203 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 181816577.32 $ | -6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 62 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 243 $ | -439 |
5 | 245 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -27 |
5 | 221 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | -43 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 260 / 804 | Nombre de foyer | 544 foyer | -12 |
5 | 256 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 35.5 % | -4 |
5 | 206 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.3 % | -62 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 8 / 272 | Valeur médiane résidences | 648390 $ | -10 |
5 | 11 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 719817 $ | 4 |
5 | 229 / 285 | Valeur résidentielle | 352724160 $ | -19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 160 / 272 | Allophone | 19.22 % | 9 |
6 | 82 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.8 % | 78 |
6 | 92 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 77.65 % | -27 |
6 | 172 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 142 |
6 | 219 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.39 % | 3 |
6 | 260 / 286 | Français comme langue maternelle | 0.78 % | 63 |
6 | 193 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 153 |
6 | 217 / 286 | Locuteur Arabe | 0.1 % | n/a |
7 | 153 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -82 |
9 | 1 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 1.6 % | -191 |
9 | 62 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.4 % | -176 |
9 | 177 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -74 |
9 | 125 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.8 % | 65 |
9 | 3 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 2.8 % | -230 |
9 | 185 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.2 % | 89 |
9 | 242 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 191 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 244 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 251 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 171 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.15 % | -48 |
40 | 161 / 272 | Divorcés | 5.61 % | 2 |