0 | 225 / 272 | % Famille monoparentale | 9.55 % | -30 |
0 | 124 / 285 | 14 ans et moins | 17.8 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -786 |
0 | 40 / 1214 | 65 ans et plus | 18.66 % | n/a |
0 | 797 / 1214 | 85 ans et plus | 4.22 % | 395 |
0 | 44 / 272 | Age Médian | 43.5 ans | 4 |
0 | 57 / 286 | Age Moyen | 42 ans | n/a |
0 | 265 / 286 | Conjoint de faits | 4.37 % | -5 |
0 | 116 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1830 % | -54 |
0 | 144 / 272 | Densité par Km2 | 2084.4 Personne / Km2 | -15 |
0 | 241 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | -41 |
0 | 163 / 286 | Foyers par KM2 | 713.680781759 Foyers par KM2 | -19 |
0 | 139 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.66 % | -6 |
0 | 32 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.58 % | n/a |
0 | 24 / 272 | Immigrants | 37.22 % | -14 |
0 | 177 / 272 | Ménage - seulement une personne | 17.44 % | -22 |
0 | 85 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 74 |
0 | 33 / 272 | Personnes mariés | 59.83 % | -10 |
0 | 102 / 286 | Superficie | 3.07 km2 | -14 |
0 | 186 / 272 | Surpopulation | 0.94 % | -94 |
0 | 244 / 272 | Variation de la population | -2.7 % | 158 |
1 | 94 / 286 | Auto Solo | 76.14 % | n/a |
1 | 82 / 272 | Automobilistes | 82.06 % | 15 |
1 | 239 / 272 | Cyclistes | 0 % | 88 |
1 | 206 / 272 | Marcheurs | 1.22 % | 23 |
1 | 76 / 285 | Passagers | 5.92 % | -119 |
1 | 256 / 272 | Temps de transport: 15 min | 9.06 % | n/a |
1 | 179 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.7 % | n/a |
1 | 221 / 272 | Transport Actif | 1.22 % | 24 |
1 | 181 / 285 | Transport durable | 10.45 % | -24 |
1 | 75 / 272 | Travail dans la même ville | 88.55 % | n/a |
1 | 168 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.72 % | n/a |
1 | 94 / 272 | Travail dans une autre province | 0.57 % | n/a |
1 | 50 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.47 % | -110 |
1 | 169 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.23 % | -24 |
2 | 229 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.2 % | -13 |
2 | 235 / 272 | Classe moyenne | 42.46 % | n/a |
2 | 231 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.2 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.79 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.51 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.26 % | n/a |
2 | 243 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.16 % | n/a |
2 | 248 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.74 % | n/a |
2 | 180 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.1 % | n/a |
2 | 49 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.69 % | -57 |
2 | 33 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.11 % | -58 |
2 | 22 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 33.52 % | 7 |
2 | 49 / 285 | Différence moyenne et médiane | 32.2637804703 % | 34 |
2 | 23 / 285 | Impôt payé | 22.46 % impôt payé | -7 |
2 | 197 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 25 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 9.98 % | n/a |
2 | 167 / 272 | Population active | 68.8 % | -37 |
2 | 108 / 285 | Population inactive | 31.15 % | n/a |
2 | 59 / 285 | Potentiel commercial domestique | 134944312.704 $ revenue par Km2 | -42 |
2 | 64 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.37 % | 10 |
2 | 27 / 286 | Revenue médian | 136917 $ | 6 |
2 | 21 / 286 | Revenue moyen des ménages | 184232 $ | -4 |
2 | 22 / 272 | Revenus moyen | 83524 $ | -5 |
2 | 210 / 272 | Taux de chômage | 6.9 % | -25 |
2 | 35 / 272 | Travail à la maison | 9.13 % | -34 |
2 | 204 / 272 | Travail temps partiel | 34.78 % | 110 |
2 | 37 / 272 | Travailleur autonome | 9.88 % | 16 |
2 | 31 / 285 | Valeur des revenues | 414279040 $ | -40 |
3 | 20 / 272 | Bacheliers | 28.13 % | -36 |
3 | 58 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.81 % | 45 |
3 | 20 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.02 % | n/a |
3 | 21 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.94 % | 2 |
3 | 239 / 272 | Sans diplôme | 8.67 % | 17 |
3 | 243 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.87 % | -14 |
4 | 216 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.98184897303 unités | -2 |
4 | 52 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 2.33 % | n/a |
4 | 49 / 272 | Coup par pièce | 77794.29 $ | -11 |
4 | 230 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.64 % | -45 |
4 | 142 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.01229942228 indice | -26 |
4 | 132 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 330 % | -148 |
4 | 188 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -249 |
4 | 301 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.88 % | 81 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 363 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 34 |
4 | 219 / 272 | Pourcentage de locataire | 10.3 % | -24 |
4 | 61 / 272 | Prix moyen des logements | 1545 $ | 59 |
4 | 259 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.47 % | n/a |
4 | 225 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.04 % | n/a |
4 | 204 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.47 % | -74 |
4 | 204 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.47 % | -74 |
4 | 41 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.17 % | n/a |
4 | 103 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 392061964.821 $ | -31 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 100 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 133 $ | -709 |
5 | 48 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 39.79 % | -29 |
5 | 203 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.7 % | 60 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 98 / 804 | Nombre de foyer | 2191 foyer | -75 |
5 | 177 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 55.5 % | 36 |
5 | 126 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.9 % | 9 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 23 / 272 | Valeur médiane résidences | 549352 $ | -3 |
5 | 28 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 544560 $ | -5 |
5 | 40 / 285 | Valeur résidentielle | 1203630232 $ | -64 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 50 / 272 | Allophone | 34.77 % | -15 |
6 | 154 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.8 % | -5 |
6 | 205 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 61.08 % | 0 |
6 | 113 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.16 % | 39 |
6 | 162 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.56 % | -7 |
6 | 235 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.28 % | 0 |
6 | 123 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.27 % | -132 |
6 | 50 / 286 | Locuteur Arabe | 2.68 % | n/a |
7 | 225 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 84 |
9 | 191 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 186 |
9 | 54 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.83 % | 12 |
9 | 157 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 108 |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 5.75 % | 5 |
9 | 5 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 2 % | -271 |
9 | 184 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.25 % | 25 |
9 | 125 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.17 % | n/a |
9 | 181 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 64 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.75 % | n/a |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.17 % | n/a |
10 | 186 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.99 % | 36 |
40 | 226 / 272 | Divorcés | 3.89 % | 12 |