0 | 43 / 272 | % Famille monoparentale | 24.23 % | -15 |
0 | 71 / 285 | 14 ans et moins | 20.13 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -387 |
0 | 174 / 1214 | 65 ans et plus | 10.68 % | n/a |
0 | 1050 / 1214 | 85 ans et plus | 1.23 % | -11 |
0 | 170 / 272 | Age Médian | 35.8 ans | -2 |
0 | 180 / 286 | Age Moyen | 37.1 ans | n/a |
0 | 178 / 286 | Conjoint de faits | 8.29 % | 27 |
0 | 93 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2130 % | -42 |
0 | 158 / 272 | Densité par Km2 | 1943.5 Personne / Km2 | 1 |
0 | 119 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -9 |
0 | 158 / 286 | Foyers par KM2 | 743.75 Foyers par KM2 | -5 |
0 | 62 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.36 % | -25 |
0 | 61 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.27 % | n/a |
0 | 116 / 272 | Immigrants | 25.83 % | -8 |
0 | 105 / 272 | Ménage - seulement une personne | 23.86 % | -6 |
0 | 126 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 41 |
0 | 164 / 272 | Personnes mariés | 45.26 % | -12 |
0 | 113 / 286 | Superficie | 2.72 km2 | 3 |
0 | 87 / 272 | Surpopulation | 2.81 % | -62 |
0 | 133 / 272 | Variation de la population | 3.2 % | -139 |
1 | 192 / 286 | Auto Solo | 66.16 % | n/a |
1 | 168 / 272 | Automobilistes | 74.62 % | 14 |
1 | 102 / 272 | Cyclistes | 0.77 % | 37 |
1 | 119 / 272 | Marcheurs | 2.69 % | -4 |
1 | 8 / 285 | Passagers | 8.46 % | -61 |
1 | 52 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.31 % | n/a |
1 | 97 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.54 % | n/a |
1 | 113 / 272 | Transport Actif | 3.46 % | 17 |
1 | 125 / 285 | Transport durable | 15.38 % | 8 |
1 | 47 / 272 | Travail dans la même ville | 89.5 % | n/a |
1 | 213 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.31 % | n/a |
1 | 124 / 272 | Travail dans une autre province | 0.44 % | n/a |
1 | 124 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -130 |
1 | 127 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.92 % | 4 |
2 | 56 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.8 % | 4 |
2 | 97 / 272 | Classe moyenne | 59.04 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.41 % | n/a |
2 | 87 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.51 % | n/a |
2 | 94 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.61 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.84 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.27 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.22 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.41 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.69 % | 128 |
2 | 138 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.06 % | -104 |
2 | 201 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.08 % | 40 |
2 | 131 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.9211845389 % | 24 |
2 | 188 / 285 | Impôt payé | 15.53 % impôt payé | -28 |
2 | 217 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 168 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.14 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Population active | 70.9 % | -37 |
2 | 148 / 285 | Population inactive | 29.07 % | n/a |
2 | 178 / 285 | Potentiel commercial domestique | 73800371.3235 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 151 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.97 % | 78 |
2 | 159 / 286 | Revenue médian | 83200 $ | -45 |
2 | 178 / 286 | Revenue moyen des ménages | 96252 $ | -10 |
2 | 176 / 272 | Revenus moyen | 47681 $ | -37 |
2 | 123 / 272 | Taux de chômage | 8.6 % | -54 |
2 | 166 / 272 | Travail à la maison | 3.87 % | -35 |
2 | 165 / 272 | Travail temps partiel | 35.89 % | 62 |
2 | 173 / 272 | Travailleur autonome | 5.38 % | -49 |
2 | 135 / 285 | Valeur des revenues | 200737010 $ | -17 |
3 | 120 / 272 | Bacheliers | 15.31 % | -15 |
3 | 141 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.08 % | -26 |
3 | 164 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.36 % | n/a |
3 | 119 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 16.39 % | -25 |
3 | 91 / 272 | Sans diplôme | 17.94 % | 10 |
3 | 121 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.43 % | -32 |
4 | 83 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.73731454931 unités | -1 |
4 | 206 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 195 / 272 | Coup par pièce | 53383.17 $ | 23 |
4 | 99 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.91 % | 10 |
4 | 97 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.32360576923 indice | 24 |
4 | 79 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 455 % | -68 |
4 | 6 / 272 | Logement subventionné | 26.8 % | 5 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -44 |
4 | 215 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.85 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 425 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -9 |
4 | 104 / 272 | Pourcentage de locataire | 31.46 % | -23 |
4 | 171 / 272 | Prix moyen des logements | 1255 $ | -47 |
4 | 155 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 28.39 % | n/a |
4 | 19 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 56.52 % | n/a |
4 | 145 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.3 % | 18 |
4 | 145 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.3 % | 18 |
4 | 73 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.28 % | n/a |
4 | 175 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 267544725 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 547 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 21 $ | 425 |
5 | 65 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 33 % | 27 |
5 | 135 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.3 % | -115 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 113 / 804 | Nombre de foyer | 2023 foyer | -11 |
5 | 111 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 61.6 % | -54 |
5 | 77 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.2 % | -45 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 142 / 272 | Valeur médiane résidences | 359724 $ | -37 |
5 | 195 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 336314 $ | 24 |
5 | 133 / 285 | Valeur résidentielle | 727721652 $ | -13 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 132 / 272 | Allophone | 24.79 % | 3 |
6 | 165 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.59 % | -32 |
6 | 125 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 71.05 % | -15 |
6 | 99 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.19 % | -62 |
6 | 196 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.47 % | 139 |
6 | 200 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.51 % | 77 |
6 | 106 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.32 % | 102 |
6 | 63 / 286 | Locuteur Arabe | 2.04 % | n/a |
7 | 207 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 130 |
9 | 22 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.19 % | -189 |
9 | 137 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.76 % | 58 |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.19 % | -151 |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.61 % | 20 |
9 | 173 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.47 % | 86 |
9 | 30 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.93 % | -64 |
9 | 34 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.14 % | n/a |
9 | 80 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.28 % | n/a |
9 | 245 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 223 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 173 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.14 % | 17 |
40 | 99 / 272 | Divorcés | 7.11 % | 16 |