0 | 77 / 272 | % Famille monoparentale | 20.41 % | 4 |
0 | 109 / 285 | 14 ans et moins | 18.53 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -357 |
0 | 248 / 1214 | 65 ans et plus | 8.93 % | n/a |
0 | 1144 / 1214 | 85 ans et plus | 0.5 % | 34 |
0 | 164 / 272 | Age Médian | 36 ans | -9 |
0 | 183 / 286 | Age Moyen | 37 ans | n/a |
0 | 135 / 286 | Conjoint de faits | 9.64 % | -11 |
0 | 109 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1905 % | 9 |
0 | 66 / 272 | Densité par Km2 | 3123.8 Personne / Km2 | 15 |
0 | 135 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | 11 |
0 | 85 / 286 | Foyers par KM2 | 1139.89637306 Foyers par KM2 | 15 |
0 | 155 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.96 % | 28 |
0 | 94 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.48 % | n/a |
0 | 81 / 272 | Immigrants | 29.49 % | -6 |
0 | 167 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.29 % | 6 |
0 | 95 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 26 |
0 | 148 / 272 | Personnes mariés | 46.9 % | -16 |
0 | 156 / 286 | Superficie | 1.93 km2 | -1 |
0 | 126 / 272 | Surpopulation | 1.85 % | -29 |
0 | 222 / 272 | Variation de la population | -1 % | -31 |
1 | 197 / 286 | Auto Solo | 65.49 % | n/a |
1 | 174 / 272 | Automobilistes | 74.23 % | 3 |
1 | 130 / 272 | Cyclistes | 0.61 % | 25 |
1 | 205 / 272 | Marcheurs | 1.23 % | -22 |
1 | 5 / 285 | Passagers | 8.74 % | -131 |
1 | 133 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.67 % | n/a |
1 | 59 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.5 % | n/a |
1 | 191 / 272 | Transport Actif | 1.84 % | -18 |
1 | 119 / 285 | Transport durable | 15.95 % | 25 |
1 | 115 / 272 | Travail dans la même ville | 86.43 % | n/a |
1 | 182 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.61 % | n/a |
1 | 144 / 272 | Travail dans une autre province | 0.36 % | n/a |
1 | 139 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -88 |
1 | 94 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.11 % | 28 |
2 | 115 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9.2 % | -36 |
2 | 76 / 272 | Classe moyenne | 60.19 % | n/a |
2 | 127 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.54 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.54 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.95 % | n/a |
2 | 94 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.19 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.35 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.6 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.42 % | -57 |
2 | 93 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.07 % | 30 |
2 | 175 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.67 % | 27 |
2 | 221 / 285 | Différence moyenne et médiane | 5.83262203796 % | 60 |
2 | 186 / 285 | Impôt payé | 15.54 % impôt payé | 28 |
2 | 77 / 272 | Indice de prospérité | 23.8 index | n/a |
2 | 186 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.73 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Population active | 76.6 % | 31 |
2 | 231 / 285 | Population inactive | 23.47 % | n/a |
2 | 78 / 285 | Potentiel commercial domestique | 125437056.995 $ revenue par Km2 | 25 |
2 | 81 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.77 % | -4 |
2 | 116 / 286 | Revenue médian | 97317 $ | -7 |
2 | 139 / 286 | Revenue moyen des ménages | 105726 $ | 6 |
2 | 165 / 272 | Revenus moyen | 49206 $ | 5 |
2 | 175 / 272 | Taux de chômage | 7.6 % | 122 |
2 | 152 / 272 | Travail à la maison | 4.11 % | -17 |
2 | 70 / 272 | Travail temps partiel | 38.53 % | -65 |
2 | 114 / 272 | Travailleur autonome | 6.65 % | -129 |
2 | 100 / 285 | Valeur des revenues | 242093520 $ | 2 |
3 | 100 / 272 | Bacheliers | 17.34 % | -12 |
3 | 168 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.93 % | 92 |
3 | 108 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.62 % | n/a |
3 | 103 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.27 % | 0 |
3 | 123 / 272 | Sans diplôme | 15.99 % | -20 |
3 | 67 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.46 % | -48 |
4 | 160 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.30749295348 unités | 23 |
4 | 170 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 234 / 272 | Coup par pièce | 49436.76 $ | 19 |
4 | 166 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.86 % | 27 |
4 | 207 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.59328791475 indice | 42 |
4 | 104 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 385 % | -134 |
4 | 56 / 272 | Logement subventionné | 14.6 % | 28 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -36 |
4 | 356 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.94 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 384 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | 8 |
4 | 158 / 272 | Pourcentage de locataire | 19.26 % | 12 |
4 | 74 / 272 | Prix moyen des logements | 1509 $ | -89 |
4 | 106 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 43.16 % | n/a |
4 | 28 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 38.75 % | n/a |
4 | 168 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.62 % | -76 |
4 | 168 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.62 % | -76 |
4 | 37 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.23 % | n/a |
4 | 99 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 398608082.902 $ | 27 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 754 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -138 $ | 659 |
5 | 61 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 34.55 % | -11 |
5 | 202 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.7 % | -78 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 95 / 804 | Nombre de foyer | 2200 foyer | -3 |
5 | 66 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.5 % | 9 |
5 | 127 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.9 % | 47 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 155 / 272 | Valeur médiane résidences | 349688 $ | 10 |
5 | 196 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 336170 $ | 33 |
5 | 122 / 285 | Valeur résidentielle | 769313600 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 118 / 272 | Allophone | 26.16 % | 3 |
6 | 148 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.82 % | 63 |
6 | 142 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.96 % | -11 |
6 | 70 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.25 % | -49 |
6 | 97 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.83 % | -3 |
6 | 103 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.07 % | -34 |
6 | 83 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.38 % | -100 |
6 | 119 / 286 | Locuteur Arabe | 0.83 % | n/a |
7 | 91 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.38 % | -137 |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.34 % | -173 |
9 | 145 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.67 % | 51 |
9 | 176 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -74 |
9 | 100 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.1 % | 37 |
9 | 136 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.59 % | -102 |
9 | 26 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.58 % | 7 |
9 | 87 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.34 % | n/a |
9 | 26 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.51 % | n/a |
9 | 119 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.25 % | n/a |
9 | 190 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 153 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.66 % | 80 |
40 | 135 / 272 | Divorcés | 6.19 % | 11 |