0 | 258 / 272 | % Famille monoparentale | 6.18 % | 56 |
0 | 165 / 285 | 14 ans et moins | 16.23 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1053 |
0 | 38 / 1214 | 65 ans et plus | 19.21 % | n/a |
0 | 1030 / 1214 | 85 ans et plus | 1.43 % | -55 |
0 | 19 / 272 | Age Médian | 46.2 ans | -5 |
0 | 40 / 286 | Age Moyen | 42.8 ans | n/a |
0 | 273 / 286 | Conjoint de faits | 2.99 % | 6 |
0 | 203 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1095 % | -36 |
0 | 205 / 272 | Densité par Km2 | 1076.4 Personne / Km2 | 5 |
0 | 261 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 66 |
0 | 210 / 286 | Foyers par KM2 | 367.866323907 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 142 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.44 % | 9 |
0 | 4 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 11.21 % | n/a |
0 | 85 / 272 | Immigrants | 29.32 % | -1 |
0 | 254 / 272 | Ménage - seulement une personne | 9.12 % | -11 |
0 | 60 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | 30 |
0 | 0 / 272 | Personnes mariés | 66.95 % | -5 |
0 | 82 / 286 | Superficie | 3.89 km2 | -4 |
0 | 150 / 272 | Surpopulation | 1.39 % | 34 |
0 | 184 / 272 | Variation de la population | 0.5 % | -91 |
1 | 72 / 286 | Auto Solo | 79.29 % | n/a |
1 | 78 / 272 | Automobilistes | 82.61 % | -17 |
1 | 48 / 272 | Cyclistes | 1.79 % | -20 |
1 | 185 / 272 | Marcheurs | 1.53 % | 74 |
1 | 238 / 285 | Passagers | 3.32 % | -13 |
1 | 244 / 272 | Temps de transport: 15 min | 12.05 % | n/a |
1 | 201 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.1 % | n/a |
1 | 120 / 272 | Transport Actif | 3.32 % | 26 |
1 | 148 / 285 | Transport durable | 13.04 % | 17 |
1 | 44 / 272 | Travail dans la même ville | 89.63 % | n/a |
1 | 98 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.31 % | n/a |
1 | 88 / 272 | Travail dans une autre province | 0.58 % | n/a |
1 | 9 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.89 % | -190 |
1 | 158 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.72 % | -8 |
2 | 236 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.8 % | 4 |
2 | 259 / 272 | Classe moyenne | 26.97 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.39 % | n/a |
2 | 238 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.86 % | n/a |
2 | 242 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.22 % | n/a |
2 | 259 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.51 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.94 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.37 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.01 % | n/a |
2 | 246 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.92 % | 14 |
2 | 73 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.87 % | -105 |
2 | 0 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 51.91 % | 0 |
2 | 14 / 285 | Différence moyenne et médiane | 49.9996085891 % | 3 |
2 | 8 / 285 | Impôt payé | 24.74 % impôt payé | -2 |
2 | 30 / 272 | Indice de prospérité | 55.2 index | n/a |
2 | 0 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 18.52 % | n/a |
2 | 176 / 272 | Population active | 68.2 % | -12 |
2 | 96 / 285 | Population inactive | 31.91 % | n/a |
2 | 97 / 285 | Potentiel commercial domestique | 115264249.357 $ revenue par Km2 | -29 |
2 | 33 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 73.19 % | 28 |
2 | 0 / 286 | Revenue médian | 182912 $ | 0 |
2 | 4 / 286 | Revenue moyen des ménages | 297157 $ | 1 |
2 | 4 / 272 | Revenus moyen | 127743 $ | -2 |
2 | 216 / 272 | Taux de chômage | 6.7 % | -39 |
2 | 12 / 272 | Travail à la maison | 11.63 % | -2 |
2 | 11 / 272 | Travail temps partiel | 42.53 % | -49 |
2 | 3 / 272 | Travailleur autonome | 16.36 % | -12 |
2 | 23 / 285 | Valeur des revenues | 448377930 $ | -21 |
3 | 11 / 272 | Bacheliers | 29.3 % | -34 |
3 | 7 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.99 % | 3 |
3 | 11 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 4.13 % | n/a |
3 | 7 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 32.29 % | 3 |
3 | 254 / 272 | Sans diplôme | 6.4 % | 6 |
3 | 253 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 19.77 % | 2 |
4 | 262 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.26941313851 unités | 28 |
4 | 267 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 32 / 272 | Coup par pièce | 83683.48 $ | -11 |
4 | 193 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.47 % | 8 |
4 | 196 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.68686581526 indice | -41 |
4 | 232 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 155 % | -18 |
4 | 208 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -53 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -561 |
4 | 467 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.46 % | -69 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 254 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.9 pièces | 11 |
4 | 233 / 272 | Pourcentage de locataire | 7.64 % | 12 |
4 | 155 / 272 | Prix moyen des logements | 1285 $ | -72 |
4 | 220 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 6.6 % | n/a |
4 | 15 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 64.93 % | n/a |
4 | 232 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 232 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 12 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.44 % | n/a |
4 | 187 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 248078748.586 $ | 20 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 30 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 352 $ | -4 |
5 | 200 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.7 % | -7 |
5 | 127 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.78 % | -125 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 183 / 804 | Nombre de foyer | 1431 foyer | -14 |
5 | 249 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 41.9 % | -20 |
5 | 250 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 7.5 % | -11 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 6 / 272 | Valeur médiane résidences | 674372 $ | 3 |
5 | 8 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 744783 $ | 4 |
5 | 76 / 285 | Valeur résidentielle | 965026332 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 116 / 272 | Allophone | 26.85 % | -1 |
6 | 121 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.26 % | -14 |
6 | 139 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 69.09 % | -10 |
6 | 141 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 104 |
6 | 245 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.24 % | 100 |
6 | 229 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.31 % | 56 |
6 | 252 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 103 |
6 | 137 / 286 | Locuteur Arabe | 0.64 % | n/a |
7 | 283 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 153 |
9 | 192 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 188 |
9 | 55 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.8 % | 7 |
9 | 101 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.23 % | -92 |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.5 % | -12 |
9 | 23 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.4 % | 22 |
9 | 164 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.64 % | -30 |
9 | 263 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 66 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.7 % | n/a |
9 | 227 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 252 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.71 % | -9 |
40 | 252 / 272 | Divorcés | 2.85 % | -17 |