0 | 73 / 272 | % Famille monoparentale | 20.81 % | -17 |
0 | 187 / 285 | 14 ans et moins | 15.14 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -928 |
0 | 70 / 1214 | 65 ans et plus | 15.97 % | n/a |
0 | 958 / 1214 | 85 ans et plus | 2.64 % | -4 |
0 | 111 / 272 | Age Médian | 39 ans | 47 |
0 | 77 / 286 | Age Moyen | 40.6 ans | n/a |
0 | 106 / 286 | Conjoint de faits | 10.46 % | -41 |
0 | 156 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1470 % | -36 |
0 | 96 / 272 | Densité par Km2 | 2643.8 Personne / Km2 | 1 |
0 | 202 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | -4 |
0 | 112 / 286 | Foyers par KM2 | 988.235294118 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 75 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.96 % | -5 |
0 | 138 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.53 % | n/a |
0 | 139 / 272 | Immigrants | 21.81 % | -29 |
0 | 141 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.61 % | -1 |
0 | 123 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -69 |
0 | 179 / 272 | Personnes mariés | 42.65 % | 12 |
0 | 203 / 286 | Superficie | 1.36 km2 | -5 |
0 | 108 / 272 | Surpopulation | 2.27 % | 31 |
0 | 113 / 272 | Variation de la population | 4 % | -81 |
1 | 207 / 286 | Auto Solo | 64.71 % | n/a |
1 | 217 / 272 | Automobilistes | 68.72 % | -16 |
1 | 143 / 272 | Cyclistes | 0.53 % | -98 |
1 | 33 / 272 | Marcheurs | 6.15 % | 24 |
1 | 203 / 285 | Passagers | 4.01 % | 157 |
1 | 116 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.87 % | n/a |
1 | 35 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.53 % | n/a |
1 | 46 / 272 | Transport Actif | 6.68 % | 31 |
1 | 42 / 285 | Transport durable | 24.86 % | -8 |
1 | 36 / 272 | Travail dans la même ville | 90.25 % | n/a |
1 | 184 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.57 % | n/a |
1 | 226 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 142 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -17 |
1 | 44 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 18.18 % | -100 |
2 | 132 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.2 % | -80 |
2 | 26 / 272 | Classe moyenne | 64.18 % | n/a |
2 | 114 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.33 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.49 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.16 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.44 % | n/a |
2 | 23 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.28 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.73 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.57 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11 % | -24 |
2 | 131 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.4 % | -95 |
2 | 207 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.6 % | 10 |
2 | 136 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.7193175564 % | -60 |
2 | 211 / 285 | Impôt payé | 14.92 % impôt payé | -11 |
2 | 210 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 181 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.83 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Population active | 70 % | -8 |
2 | 123 / 285 | Population inactive | 30.18 % | n/a |
2 | 128 / 285 | Potentiel commercial domestique | 100202205.882 $ revenue par Km2 | 17 |
2 | 142 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.96 % | 50 |
2 | 143 / 286 | Revenue médian | 88448 $ | 2 |
2 | 153 / 286 | Revenue moyen des ménages | 102063 $ | -10 |
2 | 197 / 272 | Revenus moyen | 45425 $ | 5 |
2 | 53 / 272 | Taux de chômage | 10.8 % | 8 |
2 | 168 / 272 | Travail à la maison | 3.86 % | 91 |
2 | 117 / 272 | Travail temps partiel | 37.4 % | -113 |
2 | 200 / 272 | Travailleur autonome | 4.98 % | -29 |
2 | 192 / 285 | Valeur des revenues | 136275000 $ | -2 |
3 | 103 / 272 | Bacheliers | 17.17 % | -62 |
3 | 82 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.61 % | -1 |
3 | 87 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.8 % | n/a |
3 | 97 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.78 % | -40 |
3 | 129 / 272 | Sans diplôme | 15.73 % | 26 |
3 | 30 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.23 % | 9 |
4 | 115 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.52421543556 unités | 42 |
4 | 215 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 205 / 272 | Coup par pièce | 52409.13 $ | -8 |
4 | 31 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.47 % | -35 |
4 | 133 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.06670586107 indice | 4 |
4 | 182 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 260 % | -54 |
4 | 174 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -100 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -104 |
4 | 1081 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 113 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 378 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.9 pièces | 10 |
4 | 120 / 272 | Pourcentage de locataire | 28.3 % | 12 |
4 | 60 / 272 | Prix moyen des logements | 1549 $ | -29 |
4 | 52 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 68.56 % | n/a |
4 | 229 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.65 % | n/a |
4 | 54 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 28.03 % | -2 |
4 | 54 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 28.03 % | -2 |
4 | 62 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.62 % | n/a |
4 | 124 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 355460329.412 $ | 23 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 779 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -240 $ | 0 |
5 | 189 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.94 % | -28 |
5 | 258 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 61 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 194 / 804 | Nombre de foyer | 1344 foyer | -6 |
5 | 125 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.3 % | -74 |
5 | 167 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.3 % | 38 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 143 / 272 | Valeur médiane résidences | 359692 $ | -1 |
5 | 162 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 361623 $ | 1 |
5 | 193 / 285 | Valeur résidentielle | 483426048 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 147 / 272 | Allophone | 21.94 % | -9 |
6 | 39 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.36 % | -14 |
6 | 111 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 73.75 % | -1 |
6 | 266 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 73 |
6 | 211 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.42 % | 59 |
6 | 145 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.81 % | 50 |
6 | 213 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 164 |
6 | 90 / 286 | Locuteur Arabe | 1.25 % | n/a |
7 | 76 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.43 % | -121 |
9 | 208 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 185 |
9 | 141 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.69 % | -81 |
9 | 271 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 126 |
9 | 95 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.23 % | -49 |
9 | 106 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.69 % | -162 |
9 | 13 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 10.01 % | -13 |
9 | 225 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 247 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 197 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 206 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 30 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.47 % | -139 |
40 | 102 / 272 | Divorcés | 7.03 % | 9 |