0 | 223 / 272 | % Famille monoparentale | 9.71 % | -38 |
0 | 186 / 285 | 14 ans et moins | 15.16 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -998 |
0 | 63 / 1214 | 65 ans et plus | 16.23 % | n/a |
0 | 1033 / 1214 | 85 ans et plus | 1.38 % | -31 |
0 | 14 / 272 | Age Médian | 46.7 ans | -19 |
0 | 47 / 286 | Age Moyen | 42.4 ans | n/a |
0 | 272 / 286 | Conjoint de faits | 3.07 % | -1 |
0 | 236 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 740 % | -22 |
0 | 156 / 272 | Densité par Km2 | 1954.4 Personne / Km2 | -7 |
0 | 266 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 25 |
0 | 179 / 286 | Foyers par KM2 | 646.107784431 Foyers par KM2 | -5 |
0 | 204 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.84 % | 32 |
0 | 2 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 12.25 % | n/a |
0 | 61 / 272 | Immigrants | 33.08 % | 35 |
0 | 260 / 272 | Ménage - seulement une personne | 7.48 % | -12 |
0 | 38 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 22 |
0 | 1 / 272 | Personnes mariés | 65.52 % | -8 |
0 | 171 / 286 | Superficie | 1.67 km2 | 15 |
0 | 241 / 272 | Surpopulation | 0 % | 26 |
0 | 257 / 272 | Variation de la population | -4.4 % | -14 |
1 | 83 / 286 | Auto Solo | 77.81 % | n/a |
1 | 99 / 272 | Automobilistes | 80.94 % | 30 |
1 | 238 / 272 | Cyclistes | 0 % | 54 |
1 | 182 / 272 | Marcheurs | 1.56 % | 3 |
1 | 244 / 285 | Passagers | 3.13 % | 47 |
1 | 162 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.5 % | n/a |
1 | 258 / 272 | Temps de transport: 1H + | 1.25 % | n/a |
1 | 205 / 272 | Transport Actif | 1.56 % | 13 |
1 | 152 / 285 | Transport durable | 12.5 % | -28 |
1 | 65 / 272 | Travail dans la même ville | 88.93 % | n/a |
1 | 167 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.73 % | n/a |
1 | 10 / 272 | Travail dans une autre province | 1.38 % | n/a |
1 | 38 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.55 % | -131 |
1 | 143 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.94 % | -32 |
2 | 235 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.8 % | -12 |
2 | 256 / 272 | Classe moyenne | 30.42 % | n/a |
2 | 234 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.06 % | n/a |
2 | 247 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.45 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 1.83 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.6 % | n/a |
2 | 259 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.06 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 4.89 % | n/a |
2 | 242 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.88 % | n/a |
2 | 137 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.16 % | 41 |
2 | 51 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.13 % | -13 |
2 | 3 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 47.09 % | -3 |
2 | 6 / 285 | Différence moyenne et médiane | 58.5623509131 % | -17 |
2 | 35 / 285 | Impôt payé | 21.43 % impôt payé | 10 |
2 | 67 / 272 | Indice de prospérité | 26.8 index | n/a |
2 | 10 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 13.36 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Population active | 69.9 % | 17 |
2 | 121 / 285 | Population inactive | 30.3 % | n/a |
2 | 26 / 285 | Potentiel commercial domestique | 165493401.198 $ revenue par Km2 | -48 |
2 | 17 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 76.77 % | 16 |
2 | 4 / 286 | Revenue médian | 170394 $ | -6 |
2 | 7 / 286 | Revenue moyen des ménages | 253455 $ | -4 |
2 | 16 / 272 | Revenus moyen | 99774 $ | -15 |
2 | 218 / 272 | Taux de chômage | 6.6 % | -11 |
2 | 10 / 272 | Travail à la maison | 12.3 % | -7 |
2 | 19 / 272 | Travail temps partiel | 41.71 % | -46 |
2 | 28 / 272 | Travailleur autonome | 11.23 % | -11 |
2 | 82 / 285 | Valeur des revenues | 276373980 $ | -32 |
3 | 26 / 272 | Bacheliers | 27.27 % | -1 |
3 | 63 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.78 % | 53 |
3 | 8 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 4.81 % | n/a |
3 | 28 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.05 % | 16 |
3 | 248 / 272 | Sans diplôme | 7.49 % | 1 |
3 | 200 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.78 % | -64 |
4 | 261 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.33737744373 unités | 31 |
4 | 189 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 68 / 272 | Coup par pièce | 72964.6 $ | -29 |
4 | 210 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.8 % | -3 |
4 | 225 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.47676561381 indice | 58 |
4 | 253 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 75 % | -28 |
4 | 204 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -59 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -637 |
4 | 342 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.19 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 259 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.7 pièces | 10 |
4 | 248 / 272 | Pourcentage de locataire | 4.67 % | -20 |
4 | 0 / 272 | Prix moyen des logements | 2240 $ | -7 |
4 | 227 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 2.34 % | n/a |
4 | 23 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 46.73 % | n/a |
4 | 227 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -38 |
4 | 227 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -38 |
4 | 15 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.35 % | n/a |
4 | 107 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 382767173.653 $ | -18 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 801 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -836 $ | -11 |
5 | 210 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.08 % | 15 |
5 | 263 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 57 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 226 / 804 | Nombre de foyer | 1079 foyer | -11 |
5 | 254 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 36.3 % | -14 |
5 | 255 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 6.9 % | 7 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 16 / 272 | Valeur médiane résidences | 592420 $ | 5 |
5 | 19 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 634792 $ | -4 |
5 | 151 / 285 | Valeur résidentielle | 639221180 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 48 / 272 | Allophone | 34.86 % | 4 |
6 | 80 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.81 % | -57 |
6 | 199 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.23 % | -23 |
6 | 144 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 83 |
6 | 231 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.31 % | -34 |
6 | 261 / 286 | Français comme langue maternelle | 0.76 % | -8 |
6 | 165 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 88 |
6 | 163 / 286 | Locuteur Arabe | 0.36 % | n/a |
7 | 252 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 133 |
9 | 193 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 186 |
9 | 71 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.99 % | 32 |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.31 % | -103 |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 10.41 % | -10 |
9 | 46 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.07 % | -151 |
9 | 222 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.46 % | 46 |
9 | 253 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 183 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 92 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.46 % | n/a |
9 | 198 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 247 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.88 % | 8 |
40 | 258 / 272 | Divorcés | 2.35 % | -15 |