0 | 91 / 272 | % Famille monoparentale | 19.21 % | -29 |
0 | 122 / 285 | 14 ans et moins | 17.85 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -419 |
0 | 187 / 1214 | 65 ans et plus | 10.38 % | n/a |
0 | 1012 / 1214 | 85 ans et plus | 1.64 % | 46 |
0 | 169 / 272 | Age Médian | 35.8 ans | 15 |
0 | 175 / 286 | Age Moyen | 37.2 ans | n/a |
0 | 118 / 286 | Conjoint de faits | 10 % | -13 |
0 | 148 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1535 % | -15 |
0 | 15 / 272 | Densité par Km2 | 4283 Personne / Km2 | -5 |
0 | 98 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 25 |
0 | 23 / 286 | Foyers par KM2 | 1709.375 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 13 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 14.78 % | 6 |
0 | 183 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.65 % | n/a |
0 | 60 / 272 | Immigrants | 33.22 % | -31 |
0 | 112 / 272 | Ménage - seulement une personne | 23 % | 40 |
0 | 143 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 14 |
0 | 152 / 272 | Personnes mariés | 46.67 % | -35 |
0 | 278 / 286 | Superficie | 0.64 km2 | -1 |
0 | 12 / 272 | Surpopulation | 6.73 % | -10 |
0 | 82 / 272 | Variation de la population | 6.4 % | 12 |
1 | 247 / 286 | Auto Solo | 53.31 % | n/a |
1 | 241 / 272 | Automobilistes | 59.58 % | -8 |
1 | 240 / 272 | Cyclistes | 0 % | 185 |
1 | 62 / 272 | Marcheurs | 4.18 % | 0 |
1 | 63 / 285 | Passagers | 6.27 % | 52 |
1 | 191 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.67 % | n/a |
1 | 104 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.25 % | n/a |
1 | 98 / 272 | Transport Actif | 4.18 % | 35 |
1 | 19 / 285 | Transport durable | 34.15 % | -9 |
1 | 50 / 272 | Travail dans la même ville | 89.33 % | n/a |
1 | 139 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.98 % | n/a |
1 | 224 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 128 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -105 |
1 | 4 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 29.97 % | -9 |
2 | 45 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 15.3 % | -77 |
2 | 101 / 272 | Classe moyenne | 58.85 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 12.75 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.93 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.48 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.39 % | n/a |
2 | 77 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.84 % | n/a |
2 | 192 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.93 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.19 % | 68 |
2 | 215 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.38 % | -50 |
2 | 200 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.11 % | 94 |
2 | 91 / 285 | Différence moyenne et médiane | 22.845650855 % | 51 |
2 | 198 / 285 | Impôt payé | 15.2 % impôt payé | 31 |
2 | 212 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 171 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Population active | 69.6 % | 114 |
2 | 118 / 285 | Population inactive | 30.43 % | n/a |
2 | 35 / 285 | Potentiel commercial domestique | 156803539.062 $ revenue par Km2 | 12 |
2 | 232 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 42.32 % | -6 |
2 | 206 / 286 | Revenue médian | 71387 $ | 5 |
2 | 215 / 286 | Revenue moyen des ménages | 86846 $ | 59 |
2 | 207 / 272 | Revenus moyen | 44503 $ | 49 |
2 | 95 / 272 | Taux de chômage | 9.2 % | 83 |
2 | 198 / 272 | Travail à la maison | 3.36 % | -50 |
2 | 66 / 272 | Travail temps partiel | 38.72 % | -167 |
2 | 191 / 272 | Travailleur autonome | 5.11 % | 55 |
2 | 225 / 285 | Valeur des revenues | 100354265 $ | -6 |
3 | 68 / 272 | Bacheliers | 20.85 % | -11 |
3 | 70 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.7 % | -51 |
3 | 73 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.06 % | n/a |
3 | 68 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.55 % | -26 |
3 | 143 / 272 | Sans diplôme | 14.89 % | -91 |
3 | 118 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.57 % | 85 |
4 | 20 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.84928494116 unités | -7 |
4 | 10 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 30.99 % | n/a |
4 | 57 / 272 | Coup par pièce | 76640.36 $ | 5 |
4 | 107 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.73 % | -48 |
4 | 16 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.89940745514 indice | -4 |
4 | 140 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 320 % | 4 |
4 | 126 / 272 | Logement subventionné | 6.9 % | 23 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1124 |
4 | 1022 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -122 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 513 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -8 |
4 | 19 / 272 | Pourcentage de locataire | 65.02 % | 5 |
4 | 141 / 272 | Prix moyen des logements | 1306 $ | 5 |
4 | 81 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 51.12 % | n/a |
4 | 170 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.62 % | n/a |
4 | 46 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.08 % | -5 |
4 | 46 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.08 % | -5 |
4 | 61 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.62 % | n/a |
4 | 14 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 719887896.875 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 541 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 22 $ | 422 |
5 | 239 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.62 % | 59 |
5 | 186 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.9 % | -90 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 223 / 804 | Nombre de foyer | 1094 foyer | -10 |
5 | 211 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.9 % | 49 |
5 | 240 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9 % | 148 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 79 / 272 | Valeur médiane résidences | 421141 $ | -7 |
5 | 91 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 429186 $ | 0 |
5 | 202 / 285 | Valeur résidentielle | 460728254 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 42 / 272 | Allophone | 36.07 % | -13 |
6 | 200 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.17 % | 136 |
6 | 229 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 57.38 % | 11 |
6 | 257 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 108 |
6 | 222 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.36 % | 128 |
6 | 206 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.46 % | 80 |
6 | 268 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 167 |
6 | 26 / 286 | Locuteur Arabe | 4.73 % | n/a |
7 | 47 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.57 % | -173 |
9 | 203 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 166 |
9 | 93 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.39 % | 3 |
9 | 249 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 81 |
9 | 131 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.7 % | 3 |
9 | 212 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.35 % | 142 |
9 | 1 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 13.39 % | 1 |
9 | 272 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.7 % | n/a |
9 | 185 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 184 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 27 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.74 % | 9 |
40 | 128 / 272 | Divorcés | 6.44 % | 32 |