0 | 33 / 272 | % Famille monoparentale | 25.87 % | -11 |
0 | 75 / 285 | 14 ans et moins | 19.89 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -85 |
0 | 195 / 1214 | 65 ans et plus | 10.08 % | n/a |
0 | 1112 / 1214 | 85 ans et plus | 0.66 % | 13 |
0 | 215 / 272 | Age Médian | 33.7 ans | -14 |
0 | 222 / 286 | Age Moyen | 35.3 ans | n/a |
0 | 92 / 286 | Conjoint de faits | 10.93 % | 46 |
0 | 111 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1900 % | 10 |
0 | 18 / 272 | Densité par Km2 | 4220.6 Personne / Km2 | -3 |
0 | 72 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.43 % | 27 |
0 | 32 / 286 | Foyers par KM2 | 1530.33707865 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 10 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 16.09 % | -48 |
0 | 129 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.75 % | n/a |
0 | 48 / 272 | Immigrants | 34.17 % | -57 |
0 | 203 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.63 % | 46 |
0 | 41 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -112 |
0 | 187 / 272 | Personnes mariés | 41.06 % | -12 |
0 | 267 / 286 | Superficie | 0.89 km2 | 1 |
0 | 24 / 272 | Surpopulation | 5.14 % | 12 |
0 | 153 / 272 | Variation de la population | 2.2 % | 48 |
1 | 249 / 286 | Auto Solo | 53.02 % | n/a |
1 | 243 / 272 | Automobilistes | 57.97 % | -21 |
1 | 98 / 272 | Cyclistes | 0.82 % | -160 |
1 | 18 / 272 | Marcheurs | 9.34 % | 1 |
1 | 148 / 285 | Passagers | 4.95 % | 144 |
1 | 59 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.72 % | n/a |
1 | 50 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.71 % | n/a |
1 | 22 / 272 | Transport Actif | 10.16 % | -5 |
1 | 18 / 285 | Transport durable | 35.43 % | -1 |
1 | 51 / 272 | Travail dans la même ville | 89.25 % | n/a |
1 | 214 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.3 % | n/a |
1 | 210 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 174 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 106 |
1 | 9 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 25.27 % | -8 |
2 | 67 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.1 % | 23 |
2 | 18 / 272 | Classe moyenne | 65.12 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.74 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.21 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.01 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.73 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 13.13 % | n/a |
2 | 82 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.21 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.36 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.68 % | 30 |
2 | 242 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.49 % | -22 |
2 | 247 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.31 % | 77 |
2 | 170 / 285 | Différence moyenne et médiane | 13.0006301197 % | 36 |
2 | 260 / 285 | Impôt payé | 13.15 % impôt payé | 20 |
2 | 199 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 235 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.83 % | n/a |
2 | 166 / 272 | Population active | 68.8 % | 143 |
2 | 104 / 285 | Population inactive | 31.35 % | n/a |
2 | 61 / 285 | Potentiel commercial domestique | 134627528.09 $ revenue par Km2 | 15 |
2 | 216 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 46.4 % | -13 |
2 | 169 / 286 | Revenue médian | 79936 $ | -7 |
2 | 207 / 286 | Revenue moyen des ménages | 88214 $ | 9 |
2 | 244 / 272 | Revenus moyen | 39675 $ | -4 |
2 | 71 / 272 | Taux de chômage | 10.1 % | 64 |
2 | 230 / 272 | Travail à la maison | 2.67 % | 78 |
2 | 110 / 272 | Travail temps partiel | 37.62 % | -88 |
2 | 240 / 272 | Travailleur autonome | 3.8 % | 20 |
2 | 207 / 285 | Valeur des revenues | 119818500 $ | 1 |
3 | 101 / 272 | Bacheliers | 17.33 % | 37 |
3 | 155 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.99 % | 29 |
3 | 169 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.33 % | n/a |
3 | 101 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.32 % | 19 |
3 | 95 / 272 | Sans diplôme | 17.82 % | -45 |
3 | 96 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.2 % | -62 |
4 | 59 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.95568730587 unités | -31 |
4 | 165 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 127 / 272 | Coup par pièce | 60668.31 $ | -32 |
4 | 170 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.72 % | 161 |
4 | 90 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.36532976381 indice | -32 |
4 | 142 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 320 % | -4 |
4 | 99 / 272 | Logement subventionné | 9.8 % | 29 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -9 |
4 | 486 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.34 % | -38 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 488 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 11 |
4 | 35 / 272 | Pourcentage de locataire | 52.57 % | 6 |
4 | 95 / 272 | Prix moyen des logements | 1457 $ | 8 |
4 | 27 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 79.92 % | n/a |
4 | 151 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.06 % | n/a |
4 | 125 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.94 % | -37 |
4 | 125 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.94 % | -37 |
4 | 170 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.98 % | n/a |
4 | 36 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 534006532.584 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 770 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -199 $ | -25 |
5 | 83 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 28.07 % | 20 |
5 | 194 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.79 % | -84 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 192 / 804 | Nombre de foyer | 1362 foyer | -6 |
5 | 146 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.3 % | -75 |
5 | 142 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.2 % | -100 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 170 / 272 | Valeur médiane résidences | 348947 $ | -23 |
5 | 165 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 357943 $ | -26 |
5 | 194 / 285 | Valeur résidentielle | 475265814 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 45 / 272 | Allophone | 35.15 % | -16 |
6 | 166 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.59 % | 120 |
6 | 215 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 59.28 % | 6 |
6 | 246 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 35 |
6 | 172 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.53 % | -77 |
6 | 250 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.06 % | 36 |
6 | 155 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -87 |
6 | 0 / 286 | Locuteur Arabe | 1000 % | n/a |
7 | 281 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 154 |
9 | 181 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 166 |
9 | 90 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.45 % | 23 |
9 | 88 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.26 % | -104 |
9 | 59 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.85 % | -61 |
9 | 65 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.92 % | -149 |
9 | 0 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 15.04 % | -25 |
9 | 221 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.26 % | n/a |
9 | 116 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.26 % | n/a |
9 | 194 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 82 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.77 % | -55 |
40 | 153 / 272 | Divorcés | 5.79 % | 20 |