0 | 241 / 272 | % Famille monoparentale | 8.44 % | -29 |
0 | 63 / 285 | 14 ans et moins | 20.76 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -224 |
0 | 233 / 1214 | 65 ans et plus | 9.23 % | n/a |
0 | 1138 / 1214 | 85 ans et plus | 0.54 % | 41 |
0 | 113 / 272 | Age Médian | 38.9 ans | 3 |
0 | 172 / 286 | Age Moyen | 37.4 ans | n/a |
0 | 251 / 286 | Conjoint de faits | 5.48 % | 0 |
0 | 157 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1460 % | -55 |
0 | 229 / 272 | Densité par Km2 | 255 Personne / Km2 | -10 |
0 | 285 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 34 |
0 | 231 / 286 | Foyers par KM2 | 87.3443983402 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 175 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.16 % | -39 |
0 | 54 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.45 % | n/a |
0 | 124 / 272 | Immigrants | 24.61 % | 17 |
0 | 257 / 272 | Ménage - seulement une personne | 8.09 % | -13 |
0 | 20 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -40 |
0 | 2 / 272 | Personnes mariés | 65.41 % | 0 |
0 | 47 / 286 | Superficie | 14.46 km2 | 4 |
0 | 161 / 272 | Surpopulation | 1.25 % | -73 |
0 | 33 / 272 | Variation de la population | 35.3 % | -14 |
1 | 26 / 286 | Auto Solo | 85.18 % | n/a |
1 | 15 / 272 | Automobilistes | 90.31 % | -32 |
1 | 137 / 272 | Cyclistes | 0.57 % | -78 |
1 | 225 / 272 | Marcheurs | 0.85 % | -40 |
1 | 132 / 285 | Passagers | 5.13 % | -29 |
1 | 249 / 272 | Temps de transport: 15 min | 11.4 % | n/a |
1 | 164 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.13 % | n/a |
1 | 212 / 272 | Transport Actif | 1.42 % | -52 |
1 | 239 / 285 | Transport durable | 4.55 % | 21 |
1 | 30 / 272 | Travail dans la même ville | 90.6 % | n/a |
1 | 183 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.57 % | n/a |
1 | 79 / 272 | Travail dans une autre province | 0.63 % | n/a |
1 | 41 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.51 % | -130 |
1 | 216 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.13 % | 20 |
2 | 225 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.3 % | -26 |
2 | 250 / 272 | Classe moyenne | 34.2 % | n/a |
2 | 243 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.71 % | n/a |
2 | 231 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.99 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.39 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.53 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.48 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.24 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.6 % | n/a |
2 | 219 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.96 % | -11 |
2 | 62 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.28 % | -50 |
2 | 6 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.83 % | 4 |
2 | 9 / 285 | Différence moyenne et médiane | 52.3609714039 % | -7 |
2 | 5 / 285 | Impôt payé | 26.29 % impôt payé | -3 |
2 | 108 / 272 | Indice de prospérité | 0.6 index | n/a |
2 | 3 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 15.24 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Population active | 71.2 % | 100 |
2 | 151 / 285 | Population inactive | 29.01 % | n/a |
2 | 220 / 285 | Potentiel commercial domestique | 28105504.8409 $ revenue par Km2 | -12 |
2 | 140 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.07 % | -2 |
2 | 3 / 286 | Revenue médian | 171691 $ | -1 |
2 | 1 / 286 | Revenue moyen des ménages | 326159 $ | -5 |
2 | 3 / 272 | Revenus moyen | 139180 $ | -5 |
2 | 211 / 272 | Taux de chômage | 6.9 % | -3 |
2 | 23 / 272 | Travail à la maison | 10.18 % | -61 |
2 | 58 / 272 | Travail temps partiel | 39.06 % | -82 |
2 | 11 / 272 | Travailleur autonome | 14.48 % | -7 |
2 | 32 / 285 | Valeur des revenues | 406405600 $ | -97 |
3 | 50 / 272 | Bacheliers | 22.56 % | 8 |
3 | 4 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 3.2 % | -26 |
3 | 76 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.01 % | n/a |
3 | 45 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 25.76 % | 16 |
3 | 245 / 272 | Sans diplôme | 8.08 % | -6 |
3 | 176 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.43 % | -80 |
4 | 267 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 1.92235688729 unités | 25 |
4 | 209 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 21 / 272 | Coup par pièce | 92397.47 $ | 0 |
4 | 216 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.5 % | -44 |
4 | 204 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.65187458865 indice | 23 |
4 | 212 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 210 % | -56 |
4 | 210 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 19 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -937 |
4 | 679 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.85 % | -60 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 258 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.7 pièces | -1 |
4 | 257 / 272 | Pourcentage de locataire | 2.49 % | -19 |
4 | 259 / 272 | Prix moyen des logements | 0 $ | -14 |
4 | 223 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 5.81 % | n/a |
4 | 137 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.96 % | n/a |
4 | 228 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -38 |
4 | 228 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -38 |
4 | 190 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.27 % | n/a |
4 | 225 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 54764413.6929 $ | -9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 0 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 2034 $ | 0 |
5 | 219 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.16 % | -49 |
5 | 29 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 23.65 % | -2 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 201 / 804 | Nombre de foyer | 1263 foyer | -47 |
5 | 127 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.2 % | -29 |
5 | 69 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.5 % | -90 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 10 / 272 | Valeur médiane résidences | 626994 $ | 4 |
5 | 5 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 803858 $ | 2 |
5 | 115 / 285 | Valeur résidentielle | 791893422 $ | -49 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 124 / 272 | Allophone | 25.37 % | 0 |
6 | 55 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.14 % | -120 |
6 | 122 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 71.64 % | -21 |
6 | 240 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 168 |
6 | 170 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.54 % | 101 |
6 | 247 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.09 % | 30 |
6 | 195 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 136 / 286 | Locuteur Arabe | 0.65 % | n/a |
7 | 282 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 154 |
9 | 196 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 187 |
9 | 78 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.84 % | 1 |
9 | 163 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -73 |
9 | 61 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.84 % | 6 |
9 | 27 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.32 % | -134 |
9 | 178 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.32 % | 81 |
9 | 52 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.66 % | n/a |
9 | 23 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.53 % | n/a |
9 | 20 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.71 % | n/a |
9 | 217 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 143 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.9 % | -17 |
40 | 250 / 272 | Divorcés | 3.08 % | -17 |