0 | 245 / 272 | % Famille monoparentale | 7.95 % | 25 |
0 | 174 / 285 | 14 ans et moins | 15.88 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -396 |
0 | 54 / 1214 | 65 ans et plus | 17.25 % | n/a |
0 | 1035 / 1214 | 85 ans et plus | 1.36 % | -28 |
0 | 34 / 272 | Age Médian | 44.3 ans | -45 |
0 | 59 / 286 | Age Moyen | 41.9 ans | n/a |
0 | 269 / 286 | Conjoint de faits | 3.83 % | 4 |
0 | 191 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1155 % | 25 |
0 | 150 / 272 | Densité par Km2 | 2019.6 Personne / Km2 | 22 |
0 | 238 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | -43 |
0 | 159 / 286 | Foyers par KM2 | 733 Foyers par KM2 | 19 |
0 | 149 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.17 % | 28 |
0 | 45 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.11 % | n/a |
0 | 27 / 272 | Immigrants | 36.89 % | 13 |
0 | 174 / 272 | Ménage - seulement une personne | 17.77 % | -2 |
0 | 90 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -26 |
0 | 14 / 272 | Personnes mariés | 62.09 % | -9 |
0 | 147 / 286 | Superficie | 2 km2 | -17 |
0 | 134 / 272 | Surpopulation | 1.72 % | -94 |
0 | 162 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | 105 |
1 | 127 / 286 | Auto Solo | 72.92 % | n/a |
1 | 121 / 272 | Automobilistes | 78.82 % | 35 |
1 | 79 / 272 | Cyclistes | 1.07 % | -120 |
1 | 241 / 272 | Marcheurs | 0.54 % | 47 |
1 | 77 / 285 | Passagers | 5.9 % | -172 |
1 | 238 / 272 | Temps de transport: 15 min | 12.87 % | n/a |
1 | 147 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.36 % | n/a |
1 | 201 / 272 | Transport Actif | 1.61 % | -6 |
1 | 136 / 285 | Transport durable | 14.21 % | -5 |
1 | 96 / 272 | Travail dans la même ville | 87.2 % | n/a |
1 | 59 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.98 % | n/a |
1 | 27 / 272 | Travail dans une autre province | 0.89 % | n/a |
1 | 5 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.96 % | -198 |
1 | 120 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.6 % | -4 |
2 | 212 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.8 % | -40 |
2 | 245 / 272 | Classe moyenne | 37.13 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.73 % | n/a |
2 | 228 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.11 % | n/a |
2 | 249 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.73 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.84 % | n/a |
2 | 226 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.96 % | n/a |
2 | 244 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.21 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.45 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.94 % | 131 |
2 | 84 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.53 % | 73 |
2 | 13 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 40.37 % | -7 |
2 | 17 / 285 | Différence moyenne et médiane | 46.0683357255 % | 8 |
2 | 16 / 285 | Impôt payé | 23.29 % impôt payé | 13 |
2 | 70 / 272 | Indice de prospérité | 25.8 index | n/a |
2 | 14 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.72 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Population active | 65.5 % | 77 |
2 | 63 / 285 | Population inactive | 34.36 % | n/a |
2 | 17 / 285 | Potentiel commercial domestique | 175440590 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 50 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.78 % | -51 |
2 | 18 / 286 | Revenue médian | 140339 $ | -5 |
2 | 11 / 286 | Revenue moyen des ménages | 233084 $ | 7 |
2 | 11 / 272 | Revenus moyen | 103811 $ | 8 |
2 | 181 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | -75 |
2 | 33 / 272 | Travail à la maison | 9.16 % | 11 |
2 | 206 / 272 | Travail temps partiel | 34.65 % | 92 |
2 | 32 / 272 | Travailleur autonome | 10.53 % | 7 |
2 | 50 / 285 | Valeur des revenues | 350881180 $ | 4 |
3 | 27 / 272 | Bacheliers | 27.05 % | 2 |
3 | 37 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.05 % | 23 |
3 | 10 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 4.24 % | n/a |
3 | 27 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.1 % | 14 |
3 | 227 / 272 | Sans diplôme | 9.5 % | -36 |
3 | 246 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.76 % | -8 |
4 | 260 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.36799179695 unités | -5 |
4 | 185 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 31 / 272 | Coup par pièce | 84673.38 $ | -22 |
4 | 222 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.08 % | 29 |
4 | 153 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.93291244772 indice | -32 |
4 | 218 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 200 % | -11 |
4 | 198 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -52 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -167 |
4 | 96 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.46 % | -129 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 340 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.1 pièces | 25 |
4 | 200 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.1 % | -41 |
4 | 44 / 272 | Prix moyen des logements | 1605 $ | 38 |
4 | 245 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.69 % | n/a |
4 | 47 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 24.22 % | n/a |
4 | 219 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -41 |
4 | 219 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -41 |
4 | 47 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.02 % | n/a |
4 | 95 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 404572753 $ | 20 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 381 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 36 $ | -418 |
5 | 71 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 31.77 % | 29 |
5 | 166 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.38 % | 105 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 178 / 804 | Nombre de foyer | 1466 foyer | -8 |
5 | 236 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 47 % | 58 |
5 | 196 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.9 % | 48 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 20 / 272 | Valeur médiane résidences | 551941 $ | -11 |
5 | 24 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 601181 $ | -6 |
5 | 107 / 285 | Valeur résidentielle | 809145506 $ | -23 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 30 / 272 | Allophone | 37.52 % | 0 |
6 | 142 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.93 % | 0 |
6 | 220 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 58.14 % | -17 |
6 | 147 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 38 |
6 | 185 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.5 % | -41 |
6 | 244 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.12 % | -5 |
6 | 192 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 151 |
6 | 60 / 286 | Locuteur Arabe | 2.12 % | n/a |
7 | 206 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 128 |
9 | 187 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 169 |
9 | 26 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 5.64 % | -2 |
9 | 93 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.25 % | 88 |
9 | 1 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 8.33 % | -1 |
9 | 34 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.23 % | -132 |
9 | 156 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.84 % | 27 |
9 | 80 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.37 % | n/a |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 34 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.35 % | n/a |
9 | 195 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 225 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.59 % | 72 |
40 | 235 / 272 | Divorcés | 3.69 % | 11 |