0 | 185 / 272 | % Famille monoparentale | 12.13 % | -40 |
0 | 206 / 285 | 14 ans et moins | 14.43 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -889 |
0 | 114 / 1214 | 65 ans et plus | 13.32 % | n/a |
0 | 1000 / 1214 | 85 ans et plus | 1.83 % | -88 |
0 | 67 / 272 | Age Médian | 41.9 ans | -33 |
0 | 74 / 286 | Age Moyen | 40.7 ans | n/a |
0 | 203 / 286 | Conjoint de faits | 7.55 % | -43 |
0 | 118 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1795 % | -42 |
0 | 118 / 272 | Densité par Km2 | 2385.4 Personne / Km2 | -2 |
0 | 133 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -78 |
0 | 124 / 286 | Foyers par KM2 | 922.433460076 Foyers par KM2 | -31 |
0 | 107 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.12 % | -62 |
0 | 86 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.79 % | n/a |
0 | 77 / 272 | Immigrants | 30.5 % | -12 |
0 | 219 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.29 % | -26 |
0 | 92 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 48 |
0 | 72 / 272 | Personnes mariés | 54.89 % | 5 |
0 | 118 / 286 | Superficie | 2.63 km2 | -2 |
0 | 55 / 272 | Surpopulation | 3.76 % | -104 |
0 | 85 / 272 | Variation de la population | 6.2 % | -159 |
1 | 114 / 286 | Auto Solo | 74.16 % | n/a |
1 | 113 / 272 | Automobilistes | 79.27 % | -1 |
1 | 108 / 272 | Cyclistes | 0.73 % | -116 |
1 | 130 / 272 | Marcheurs | 2.48 % | -73 |
1 | 134 / 285 | Passagers | 5.11 % | 82 |
1 | 204 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.91 % | n/a |
1 | 130 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.69 % | n/a |
1 | 127 / 272 | Transport Actif | 3.21 % | -87 |
1 | 144 / 285 | Transport durable | 13.14 % | -28 |
1 | 100 / 272 | Travail dans la même ville | 86.96 % | n/a |
1 | 114 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.17 % | n/a |
1 | 109 / 272 | Travail dans une autre province | 0.5 % | n/a |
1 | 37 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.55 % | -153 |
1 | 154 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.93 % | -3 |
2 | 213 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.8 % | -33 |
2 | 192 / 272 | Classe moyenne | 51.3 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.43 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.83 % | n/a |
2 | 201 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.89 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.2 % | n/a |
2 | 221 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.28 % | n/a |
2 | 84 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.2 % | n/a |
2 | 77 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.17 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.56 % | 39 |
2 | 15 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.17 % | -146 |
2 | 59 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 22.19 % | 30 |
2 | 188 / 285 | Différence moyenne et médiane | 10.5735140772 % | 82 |
2 | 115 / 285 | Impôt payé | 17.7 % impôt payé | 26 |
2 | 209 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 103 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.12 % | n/a |
2 | 65 / 272 | Population active | 74.4 % | 19 |
2 | 208 / 285 | Population inactive | 25.55 % | n/a |
2 | 99 / 285 | Potentiel commercial domestique | 114314258.555 $ revenue par Km2 | 24 |
2 | 58 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.78 % | 37 |
2 | 52 / 286 | Revenue médian | 118699 $ | 1 |
2 | 59 / 286 | Revenue moyen des ménages | 134299 $ | 12 |
2 | 104 / 272 | Revenus moyen | 57540 $ | 26 |
2 | 247 / 272 | Taux de chômage | 5.4 % | 102 |
2 | 85 / 272 | Travail à la maison | 5.62 % | -55 |
2 | 64 / 272 | Travail temps partiel | 38.77 % | -16 |
2 | 122 / 272 | Travailleur autonome | 6.46 % | -13 |
2 | 65 / 285 | Valeur des revenues | 300646500 $ | 2 |
3 | 58 / 272 | Bacheliers | 21.81 % | -15 |
3 | 23 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.32 % | -41 |
3 | 90 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.77 % | n/a |
3 | 53 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.13 % | -21 |
3 | 202 / 272 | Sans diplôme | 11.58 % | -13 |
3 | 113 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.73 % | 20 |
4 | 183 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.19028436548 unités | -55 |
4 | 22 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 10.83 % | n/a |
4 | 124 / 272 | Coup par pièce | 60911.55 $ | -5 |
4 | 215 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.58 % | -19 |
4 | 206 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.60956705617 indice | -11 |
4 | 144 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 315 % | -75 |
4 | 180 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -337 |
4 | 378 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.69 % | 18 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 339 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.1 pièces | 23 |
4 | 196 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.58 % | -49 |
4 | 48 / 272 | Prix moyen des logements | 1585 $ | 45 |
4 | 224 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 5.4 % | n/a |
4 | 26 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 40.85 % | n/a |
4 | 205 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.47 % | -78 |
4 | 205 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.47 % | -78 |
4 | 226 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 89.57 % | n/a |
4 | 100 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 395218460.837 $ | -28 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 757 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -144 $ | -57 |
5 | 121 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 17.58 % | -63 |
5 | 46 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 10.33 % | -125 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 71 / 804 | Nombre de foyer | 2426 foyer | -55 |
5 | 170 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.5 % | 13 |
5 | 213 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.1 % | 9 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 70 / 272 | Valeur médiane résidences | 428452 $ | -9 |
5 | 88 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 432472 $ | 17 |
5 | 66 / 285 | Valeur résidentielle | 1039424552 $ | -41 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 106 / 272 | Allophone | 27.9 % | 3 |
6 | 156 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.71 % | -15 |
6 | 153 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 67.71 % | -12 |
6 | 112 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.16 % | -79 |
6 | 190 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.48 % | -62 |
6 | 187 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.6 % | -73 |
6 | 134 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.24 % | -90 |
6 | 47 / 286 | Locuteur Arabe | 2.89 % | n/a |
7 | 131 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.24 % | -146 |
9 | 207 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 183 |
9 | 109 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.07 % | 25 |
9 | 169 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -87 |
9 | 26 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.55 % | -45 |
9 | 276 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 140 |
9 | 35 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.61 % | -18 |
9 | 71 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.41 % | n/a |
9 | 144 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 50 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.99 % | n/a |
9 | 78 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.17 % | n/a |
10 | 169 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.17 % | -49 |
40 | 244 / 272 | Divorcés | 3.45 % | -2 |