0 | 64 / 272 | % Famille monoparentale | 21.36 % | 10 |
0 | 112 / 285 | 14 ans et moins | 18.37 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -520 |
0 | 242 / 1214 | 65 ans et plus | 9.09 % | n/a |
0 | 1133 / 1214 | 85 ans et plus | 0.56 % | -6 |
0 | 163 / 272 | Age Médian | 36 ans | -16 |
0 | 191 / 286 | Age Moyen | 36.8 ans | n/a |
0 | 140 / 286 | Conjoint de faits | 9.42 % | -49 |
0 | 110 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1905 % | -22 |
0 | 56 / 272 | Densité par Km2 | 3322.9 Personne / Km2 | 12 |
0 | 141 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | 19 |
0 | 71 / 286 | Foyers par KM2 | 1199.38271605 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 88 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.1 % | -41 |
0 | 70 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.1 % | n/a |
0 | 66 / 272 | Immigrants | 32.6 % | -45 |
0 | 201 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.69 % | -12 |
0 | 49 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -16 |
0 | 144 / 272 | Personnes mariés | 47.11 % | -19 |
0 | 179 / 286 | Superficie | 1.62 km2 | -4 |
0 | 73 / 272 | Surpopulation | 3.19 % | -57 |
0 | 207 / 272 | Variation de la population | -0.3 % | -43 |
1 | 130 / 286 | Auto Solo | 72.57 % | n/a |
1 | 132 / 272 | Automobilistes | 77.7 % | -34 |
1 | 109 / 272 | Cyclistes | 0.71 % | -121 |
1 | 129 / 272 | Marcheurs | 2.48 % | -107 |
1 | 131 / 285 | Passagers | 5.13 % | 90 |
1 | 164 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.23 % | n/a |
1 | 90 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.73 % | n/a |
1 | 128 / 272 | Transport Actif | 3.19 % | -114 |
1 | 109 / 285 | Transport durable | 16.82 % | -12 |
1 | 90 / 272 | Travail dans la même ville | 87.75 % | n/a |
1 | 239 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1 % | n/a |
1 | 131 / 272 | Travail dans une autre province | 0.4 % | n/a |
1 | 81 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.33 % | -182 |
1 | 102 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.63 % | 7 |
2 | 96 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11 % | -37 |
2 | 146 / 272 | Classe moyenne | 55.62 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.36 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.06 % | n/a |
2 | 96 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.54 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.96 % | n/a |
2 | 171 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.08 % | n/a |
2 | 164 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.01 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.96 % | n/a |
2 | 106 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.07 % | -84 |
2 | 149 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.72 % | -57 |
2 | 112 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.43 % | 12 |
2 | 179 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.6692261338 % | 87 |
2 | 165 / 285 | Impôt payé | 16.25 % impôt payé | 17 |
2 | 216 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 122 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.53 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Population active | 72.1 % | 15 |
2 | 172 / 285 | Population inactive | 27.86 % | n/a |
2 | 51 / 285 | Potentiel commercial domestique | 139562953.704 $ revenue par Km2 | 12 |
2 | 101 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 63.22 % | 41 |
2 | 112 / 286 | Revenue médian | 98645 $ | -17 |
2 | 112 / 286 | Revenue moyen des ménages | 115296 $ | 3 |
2 | 152 / 272 | Revenus moyen | 51443 $ | 20 |
2 | 193 / 272 | Taux de chômage | 7.2 % | -8 |
2 | 74 / 272 | Travail à la maison | 5.97 % | -33 |
2 | 152 / 272 | Travail temps partiel | 36.44 % | 37 |
2 | 166 / 272 | Travailleur autonome | 5.56 % | 82 |
2 | 113 / 285 | Valeur des revenues | 226091985 $ | 6 |
3 | 96 / 272 | Bacheliers | 17.65 % | -14 |
3 | 49 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.89 % | -70 |
3 | 139 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.44 % | n/a |
3 | 91 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 19.54 % | -30 |
3 | 135 / 272 | Sans diplôme | 15.43 % | 19 |
3 | 108 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.86 % | 38 |
4 | 127 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.47883708021 unités | 20 |
4 | 191 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 170 / 272 | Coup par pièce | 56124.85 $ | -10 |
4 | 160 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.05 % | 32 |
4 | 134 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.06605504587 indice | 53 |
4 | 113 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 365 % | -10 |
4 | 58 / 272 | Logement subventionné | 14.6 % | 11 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -7 |
4 | 987 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 136 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 382 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | 28 |
4 | 122 / 272 | Pourcentage de locataire | 27.39 % | 5 |
4 | 125 / 272 | Prix moyen des logements | 1348 $ | 21 |
4 | 95 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 46.81 % | n/a |
4 | 48 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 23.67 % | n/a |
4 | 170 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.6 % | -79 |
4 | 170 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.6 % | -79 |
4 | 97 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.65 % | n/a |
4 | 52 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 481067609.877 $ | 16 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 114 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 112 $ | -155 |
5 | 51 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 38.56 % | 6 |
5 | 211 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.53 % | -46 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 120 / 804 | Nombre de foyer | 1943 foyer | -7 |
5 | 92 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.9 % | -14 |
5 | 66 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.6 % | -39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 89 / 272 | Valeur médiane résidences | 401096 $ | 0 |
5 | 134 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 381649 $ | 7 |
5 | 117 / 285 | Valeur résidentielle | 779329528 $ | 9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 111 / 272 | Allophone | 27.58 % | 9 |
6 | 168 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.57 % | -45 |
6 | 152 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 67.78 % | -16 |
6 | 94 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.19 % | -76 |
6 | 96 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.84 % | -33 |
6 | 193 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.58 % | -8 |
6 | 114 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.29 % | -164 |
6 | 106 / 286 | Locuteur Arabe | 0.99 % | n/a |
7 | 272 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 134 |
9 | 195 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 185 |
9 | 45 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.46 % | -9 |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -80 |
9 | 39 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.73 % | -36 |
9 | 80 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.82 % | -87 |
9 | 48 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.65 % | -25 |
9 | 123 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.18 % | n/a |
9 | 153 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 71 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.64 % | n/a |
9 | 189 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 150 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.73 % | -50 |
40 | 158 / 272 | Divorcés | 5.68 % | 24 |