0 | 94 / 272 | % Famille monoparentale | 19.09 % | 43 |
0 | 243 / 285 | 14 ans et moins | 11.03 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1031 |
0 | 14 / 1214 | 65 ans et plus | 24.22 % | n/a |
0 | 157 / 1214 | 85 ans et plus | 6.71 % | -286 |
0 | 12 / 272 | Age Médian | 47.2 ans | -35 |
0 | 10 / 286 | Age Moyen | 46.1 ans | n/a |
0 | 184 / 286 | Conjoint de faits | 8.09 % | 41 |
0 | 233 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 790 % | 4 |
0 | 160 / 272 | Densité par Km2 | 1876.8 Personne / Km2 | 5 |
0 | 253 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 207 |
0 | 150 / 286 | Foyers par KM2 | 779.279279279 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 73 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.05 % | -66 |
0 | 17 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.57 % | n/a |
0 | 39 / 272 | Immigrants | 35.06 % | -24 |
0 | 67 / 272 | Ménage - seulement une personne | 30.77 % | -13 |
0 | 200 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -28 |
0 | 180 / 272 | Personnes mariés | 42.32 % | -11 |
0 | 243 / 286 | Superficie | 1.11 km2 | 3 |
0 | 130 / 272 | Surpopulation | 1.75 % | -101 |
0 | 238 / 272 | Variation de la population | -2.1 % | 108 |
1 | 191 / 286 | Auto Solo | 66.19 % | n/a |
1 | 185 / 272 | Automobilistes | 72.86 % | -47 |
1 | 236 / 272 | Cyclistes | 0 % | 54 |
1 | 20 / 272 | Marcheurs | 9.05 % | -1 |
1 | 46 / 285 | Passagers | 6.67 % | 1 |
1 | 30 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30 % | n/a |
1 | 243 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.86 % | n/a |
1 | 29 / 272 | Transport Actif | 9.05 % | -3 |
1 | 94 / 285 | Transport durable | 18.1 % | 52 |
1 | 20 / 272 | Travail dans la même ville | 91.44 % | n/a |
1 | 77 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.67 % | n/a |
1 | 218 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 144 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -105 |
1 | 171 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.05 % | 93 |
2 | 119 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9 % | -118 |
2 | 16 / 272 | Classe moyenne | 65.37 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.18 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.44 % | n/a |
2 | 84 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.97 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.23 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.74 % | n/a |
2 | 5 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 12.31 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.56 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.56 % | -159 |
2 | 146 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.82 % | 92 |
2 | 219 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.95 % | 105 |
2 | 263 / 285 | Différence moyenne et médiane | -0.670049869285 % | 136 |
2 | 228 / 285 | Impôt payé | 14.37 % impôt payé | 45 |
2 | 213 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 196 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.45 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Population active | 66.8 % | -34 |
2 | 80 / 285 | Population inactive | 33.24 % | n/a |
2 | 184 / 285 | Potentiel commercial domestique | 70738986.4865 $ revenue par Km2 | 16 |
2 | 152 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.91 % | -8 |
2 | 197 / 286 | Revenue médian | 74240 $ | 12 |
2 | 211 / 286 | Revenue moyen des ménages | 87663 $ | 53 |
2 | 193 / 272 | Revenus moyen | 45519 $ | 0 |
2 | 187 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | -59 |
2 | 255 / 272 | Travail à la maison | 1.41 % | 66 |
2 | 88 / 272 | Travail temps partiel | 38.19 % | -96 |
2 | 156 / 272 | Travailleur autonome | 5.83 % | 8 |
2 | 245 / 285 | Valeur des revenues | 78520275 $ | -2 |
3 | 137 / 272 | Bacheliers | 13.99 % | 16 |
3 | 38 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.04 % | -37 |
3 | 231 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 122 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 16.03 % | 17 |
3 | 97 / 272 | Sans diplôme | 17.78 % | -48 |
3 | 87 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.61 % | -124 |
4 | 73 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.82489761929 unités | -104 |
4 | 212 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 157 / 272 | Coup par pièce | 57209.47 $ | 11 |
4 | 191 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.51 % | 9 |
4 | 78 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.51646012931 indice | -60 |
4 | 176 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 265 % | -31 |
4 | 141 / 272 | Logement subventionné | 4.5 % | -77 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -149 |
4 | 229 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.51 % | -13 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 506 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.7 pièces | -14 |
4 | 74 / 272 | Pourcentage de locataire | 39.18 % | -4 |
4 | 65 / 272 | Prix moyen des logements | 1527 $ | -36 |
4 | 187 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 21.05 % | n/a |
4 | 24 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 42.69 % | n/a |
4 | 164 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.75 % | -105 |
4 | 164 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.75 % | -105 |
4 | 59 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.8 % | n/a |
4 | 180 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 261293900.901 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 783 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -264 $ | 1 |
5 | 108 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.97 % | 83 |
5 | 246 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 100 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 244 / 804 | Nombre de foyer | 865 foyer | -12 |
5 | 151 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.1 % | -35 |
5 | 4 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 27.9 % | -104 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 193 / 272 | Valeur médiane résidences | 335302 $ | -10 |
5 | 207 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 326094 $ | 6 |
5 | 243 / 285 | Valeur résidentielle | 290036230 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 91 / 272 | Allophone | 29.57 % | 27 |
6 | 222 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.8 % | 75 |
6 | 166 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.11 % | -49 |
6 | 237 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 154 |
6 | 73 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.96 % | 21 |
6 | 62 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.4 % | 18 |
6 | 236 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 103 |
6 | 145 / 286 | Locuteur Arabe | 0.52 % | n/a |
7 | 280 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 155 |
9 | 205 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 175 |
9 | 114 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.04 % | -129 |
9 | 170 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -87 |
9 | 93 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.3 % | 72 |
9 | 28 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.3 % | -119 |
9 | 36 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.49 % | 6 |
9 | 13 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.34 % | n/a |
9 | 160 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 207 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 215 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 65 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.32 % | -70 |
40 | 80 / 272 | Divorcés | 7.55 % | -39 |