0 | 99 / 272 | % Famille monoparentale | 18.99 % | -8 |
0 | 133 / 285 | 14 ans et moins | 17.69 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -590 |
0 | 68 / 1214 | 65 ans et plus | 16.07 % | n/a |
0 | 1032 / 1214 | 85 ans et plus | 1.4 % | 16 |
0 | 106 / 272 | Age Médian | 39.3 ans | -1 |
0 | 94 / 286 | Age Moyen | 40 ans | n/a |
0 | 197 / 286 | Conjoint de faits | 7.78 % | 26 |
0 | 103 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2020 % | -22 |
0 | 174 / 272 | Densité par Km2 | 1723.1 Personne / Km2 | 2 |
0 | 73 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.43 % | -41 |
0 | 156 / 286 | Foyers par KM2 | 760.240963855 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 84 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.36 % | -4 |
0 | 133 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.67 % | n/a |
0 | 135 / 272 | Immigrants | 22.55 % | 32 |
0 | 70 / 272 | Ménage - seulement une personne | 30 % | 14 |
0 | 196 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 63 |
0 | 138 / 272 | Personnes mariés | 47.67 % | -12 |
0 | 121 / 286 | Superficie | 2.49 km2 | 0 |
0 | 80 / 272 | Surpopulation | 2.98 % | 4 |
0 | 146 / 272 | Variation de la population | 2.5 % | -30 |
1 | 101 / 286 | Auto Solo | 75.38 % | n/a |
1 | 114 / 272 | Automobilistes | 79.19 % | -58 |
1 | 147 / 272 | Cyclistes | 0.51 % | 77 |
1 | 243 / 272 | Marcheurs | 0.51 % | 74 |
1 | 216 / 285 | Passagers | 3.81 % | -28 |
1 | 203 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.99 % | n/a |
1 | 134 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.58 % | n/a |
1 | 229 / 272 | Transport Actif | 1.02 % | 83 |
1 | 113 / 285 | Transport durable | 16.5 % | 36 |
1 | 103 / 272 | Travail dans la même ville | 86.86 % | n/a |
1 | 135 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2 % | n/a |
1 | 212 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 47 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.47 % | -119 |
1 | 75 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.48 % | 23 |
2 | 66 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.2 % | -19 |
2 | 213 / 272 | Classe moyenne | 47.9 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.19 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.99 % | n/a |
2 | 166 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.29 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.29 % | n/a |
2 | 166 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.16 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.58 % | n/a |
2 | 216 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.39 % | n/a |
2 | 135 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.19 % | -126 |
2 | 184 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.54 % | 43 |
2 | 58 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 22.38 % | 11 |
2 | 60 / 285 | Différence moyenne et médiane | 29.5005488474 % | 48 |
2 | 53 / 285 | Impôt payé | 20.1 % impôt payé | 22 |
2 | 103 / 272 | Indice de prospérité | 2.4 index | n/a |
2 | 50 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.51 % | n/a |
2 | 182 / 272 | Population active | 67.7 % | -24 |
2 | 90 / 285 | Population inactive | 32.29 % | n/a |
2 | 132 / 285 | Potentiel commercial domestique | 98292875.502 $ revenue par Km2 | 26 |
2 | 202 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 49.94 % | 57 |
2 | 153 / 286 | Revenue médian | 85184 $ | -9 |
2 | 79 / 286 | Revenue moyen des ménages | 125674 $ | 21 |
2 | 51 / 272 | Revenus moyen | 69236 $ | 11 |
2 | 86 / 272 | Taux de chômage | 9.7 % | -48 |
2 | 42 / 272 | Travail à la maison | 8.37 % | -7 |
2 | 79 / 272 | Travail temps partiel | 38.35 % | -11 |
2 | 41 / 272 | Travailleur autonome | 9.52 % | -36 |
2 | 97 / 285 | Valeur des revenues | 244749260 $ | 9 |
3 | 74 / 272 | Bacheliers | 20.34 % | -14 |
3 | 6 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.99 % | -1 |
3 | 16 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.27 % | n/a |
3 | 59 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 23.33 % | 36 |
3 | 225 / 272 | Sans diplôme | 9.67 % | -13 |
3 | 208 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.18 % | -30 |
4 | 95 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.65517927336 unités | -97 |
4 | 163 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 55 / 272 | Coup par pièce | 76999.68 $ | 17 |
4 | 68 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.84 % | -6 |
4 | 30 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.39257372276 indice | -9 |
4 | 89 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 430 % | -56 |
4 | 65 / 272 | Logement subventionné | 13.7 % | 27 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -34 |
4 | 750 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.54 % | 70 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 441 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -19 |
4 | 61 / 272 | Pourcentage de locataire | 41.35 % | -11 |
4 | 194 / 272 | Prix moyen des logements | 1213 $ | 9 |
4 | 53 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 67.84 % | n/a |
4 | 50 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 22.97 % | n/a |
4 | 134 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.97 % | -30 |
4 | 134 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.97 % | -30 |
4 | 60 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.62 % | n/a |
4 | 126 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 349225049.398 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 36 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 331 $ | -62 |
5 | 34 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 47.81 % | 6 |
5 | 225 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 38 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 125 / 804 | Nombre de foyer | 1893 foyer | -4 |
5 | 216 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.2 % | -20 |
5 | 79 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.1 % | -5 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 43 / 272 | Valeur médiane résidences | 459361 $ | -49 |
5 | 53 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 477398 $ | -2 |
5 | 93 / 285 | Valeur résidentielle | 869570373 $ | -24 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 121 / 272 | Allophone | 25.61 % | -4 |
6 | 149 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.82 % | -41 |
6 | 138 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 69.15 % | -14 |
6 | 171 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 137 |
6 | 12 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.75 % | -11 |
6 | 30 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.91 % | -15 |
6 | 235 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 101 |
6 | 33 / 286 | Locuteur Arabe | 3.68 % | n/a |
7 | 42 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.6 % | 20 |
9 | 189 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 178 |
9 | 101 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.17 % | 4 |
9 | 162 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -73 |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.87 % | 6 |
9 | 47 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.05 % | 8 |
9 | 167 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.52 % | -17 |
9 | 248 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 95 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.23 % | n/a |
9 | 91 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.47 % | n/a |
9 | 259 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 71 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.06 % | 12 |
40 | 28 / 272 | Divorcés | 9.19 % | -27 |