0 | 35 / 272 | % Famille monoparentale | 25.58 % | 29 |
0 | 92 / 285 | 14 ans et moins | 19.17 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -177 |
0 | 184 / 1214 | 65 ans et plus | 10.42 % | n/a |
0 | 1011 / 1214 | 85 ans et plus | 1.67 % | -20 |
0 | 231 / 272 | Age Médian | 32.5 ans | -6 |
0 | 226 / 286 | Age Moyen | 35.1 ans | n/a |
0 | 38 / 286 | Conjoint de faits | 13.61 % | 27 |
0 | 21 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3855 % | -3 |
0 | 1 / 272 | Densité par Km2 | 7749.4 Personne / Km2 | -1 |
0 | 39 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 10.55 % | 21 |
0 | 3 / 286 | Foyers par KM2 | 3876.62337662 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 12 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 15.52 % | -2 |
0 | 162 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.09 % | n/a |
0 | 55 / 272 | Immigrants | 33.5 % | -7 |
0 | 27 / 272 | Ménage - seulement une personne | 38.68 % | 5 |
0 | 231 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | -21 |
0 | 226 / 272 | Personnes mariés | 34.43 % | -25 |
0 | 274 / 286 | Superficie | 0.77 km2 | 6 |
0 | 19 / 272 | Surpopulation | 5.9 % | -24 |
0 | 60 / 272 | Variation de la population | 9.6 % | -20 |
1 | 227 / 286 | Auto Solo | 60.41 % | n/a |
1 | 222 / 272 | Automobilistes | 66.95 % | -18 |
1 | 82 / 272 | Cyclistes | 1.01 % | -138 |
1 | 47 / 272 | Marcheurs | 5.03 % | -69 |
1 | 54 / 285 | Passagers | 6.54 % | 39 |
1 | 138 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.27 % | n/a |
1 | 15 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10.22 % | n/a |
1 | 54 / 272 | Transport Actif | 6.04 % | -73 |
1 | 38 / 285 | Transport durable | 25.67 % | -7 |
1 | 93 / 272 | Travail dans la même ville | 87.32 % | n/a |
1 | 181 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.61 % | n/a |
1 | 40 / 272 | Travail dans une autre province | 0.8 % | n/a |
1 | 123 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -152 |
1 | 32 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 19.63 % | 7 |
2 | 17 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 20.4 % | -30 |
2 | 24 / 272 | Classe moyenne | 64.33 % | n/a |
2 | 21 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.92 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 12.67 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 14.08 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 13 % | n/a |
2 | 11 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.67 % | n/a |
2 | 93 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.08 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.67 % | n/a |
2 | 247 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.83 % | -1 |
2 | 268 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 5.5 % | 23 |
2 | 269 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 2.5 % | 36 |
2 | 270 / 285 | Différence moyenne et médiane | -5.62665041641 % | 28 |
2 | 262 / 285 | Impôt payé | 13.09 % impôt payé | 28 |
2 | 215 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 247 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.62 % | n/a |
2 | 120 / 272 | Population active | 71 % | -4 |
2 | 153 / 285 | Population inactive | 28.96 % | n/a |
2 | 6 / 285 | Potentiel commercial domestique | 248323792.208 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 263 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 29.33 % | 5 |
2 | 246 / 286 | Revenue médian | 57465 $ | 3 |
2 | 265 / 286 | Revenue moyen des ménages | 64581 $ | 8 |
2 | 246 / 272 | Revenus moyen | 39384 $ | 9 |
2 | 64 / 272 | Taux de chômage | 10.2 % | -102 |
2 | 206 / 272 | Travail à la maison | 3.24 % | -47 |
2 | 20 / 272 | Travail temps partiel | 41.57 % | -234 |
2 | 245 / 272 | Travailleur autonome | 3.31 % | -17 |
2 | 142 / 285 | Valeur des revenues | 191209320 $ | 5 |
3 | 138 / 272 | Bacheliers | 13.95 % | 30 |
3 | 148 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.03 % | -20 |
3 | 148 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.41 % | n/a |
3 | 140 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.98 % | 7 |
3 | 84 / 272 | Sans diplôme | 18.49 % | -7 |
3 | 54 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.02 % | 18 |
4 | 69 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.87895820752 unités | -33 |
4 | 11 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 24.96 % | n/a |
4 | 140 / 272 | Coup par pièce | 59464.76 $ | 19 |
4 | 208 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.04 % | 74 |
4 | 92 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.35929696337 indice | -38 |
4 | 18 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 960 % | -86 |
4 | 122 / 272 | Logement subventionné | 7.3 % | 30 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -61 |
4 | 805 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.36 % | -85 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 569 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.2 pièces | -16 |
4 | 6 / 272 | Pourcentage de locataire | 76.34 % | -2 |
4 | 190 / 272 | Prix moyen des logements | 1221 $ | 33 |
4 | 104 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 43.47 % | n/a |
4 | 54 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 21.11 % | n/a |
4 | 140 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.68 % | 21 |
4 | 140 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.68 % | 21 |
4 | 169 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.04 % | n/a |
4 | 5 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 971121292.208 $ | -1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 760 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -163 $ | -1 |
5 | 17 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 66.93 % | -9 |
5 | 200 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.72 % | 55 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 44 / 804 | Nombre de foyer | 2985 foyer | 0 |
5 | 179 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.9 % | 59 |
5 | 10 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 24.1 % | -147 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 251 / 272 | Valeur médiane résidences | 250507 $ | -12 |
5 | 254 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 249752 $ | -12 |
5 | 130 / 285 | Valeur résidentielle | 747763395 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 57 / 272 | Allophone | 33.5 % | -48 |
6 | 160 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.65 % | -104 |
6 | 208 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 60.42 % | 32 |
6 | 247 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 176 |
6 | 42 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.17 % | -30 |
6 | 60 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.42 % | 14 |
6 | 231 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 102 |
6 | 40 / 286 | Locuteur Arabe | 3.27 % | n/a |
7 | 238 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 210 |
9 | 186 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 64 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.22 % | -10 |
9 | 126 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.17 % | -146 |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.26 % | 100 |
9 | 109 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.68 % | -154 |
9 | 31 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.91 % | 16 |
9 | 32 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.19 % | n/a |
9 | 151 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 61 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.77 % | n/a |
9 | 192 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 4 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 13.47 % | 1 |
40 | 33 / 272 | Divorcés | 9.07 % | 17 |