0 | 49 / 272 | % Famille monoparentale | 22.51 % | 15 |
0 | 89 / 285 | 14 ans et moins | 19.21 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -279 |
0 | 129 / 1214 | 65 ans et plus | 12.53 % | n/a |
0 | 1066 / 1214 | 85 ans et plus | 1.04 % | 12 |
0 | 149 / 272 | Age Médian | 36.7 ans | -19 |
0 | 161 / 286 | Age Moyen | 37.8 ans | n/a |
0 | 205 / 286 | Conjoint de faits | 7.49 % | -17 |
0 | 129 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1725 % | -11 |
0 | 72 / 272 | Densité par Km2 | 3022.2 Personne / Km2 | -1 |
0 | 134 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -38 |
0 | 94 / 286 | Foyers par KM2 | 1076.58227848 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 93 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.89 % | 67 |
0 | 29 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.93 % | n/a |
0 | 36 / 272 | Immigrants | 35.39 % | -20 |
0 | 173 / 272 | Ménage - seulement une personne | 17.77 % | -13 |
0 | 45 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -62 |
0 | 128 / 272 | Personnes mariés | 48.45 % | -2 |
0 | 183 / 286 | Superficie | 1.58 km2 | 5 |
0 | 49 / 272 | Surpopulation | 3.93 % | 25 |
0 | 203 / 272 | Variation de la population | -0.1 % | 65 |
1 | 216 / 286 | Auto Solo | 63.13 % | n/a |
1 | 209 / 272 | Automobilistes | 69.7 % | 39 |
1 | 163 / 272 | Cyclistes | 0.42 % | 87 |
1 | 68 / 272 | Marcheurs | 4.03 % | -52 |
1 | 49 / 285 | Passagers | 6.57 % | -167 |
1 | 48 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.7 % | n/a |
1 | 175 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.86 % | n/a |
1 | 90 / 272 | Transport Actif | 4.45 % | -14 |
1 | 53 / 285 | Transport durable | 22.67 % | -32 |
1 | 28 / 272 | Travail dans la même ville | 90.69 % | n/a |
1 | 200 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.47 % | n/a |
1 | 217 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 141 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -97 |
1 | 43 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 18.22 % | -42 |
2 | 60 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.5 % | 24 |
2 | 84 / 272 | Classe moyenne | 59.74 % | n/a |
2 | 72 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.62 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.83 % | n/a |
2 | 48 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.36 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.73 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.04 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.31 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.94 % | n/a |
2 | 168 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.36 % | 58 |
2 | 232 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.31 % | 46 |
2 | 178 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.51 % | 28 |
2 | 172 / 285 | Différence moyenne et médiane | 12.7291752959 % | 113 |
2 | 191 / 285 | Impôt payé | 15.37 % impôt payé | 22 |
2 | 214 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 169 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.07 % | n/a |
2 | 142 / 272 | Population active | 70.2 % | -49 |
2 | 133 / 285 | Population inactive | 29.72 % | n/a |
2 | 104 / 285 | Potentiel commercial domestique | 112209756.329 $ revenue par Km2 | 16 |
2 | 114 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.41 % | 16 |
2 | 152 / 286 | Revenue médian | 85299 $ | -7 |
2 | 154 / 286 | Revenue moyen des ménages | 102028 $ | 17 |
2 | 190 / 272 | Revenus moyen | 45871 $ | 7 |
2 | 69 / 272 | Taux de chômage | 10.1 % | -46 |
2 | 214 / 272 | Travail à la maison | 3.07 % | -16 |
2 | 21 / 272 | Travail temps partiel | 41.53 % | -83 |
2 | 238 / 272 | Travailleur autonome | 3.88 % | 0 |
2 | 155 / 285 | Valeur des revenues | 177291415 $ | 2 |
3 | 88 / 272 | Bacheliers | 18.76 % | -98 |
3 | 128 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.16 % | 27 |
3 | 191 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.26 % | n/a |
3 | 88 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 19.92 % | -65 |
3 | 106 / 272 | Sans diplôme | 16.95 % | 8 |
3 | 173 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.65 % | 89 |
4 | 65 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.91621907712 unités | -58 |
4 | 211 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 155 / 272 | Coup par pièce | 57434.78 $ | -39 |
4 | 91 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.23 % | 31 |
4 | 64 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.6842753139 indice | -26 |
4 | 125 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 335 % | -13 |
4 | 28 / 272 | Logement subventionné | 18.9 % | 15 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -11 |
4 | 448 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.7 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 390 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | -20 |
4 | 97 / 272 | Pourcentage de locataire | 33.53 % | 8 |
4 | 144 / 272 | Prix moyen des logements | 1302 $ | -20 |
4 | 60 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 61.45 % | n/a |
4 | 67 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 18.07 % | n/a |
4 | 143 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.41 % | -2 |
4 | 143 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.41 % | -2 |
4 | 55 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.82 % | n/a |
4 | 79 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 430163521.519 $ | -13 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 629 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 15 $ | 418 |
5 | 59 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 35.16 % | 4 |
5 | 251 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 34 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 147 / 804 | Nombre de foyer | 1701 foyer | -8 |
5 | 167 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.8 % | -26 |
5 | 122 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.1 % | 20 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 118 / 272 | Valeur médiane résidences | 399564 $ | -4 |
5 | 132 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 384813 $ | -34 |
5 | 142 / 285 | Valeur résidentielle | 679658364 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 49 / 272 | Allophone | 34.83 % | -20 |
6 | 185 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.38 % | 7 |
6 | 213 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 59.94 % | 13 |
6 | 19 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.42 % | -149 |
6 | 178 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.52 % | -33 |
6 | 148 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.78 % | -52 |
6 | 32 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.7 % | -172 |
6 | 34 / 286 | Locuteur Arabe | 3.67 % | n/a |
7 | 98 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.35 % | -172 |
9 | 20 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.21 % | -188 |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.88 % | -38 |
9 | 106 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.21 % | 80 |
9 | 34 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.13 % | 9 |
9 | 127 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.63 % | -147 |
9 | 9 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 10.96 % | -4 |
9 | 110 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.21 % | n/a |
9 | 155 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.52 % | n/a |
9 | 216 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 196 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.8 % | 90 |
40 | 115 / 272 | Divorcés | 6.72 % | -48 |