0 | 190 / 272 | % Famille monoparentale | 11.76 % | -13 |
0 | 51 / 285 | 14 ans et moins | 21.57 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -489 |
0 | 60 / 1214 | 65 ans et plus | 16.91 % | n/a |
0 | 1006 / 1214 | 85 ans et plus | 1.72 % | -2 |
0 | 89 / 272 | Age Médian | 40.3 ans | 27 |
0 | 102 / 286 | Age Moyen | 39.8 ans | n/a |
0 | 234 / 286 | Conjoint de faits | 6.54 % | -27 |
0 | 239 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 730 % | -14 |
0 | 207 / 272 | Densité par Km2 | 1027.4 Personne / Km2 | -4 |
0 | 281 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 137 |
0 | 211 / 286 | Foyers par KM2 | 365.326633166 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 130 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.11 % | 12 |
0 | 14 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.76 % | n/a |
0 | 131 / 272 | Immigrants | 23.36 % | -15 |
0 | 191 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.08 % | -4 |
0 | 56 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -39 |
0 | 40 / 272 | Personnes mariés | 59.5 % | -2 |
0 | 148 / 286 | Superficie | 1.99 km2 | 1 |
0 | 64 / 272 | Surpopulation | 3.52 % | -182 |
0 | 108 / 272 | Variation de la population | 4.4 % | -106 |
1 | 167 / 286 | Auto Solo | 68.6 % | n/a |
1 | 151 / 272 | Automobilistes | 76.16 % | 85 |
1 | 72 / 272 | Cyclistes | 1.16 % | 38 |
1 | 266 / 272 | Marcheurs | 0 % | 79 |
1 | 20 / 285 | Passagers | 7.56 % | -193 |
1 | 197 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.28 % | n/a |
1 | 202 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.07 % | n/a |
1 | 270 / 272 | Transport Actif | 0 % | 168 |
1 | 180 / 285 | Transport durable | 10.47 % | 7 |
1 | 42 / 272 | Travail dans la même ville | 89.94 % | n/a |
1 | 219 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.26 % | n/a |
1 | 0 / 272 | Travail dans une autre province | 1.89 % | n/a |
1 | 171 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 109 |
1 | 151 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.47 % | -40 |
2 | 199 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.4 % | 84 |
2 | 227 / 272 | Classe moyenne | 44.11 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.9 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.43 % | n/a |
2 | 163 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.37 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.86 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.11 % | n/a |
2 | 222 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.35 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.35 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.07 % | 38 |
2 | 91 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.2 % | -17 |
2 | 25 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 32.35 % | 8 |
2 | 28 / 285 | Différence moyenne et médiane | 39.3905900676 % | 26 |
2 | 45 / 285 | Impôt payé | 20.63 % impôt payé | 40 |
2 | 68 / 272 | Indice de prospérité | 26.6 index | n/a |
2 | 17 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.46 % | n/a |
2 | 227 / 272 | Population active | 64.5 % | 9 |
2 | 46 / 285 | Population inactive | 35.49 % | n/a |
2 | 191 / 285 | Potentiel commercial domestique | 64214517.5879 $ revenue par Km2 | 70 |
2 | 112 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.72 % | 28 |
2 | 37 / 286 | Revenue médian | 129877 $ | 4 |
2 | 28 / 286 | Revenue moyen des ménages | 171865 $ | 26 |
2 | 27 / 272 | Revenus moyen | 79618 $ | 25 |
2 | 105 / 272 | Taux de chômage | 9.1 % | -165 |
2 | 27 / 272 | Travail à la maison | 9.47 % | -46 |
2 | 231 / 272 | Travail temps partiel | 33.33 % | 191 |
2 | 33 / 272 | Travailleur autonome | 10.49 % | 22 |
2 | 199 / 285 | Valeur des revenues | 127786890 $ | 54 |
3 | 6 / 272 | Bacheliers | 30.25 % | -47 |
3 | 124 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.23 % | 96 |
3 | 3 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 5.56 % | n/a |
3 | 13 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 31.48 % | -19 |
3 | 226 / 272 | Sans diplôme | 9.57 % | -7 |
3 | 259 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 16.67 % | -7 |
4 | 161 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.28355977075 unités | -105 |
4 | 94 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 66 / 272 | Coup par pièce | 73376.94 $ | 8 |
4 | 53 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.45 % | -45 |
4 | 94 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.34510344403 indice | 8 |
4 | 251 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 85 % | 185 |
4 | 186 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -94 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -142 |
4 | 1084 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 117 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 261 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.5 pièces | -2 |
4 | 156 / 272 | Pourcentage de locataire | 19.72 % | -8 |
4 | 18 / 272 | Prix moyen des logements | 1724 $ | -41 |
4 | 13 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 94.37 % | n/a |
4 | 279 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 138 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.82 % | -69 |
4 | 138 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.82 % | -69 |
4 | 39 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.21 % | n/a |
4 | 196 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 206164413.568 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 773 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -213 $ | -2 |
5 | 203 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.39 % | -56 |
5 | 164 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.41 % | -72 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 248 / 804 | Nombre de foyer | 727 foyer | -14 |
5 | 242 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 44.7 % | -13 |
5 | 245 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 8.8 % | 57 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 18 / 272 | Valeur médiane résidences | 564329 $ | 6 |
5 | 22 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 623704 $ | 7 |
5 | 216 / 285 | Valeur résidentielle | 410267183 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 167 / 272 | Allophone | 16.67 % | -11 |
6 | 5 / 272 | Anglais comme langue de travail | 100 % | -161 |
6 | 84 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.39 % | -7 |
6 | 179 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 148 |
6 | 39 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.23 % | -135 |
6 | 164 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.72 % | 10 |
6 | 279 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 161 |
6 | 132 / 286 | Locuteur Arabe | 0.69 % | n/a |
7 | 275 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 267 |
9 | 2 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.73 % | -189 |
9 | 119 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.97 % | -112 |
9 | 158 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -81 |
9 | 159 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.49 % | -75 |
9 | 2 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 3.41 % | -96 |
9 | 211 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.73 % | 74 |
9 | 220 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 2 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 1.22 % | n/a |
9 | 21 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.7 % | n/a |
9 | 256 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 163 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.43 % | -17 |
40 | 200 / 272 | Divorcés | 4.67 % | 23 |