0 | 231 / 272 | % Famille monoparentale | 9.14 % | 68 |
0 | 196 / 285 | 14 ans et moins | 14.98 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -997 |
0 | 23 / 1214 | 65 ans et plus | 21.87 % | n/a |
0 | 780 / 1214 | 85 ans et plus | 4.28 % | -60 |
0 | 9 / 272 | Age Médian | 47.8 ans | -10 |
0 | 20 / 286 | Age Moyen | 44.9 ans | n/a |
0 | 253 / 286 | Conjoint de faits | 5.39 % | -16 |
0 | 238 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 730 % | -3 |
0 | 127 / 272 | Densité par Km2 | 2321.3 Personne / Km2 | 20 |
0 | 280 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 33 |
0 | 149 / 286 | Foyers par KM2 | 786.524822695 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 220 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.32 % | 32 |
0 | 24 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.09 % | n/a |
0 | 78 / 272 | Immigrants | 30.36 % | -31 |
0 | 221 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.16 % | 5 |
0 | 72 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 21 |
0 | 50 / 272 | Personnes mariés | 57.81 % | -3 |
0 | 200 / 286 | Superficie | 1.41 km2 | -12 |
0 | 153 / 272 | Surpopulation | 1.35 % | -80 |
0 | 201 / 272 | Variation de la population | -0.1 % | 101 |
1 | 86 / 286 | Auto Solo | 77.15 % | n/a |
1 | 75 / 272 | Automobilistes | 82.78 % | -24 |
1 | 119 / 272 | Cyclistes | 0.66 % | -116 |
1 | 171 / 272 | Marcheurs | 1.66 % | -19 |
1 | 91 / 285 | Passagers | 5.63 % | -64 |
1 | 172 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.82 % | n/a |
1 | 193 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.29 % | n/a |
1 | 173 / 272 | Transport Actif | 2.32 % | -29 |
1 | 190 / 285 | Transport durable | 9.94 % | 8 |
1 | 17 / 272 | Travail dans la même ville | 91.57 % | n/a |
1 | 142 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.92 % | n/a |
1 | 225 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 143 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -104 |
1 | 184 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 7.62 % | 11 |
2 | 221 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.4 % | -39 |
2 | 244 / 272 | Classe moyenne | 37.25 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.92 % | n/a |
2 | 229 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.1 % | n/a |
2 | 251 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.61 % | n/a |
2 | 234 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.41 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.23 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.84 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.5 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.66 % | 77 |
2 | 26 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.3 % | 11 |
2 | 15 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 37.42 % | 7 |
2 | 20 / 285 | Différence moyenne et médiane | 43.837333741 % | -24 |
2 | 17 / 285 | Impôt payé | 23.24 % impôt payé | -3 |
2 | 208 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 19 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 11.46 % | n/a |
2 | 161 / 272 | Population active | 69.2 % | 47 |
2 | 112 / 285 | Population inactive | 30.8 % | n/a |
2 | 14 / 285 | Potentiel commercial domestique | 179181648.936 $ revenue par Km2 | -14 |
2 | 27 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 74.52 % | -8 |
2 | 19 / 286 | Revenue médian | 139776 $ | 5 |
2 | 16 / 286 | Revenue moyen des ménages | 217998 $ | 2 |
2 | 17 / 272 | Revenus moyen | 98115 $ | -5 |
2 | 255 / 272 | Taux de chômage | 5.1 % | -12 |
2 | 24 / 272 | Travail à la maison | 10.09 % | -3 |
2 | 62 / 272 | Travail temps partiel | 38.79 % | -8 |
2 | 23 / 272 | Travailleur autonome | 11.89 % | -1 |
2 | 92 / 285 | Valeur des revenues | 252646125 $ | -32 |
3 | 43 / 272 | Bacheliers | 23.78 % | 5 |
3 | 16 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.53 % | -25 |
3 | 64 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.17 % | n/a |
3 | 42 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 26.31 % | 6 |
3 | 237 / 272 | Sans diplôme | 8.77 % | 58 |
3 | 204 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.37 % | -43 |
4 | 249 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.68721731392 unités | 46 |
4 | 216 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 41 / 272 | Coup par pièce | 79431.08 $ | -25 |
4 | 164 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.95 % | 6 |
4 | 116 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.1910485348 indice | -41 |
4 | 240 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 140 % | -23 |
4 | 181 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -94 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -336 |
4 | 138 / 1214 | Maison semi-détachée | 9.59 % | -4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 266 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.3 pièces | 0 |
4 | 239 / 272 | Pourcentage de locataire | 6.31 % | -25 |
4 | 80 / 272 | Prix moyen des logements | 1491 $ | -30 |
4 | 122 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 39.01 % | n/a |
4 | 46 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 25.11 % | n/a |
4 | 233 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 44 |
4 | 233 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 44 |
4 | 25 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.74 % | n/a |
4 | 62 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 460752533.333 $ | 10 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 102 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 132 $ | 17 |
5 | 165 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.95 % | 30 |
5 | 114 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.59 % | -3 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 221 / 804 | Nombre de foyer | 1109 foyer | -15 |
5 | 212 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.9 % | 35 |
5 | 191 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12 % | -41 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 17 / 272 | Valeur médiane résidences | 585808 $ | 7 |
5 | 16 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 659278 $ | -1 |
5 | 149 / 285 | Valeur résidentielle | 649661072 $ | -6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 128 / 272 | Allophone | 24.92 % | 17 |
6 | 95 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.69 % | 20 |
6 | 120 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 71.96 % | -42 |
6 | 264 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 200 |
6 | 195 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.47 % | -45 |
6 | 217 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.4 % | 102 |
6 | 273 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 153 |
6 | 142 / 286 | Locuteur Arabe | 0.56 % | n/a |
7 | 205 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 131 |
9 | 11 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.33 % | -171 |
9 | 161 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.5 % | 34 |
9 | 155 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -88 |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.15 % | -14 |
9 | 78 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.83 % | -95 |
9 | 163 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.65 % | 22 |
9 | 39 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.99 % | n/a |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 69 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.66 % | n/a |
9 | 208 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 235 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.25 % | 72 |
40 | 176 / 272 | Divorcés | 5.21 % | -10 |