0 | 183 / 272 | % Famille monoparentale | 12.32 % | -65 |
0 | 190 / 285 | 14 ans et moins | 15.08 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -649 |
0 | 12 / 1214 | 65 ans et plus | 25.2 % | n/a |
0 | 22 / 1214 | 85 ans et plus | 9.62 % | -184 |
0 | 7 / 272 | Age Médian | 48.2 ans | -2 |
0 | 7 / 286 | Age Moyen | 46.6 ans | n/a |
0 | 249 / 286 | Conjoint de faits | 5.85 % | 0 |
0 | 185 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1200 % | -26 |
0 | 190 / 272 | Densité par Km2 | 1312.8 Personne / Km2 | -1 |
0 | 248 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | -32 |
0 | 194 / 286 | Foyers par KM2 | 491.777188329 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 227 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.08 % | -4 |
0 | 41 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.24 % | n/a |
0 | 190 / 272 | Immigrants | 12.65 % | 16 |
0 | 117 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.59 % | 10 |
0 | 144 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 71 |
0 | 82 / 272 | Personnes mariés | 53.82 % | -1 |
0 | 84 / 286 | Superficie | 3.77 km2 | 2 |
0 | 251 / 272 | Surpopulation | 0 % | 28 |
0 | 189 / 272 | Variation de la population | 0.3 % | 39 |
1 | 70 / 286 | Auto Solo | 79.72 % | n/a |
1 | 66 / 272 | Automobilistes | 84.15 % | -61 |
1 | 20 / 272 | Cyclistes | 3.26 % | -1 |
1 | 210 / 272 | Marcheurs | 1.17 % | 72 |
1 | 182 / 285 | Passagers | 4.43 % | 108 |
1 | 161 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.65 % | n/a |
1 | 239 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.03 % | n/a |
1 | 92 / 272 | Transport Actif | 4.43 % | 30 |
1 | 184 / 285 | Transport durable | 10.26 % | 39 |
1 | 11 / 272 | Travail dans la même ville | 91.95 % | n/a |
1 | 216 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.3 % | n/a |
1 | 223 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 127 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -104 |
1 | 194 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5.83 % | 2 |
2 | 232 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4 % | -30 |
2 | 251 / 272 | Classe moyenne | 33.84 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.8 % | n/a |
2 | 219 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.34 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.48 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.45 % | n/a |
2 | 231 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.6 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.25 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.36 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.7 % | 103 |
2 | 94 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.98 % | 9 |
2 | 4 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 45.04 % | -6 |
2 | 13 / 285 | Différence moyenne et médiane | 50.4060682409 % | -33 |
2 | 12 / 285 | Impôt payé | 24.28 % impôt payé | -15 |
2 | 26 / 272 | Indice de prospérité | 56.6 index | n/a |
2 | 6 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 14.78 % | n/a |
2 | 210 / 272 | Population active | 65.6 % | -33 |
2 | 62 / 285 | Population inactive | 34.36 % | n/a |
2 | 94 / 285 | Potentiel commercial domestique | 115489663.13 $ revenue par Km2 | -49 |
2 | 34 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 72.99 % | 22 |
2 | 12 / 286 | Revenue médian | 143019 $ | -22 |
2 | 12 / 286 | Revenue moyen des ménages | 227418 $ | -9 |
2 | 6 / 272 | Revenus moyen | 111927 $ | -11 |
2 | 251 / 272 | Taux de chômage | 5.3 % | 30 |
2 | 18 / 272 | Travail à la maison | 10.79 % | -8 |
2 | 195 / 272 | Travail temps partiel | 35.01 % | 126 |
2 | 21 / 272 | Travailleur autonome | 12.61 % | 15 |
2 | 27 / 285 | Valeur des revenues | 435396030 $ | -23 |
3 | 29 / 272 | Bacheliers | 26.38 % | 11 |
3 | 1 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 4.12 % | -20 |
3 | 39 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.32 % | n/a |
3 | 16 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 30.5 % | 0 |
3 | 230 / 272 | Sans diplôme | 9.14 % | -11 |
3 | 251 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.08 % | -2 |
4 | 251 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.63960196642 unités | 26 |
4 | 204 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 33 / 272 | Coup par pièce | 82929.04 $ | -41 |
4 | 146 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.48 % | 47 |
4 | 114 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.19729546424 indice | -13 |
4 | 152 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 305 % | -45 |
4 | 269 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 79 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1109 |
4 | 907 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -146 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 268 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.3 pièces | 10 |
4 | 209 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.81 % | -50 |
4 | 3 / 272 | Prix moyen des logements | 2085 $ | -12 |
4 | 137 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.62 % | n/a |
4 | 247 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.37 % | n/a |
4 | 18 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 59.07 % | 4 |
4 | 18 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 59.07 % | 4 |
4 | 51 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.95 % | n/a |
4 | 151 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 295210403.714 $ | -15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 796 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -419 $ | -9 |
5 | 268 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 11 |
5 | 156 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.65 % | -68 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 133 / 804 | Nombre de foyer | 1854 foyer | 1 |
5 | 239 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 45.8 % | -6 |
5 | 224 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.3 % | -17 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 12 / 272 | Valeur médiane résidences | 600293 $ | -10 |
5 | 15 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 688311 $ | -1 |
5 | 50 / 285 | Valeur résidentielle | 1112943222 $ | -19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 187 / 272 | Allophone | 12.3 % | -5 |
6 | 30 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.46 % | -98 |
6 | 69 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 84.68 % | -6 |
6 | 259 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 244 |
6 | 229 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.32 % | -26 |
6 | 184 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.62 % | -15 |
6 | 157 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -88 |
6 | 126 / 286 | Locuteur Arabe | 0.73 % | n/a |
7 | 268 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 235 |
9 | 198 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 165 |
9 | 248 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 44 |
9 | 103 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.22 % | -93 |
9 | 147 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.54 % | 22 |
9 | 20 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.41 % | -202 |
9 | 204 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.86 % | -75 |
9 | 158 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 235 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 125 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.22 % | n/a |
9 | 193 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 250 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.81 % | -3 |
40 | 173 / 272 | Divorcés | 5.25 % | -23 |