0 | 217 / 272 | % Famille monoparentale | 10.08 % | -28 |
0 | 142 / 285 | 14 ans et moins | 17.25 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -270 |
0 | 93 / 1214 | 65 ans et plus | 14.44 % | n/a |
0 | 1064 / 1214 | 85 ans et plus | 1.06 % | -9 |
0 | 56 / 272 | Age Médian | 42.9 ans | -61 |
0 | 86 / 286 | Age Moyen | 40.2 ans | n/a |
0 | 274 / 286 | Conjoint de faits | 2.98 % | 2 |
0 | 205 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1075 % | 67 |
0 | 102 / 272 | Densité par Km2 | 2608.3 Personne / Km2 | 33 |
0 | 233 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | -33 |
0 | 128 / 286 | Foyers par KM2 | 907.36196319 Foyers par KM2 | 16 |
0 | 136 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.77 % | 36 |
0 | 23 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.22 % | n/a |
0 | 8 / 272 | Immigrants | 42.91 % | 0 |
0 | 217 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.44 % | -12 |
0 | 39 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 10 |
0 | 20 / 272 | Personnes mariés | 61.36 % | 7 |
0 | 177 / 286 | Superficie | 1.63 km2 | -18 |
0 | 129 / 272 | Surpopulation | 1.77 % | 28 |
0 | 223 / 272 | Variation de la population | -1 % | 170 |
1 | 75 / 286 | Auto Solo | 78.82 % | n/a |
1 | 74 / 272 | Automobilistes | 83.16 % | -26 |
1 | 103 / 272 | Cyclistes | 0.77 % | -123 |
1 | 215 / 272 | Marcheurs | 1.02 % | 67 |
1 | 187 / 285 | Passagers | 4.34 % | -25 |
1 | 247 / 272 | Temps de transport: 15 min | 11.73 % | n/a |
1 | 211 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.83 % | n/a |
1 | 194 / 272 | Transport Actif | 1.79 % | 36 |
1 | 168 / 285 | Transport durable | 11.23 % | 32 |
1 | 137 / 272 | Travail dans la même ville | 85.39 % | n/a |
1 | 53 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.09 % | n/a |
1 | 208 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 48 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.47 % | -113 |
1 | 164 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.44 % | 31 |
2 | 205 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.2 % | -50 |
2 | 234 / 272 | Classe moyenne | 42.7 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.88 % | n/a |
2 | 223 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.29 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.29 % | n/a |
2 | 245 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.76 % | n/a |
2 | 248 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.94 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.53 % | n/a |
2 | 161 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.53 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.65 % | -153 |
2 | 32 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.12 % | -10 |
2 | 26 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 32 % | 5 |
2 | 149 / 285 | Différence moyenne et médiane | 15.6507413509 % | 115 |
2 | 46 / 285 | Impôt payé | 20.61 % impôt payé | 6 |
2 | 46 / 272 | Indice de prospérité | 43.6 index | n/a |
2 | 26 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 9.67 % | n/a |
2 | 203 / 272 | Population active | 66.2 % | 82 |
2 | 68 / 285 | Population inactive | 33.91 % | n/a |
2 | 24 / 285 | Potentiel commercial domestique | 167546895.706 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 31 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 73.33 % | -104 |
2 | 23 / 286 | Revenue médian | 138240 $ | 4 |
2 | 22 / 286 | Revenue moyen des ménages | 181136 $ | 3 |
2 | 30 / 272 | Revenus moyen | 77696 $ | 5 |
2 | 174 / 272 | Taux de chômage | 7.6 % | -33 |
2 | 51 / 272 | Travail à la maison | 7.29 % | 1 |
2 | 162 / 272 | Travail temps partiel | 35.92 % | 50 |
2 | 59 / 272 | Travailleur autonome | 8.05 % | 19 |
2 | 84 / 285 | Valeur des revenues | 273101440 $ | 3 |
3 | 18 / 272 | Bacheliers | 28.2 % | 5 |
3 | 67 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.73 % | 56 |
3 | 13 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.74 % | n/a |
3 | 22 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.93 % | 17 |
3 | 236 / 272 | Sans diplôme | 8.78 % | -17 |
3 | 255 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 19.57 % | -14 |
4 | 229 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.86651466302 unités | -20 |
4 | 187 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 72 / 272 | Coup par pièce | 72311.62 $ | 0 |
4 | 244 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.06 % | -15 |
4 | 184 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.75599681713 indice | -26 |
4 | 199 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 220 % | -71 |
4 | 199 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -52 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -139 |
4 | 61 / 1214 | Maison semi-détachée | 14.04 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 317 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | -23 |
4 | 226 / 272 | Pourcentage de locataire | 8.87 % | -41 |
4 | 8 / 272 | Prix moyen des logements | 1929 $ | -25 |
4 | 282 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 216 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.55 % | n/a |
4 | 225 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -43 |
4 | 225 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -43 |
4 | 120 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.15 % | n/a |
4 | 58 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 471128644.785 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 791 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -335 $ | 15 |
5 | 120 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 18.2 % | 1 |
5 | 179 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.06 % | 129 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 172 / 804 | Nombre de foyer | 1479 foyer | -22 |
5 | 219 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.2 % | 64 |
5 | 176 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.9 % | -39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 31 / 272 | Valeur médiane résidences | 519229 $ | -2 |
5 | 36 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 535106 $ | -8 |
5 | 123 / 285 | Valeur résidentielle | 767939691 $ | -16 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 14 / 272 | Allophone | 40.94 % | 3 |
6 | 187 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.37 % | -1 |
6 | 243 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 54.94 % | -18 |
6 | 145 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 16 |
6 | 243 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.24 % | -25 |
6 | 251 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.06 % | -16 |
6 | 177 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 88 |
6 | 65 / 286 | Locuteur Arabe | 1.99 % | n/a |
7 | 209 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 133 |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 176 |
9 | 28 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 5.13 % | -2 |
9 | 97 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.24 % | -106 |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 7.75 % | 2 |
9 | 17 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.43 % | -163 |
9 | 96 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.58 % | -5 |
9 | 55 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.6 % | n/a |
9 | 194 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.93 % | n/a |
9 | 196 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 230 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.47 % | 82 |
40 | 208 / 272 | Divorcés | 4.4 % | -23 |