0 | 236 / 272 | % Famille monoparentale | 8.88 % | 37 |
0 | 126 / 285 | 14 ans et moins | 17.75 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -823 |
0 | 55 / 1214 | 65 ans et plus | 17.21 % | n/a |
0 | 1027 / 1214 | 85 ans et plus | 1.45 % | 16 |
0 | 37 / 272 | Age Médian | 44.1 ans | -5 |
0 | 60 / 286 | Age Moyen | 41.7 ans | n/a |
0 | 270 / 286 | Conjoint de faits | 3.74 % | 8 |
0 | 232 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 790 % | -18 |
0 | 114 / 272 | Densité par Km2 | 2418.6 Personne / Km2 | 6 |
0 | 275 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 16 |
0 | 136 / 286 | Foyers par KM2 | 857.01754386 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 138 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.7 % | -9 |
0 | 9 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 9.58 % | n/a |
0 | 43 / 272 | Immigrants | 34.54 % | -8 |
0 | 225 / 272 | Ménage - seulement une personne | 13.54 % | -22 |
0 | 59 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | 27 |
0 | 6 / 272 | Personnes mariés | 64.4 % | -25 |
0 | 240 / 286 | Superficie | 1.14 km2 | 5 |
0 | 180 / 272 | Surpopulation | 1.04 % | -102 |
0 | 250 / 272 | Variation de la population | -3.4 % | -15 |
1 | 107 / 286 | Auto Solo | 74.68 % | n/a |
1 | 119 / 272 | Automobilistes | 78.9 % | 6 |
1 | 94 / 272 | Cyclistes | 0.84 % | 28 |
1 | 146 / 272 | Marcheurs | 2.11 % | -73 |
1 | 193 / 285 | Passagers | 4.22 % | 54 |
1 | 237 / 272 | Temps de transport: 15 min | 13.08 % | n/a |
1 | 227 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.38 % | n/a |
1 | 139 / 272 | Transport Actif | 2.95 % | -24 |
1 | 128 / 285 | Transport durable | 14.76 % | -20 |
1 | 85 / 272 | Travail dans la même ville | 88.07 % | n/a |
1 | 157 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.83 % | n/a |
1 | 9 / 272 | Travail dans une autre province | 1.38 % | n/a |
1 | 2 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 1.15 % | 1 |
1 | 128 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.81 % | -14 |
2 | 234 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.8 % | -22 |
2 | 236 / 272 | Classe moyenne | 42.2 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.36 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.44 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.8 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.44 % | n/a |
2 | 249 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.89 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.52 % | n/a |
2 | 166 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.42 % | n/a |
2 | 31 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.13 % | -72 |
2 | 31 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.12 % | -18 |
2 | 20 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 34.06 % | 2 |
2 | 141 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.2036962636 % | 76 |
2 | 64 / 285 | Impôt payé | 19.63 % impôt payé | -43 |
2 | 71 / 272 | Indice de prospérité | 25.6 index | n/a |
2 | 36 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.37 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Population active | 62.9 % | 10 |
2 | 37 / 285 | Population inactive | 37.14 % | n/a |
2 | 45 / 285 | Potentiel commercial domestique | 148685000 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 49 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.96 % | 36 |
2 | 25 / 286 | Revenue médian | 137088 $ | -15 |
2 | 32 / 286 | Revenue moyen des ménages | 165763 $ | -12 |
2 | 36 / 272 | Revenus moyen | 74670 $ | -32 |
2 | 225 / 272 | Taux de chômage | 6.4 % | 50 |
2 | 38 / 272 | Travail à la maison | 8.78 % | 2 |
2 | 212 / 272 | Travail temps partiel | 34.45 % | 119 |
2 | 53 / 272 | Travailleur autonome | 8.28 % | 34 |
2 | 162 / 285 | Valeur des revenues | 169500900 $ | -21 |
3 | 7 / 272 | Bacheliers | 30.04 % | -33 |
3 | 27 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.24 % | 12 |
3 | 22 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.91 % | n/a |
3 | 8 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 32.28 % | -9 |
3 | 234 / 272 | Sans diplôme | 8.97 % | -20 |
3 | 257 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 18.16 % | 50 |
4 | 199 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.13687010973 unités | 73 |
4 | 249 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 103 / 272 | Coup par pièce | 64807.72 $ | -11 |
4 | 205 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.13 % | -12 |
4 | 172 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.7930161648 indice | 53 |
4 | 243 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 125 % | 192 |
4 | 183 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -99 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -97 |
4 | 161 / 1214 | Maison semi-détachée | 8.85 % | 18 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 297 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.9 pièces | 19 |
4 | 232 / 272 | Pourcentage de locataire | 7.81 % | 22 |
4 | 24 / 272 | Prix moyen des logements | 1699 $ | 7 |
4 | 214 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 9.38 % | n/a |
4 | 18 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 63.02 % | n/a |
4 | 185 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.04 % | -50 |
4 | 185 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.04 % | -50 |
4 | 42 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.16 % | n/a |
4 | 69 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 445629411.404 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 776 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -231 $ | -32 |
5 | 154 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 11.1 % | 43 |
5 | 271 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 61 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 232 / 804 | Nombre de foyer | 977 foyer | -14 |
5 | 240 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 45.5 % | -16 |
5 | 203 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.4 % | -31 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 30 / 272 | Valeur médiane résidences | 519977 $ | 0 |
5 | 40 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 511981 $ | -12 |
5 | 188 / 285 | Valeur résidentielle | 508017529 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 68 / 272 | Allophone | 32.19 % | -3 |
6 | 179 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.43 % | 93 |
6 | 184 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 64.01 % | -14 |
6 | 26 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.36 % | -40 |
6 | 168 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.54 % | -93 |
6 | 208 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.45 % | -55 |
6 | 37 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.64 % | -157 |
6 | 118 / 286 | Locuteur Arabe | 0.84 % | n/a |
7 | 271 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 135 |
9 | 194 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 186 |
9 | 80 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.81 % | 51 |
9 | 153 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -87 |
9 | 2 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 8.32 % | -22 |
9 | 68 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.9 % | -148 |
9 | 170 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.45 % | -9 |
9 | 254 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 179 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 80 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.54 % | n/a |
9 | 226 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 139 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.94 % | -3 |
40 | 233 / 272 | Divorcés | 3.74 % | -25 |