0 | 240 / 272 | % Famille monoparentale | 8.54 % | 47 |
0 | 193 / 285 | 14 ans et moins | 15.04 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -966 |
0 | 36 / 1214 | 65 ans et plus | 19.3 % | n/a |
0 | 697 / 1214 | 85 ans et plus | 4.64 % | 10 |
0 | 74 / 272 | Age Médian | 41.3 ans | 31 |
0 | 49 / 286 | Age Moyen | 42.2 ans | n/a |
0 | 257 / 286 | Conjoint de faits | 4.87 % | -2 |
0 | 153 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1500 % | -35 |
0 | 208 / 272 | Densité par Km2 | 1009.2 Personne / Km2 | -4 |
0 | 75 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.13 % | 31 |
0 | 206 / 286 | Foyers par KM2 | 408.860759494 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 197 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.06 % | -6 |
0 | 12 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.77 % | n/a |
0 | 134 / 272 | Immigrants | 22.58 % | 1 |
0 | 111 / 272 | Ménage - seulement une personne | 23.23 % | 6 |
0 | 145 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 69 |
0 | 109 / 272 | Personnes mariés | 50.52 % | -28 |
0 | 81 / 286 | Superficie | 3.95 km2 | 0 |
0 | 182 / 272 | Surpopulation | 1.03 % | -99 |
0 | 103 / 272 | Variation de la population | 4.7 % | -86 |
1 | 251 / 286 | Auto Solo | 52.55 % | n/a |
1 | 245 / 272 | Automobilistes | 57.63 % | -9 |
1 | 2 / 272 | Cyclistes | 6.78 % | 1 |
1 | 21 / 272 | Marcheurs | 9.04 % | -2 |
1 | 138 / 285 | Passagers | 5.08 % | -2 |
1 | 125 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.13 % | n/a |
1 | 256 / 272 | Temps de transport: 1H + | 1.97 % | n/a |
1 | 14 / 272 | Transport Actif | 15.82 % | 3 |
1 | 16 / 285 | Transport durable | 37.01 % | 0 |
1 | 3 / 272 | Travail dans la même ville | 94.01 % | n/a |
1 | 253 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.63 % | n/a |
1 | 77 / 272 | Travail dans une autre province | 0.63 % | n/a |
1 | 13 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.76 % | -181 |
1 | 25 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 21.19 % | -30 |
2 | 143 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.7 % | -2 |
2 | 258 / 272 | Classe moyenne | 29.23 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.09 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.68 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.9 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.16 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.64 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 4.68 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.71 % | n/a |
2 | 244 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.14 % | 38 |
2 | 124 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.77 % | 10 |
2 | 7 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.64 % | 2 |
2 | 0 / 285 | Différence moyenne et médiane | 72.3570795375 % | -22 |
2 | 15 / 285 | Impôt payé | 23.43 % impôt payé | 0 |
2 | 55 / 272 | Indice de prospérité | 34.8 index | n/a |
2 | 5 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 14.92 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Population active | 66.4 % | 88 |
2 | 72 / 285 | Population inactive | 33.8 % | n/a |
2 | 153 / 285 | Potentiel commercial domestique | 87246455.6962 $ revenue par Km2 | -37 |
2 | 135 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.62 % | 67 |
2 | 26 / 286 | Revenue médian | 136997 $ | -5 |
2 | 14 / 286 | Revenue moyen des ménages | 222740 $ | -16 |
2 | 9 / 272 | Revenus moyen | 106038 $ | -12 |
2 | 221 / 272 | Taux de chômage | 6.6 % | 60 |
2 | 25 / 272 | Travail à la maison | 9.62 % | -3 |
2 | 18 / 272 | Travail temps partiel | 41.72 % | -40 |
2 | 27 / 272 | Travailleur autonome | 11.41 % | 1 |
2 | 51 / 285 | Valeur des revenues | 344623500 $ | -38 |
3 | 19 / 272 | Bacheliers | 28.17 % | -2 |
3 | 0 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 4.38 % | -1 |
3 | 0 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 8.45 % | n/a |
3 | 6 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 32.55 % | 6 |
3 | 257 / 272 | Sans diplôme | 5.16 % | -11 |
3 | 254 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 19.72 % | -16 |
4 | 196 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.14270898806 unités | 113 |
4 | 192 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 7 / 272 | Coup par pièce | 106109.87 $ | -11 |
4 | 66 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.9 % | 46 |
4 | 41 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.10965203618 indice | -12 |
4 | 157 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 295 % | 16 |
4 | 97 / 272 | Logement subventionné | 9.9 % | -148 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1108 |
4 | 647 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.01 % | -159 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 309 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.6 pièces | 8 |
4 | 137 / 272 | Pourcentage de locataire | 24.74 % | -4 |
4 | 87 / 272 | Prix moyen des logements | 1476 $ | -25 |
4 | 152 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 29.21 % | n/a |
4 | 220 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.44 % | n/a |
4 | 38 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 41.92 % | 9 |
4 | 38 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 41.92 % | 9 |
4 | 209 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.83 % | n/a |
4 | 161 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 286205393.671 $ | -14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 29 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 355 $ | -135 |
5 | 157 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.8 % | -3 |
5 | 64 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.9 % | -87 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 156 / 804 | Nombre de foyer | 1615 foyer | -14 |
5 | 246 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 42.9 % | -12 |
5 | 215 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11 % | 20 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 2 / 272 | Valeur médiane résidences | 700007 $ | -3 |
5 | 4 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 806435 $ | -4 |
5 | 48 / 285 | Valeur résidentielle | 1130511305 $ | -24 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 158 / 272 | Allophone | 19.48 % | -8 |
6 | 73 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.94 % | -56 |
6 | 93 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 77.53 % | -9 |
6 | 61 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.26 % | 60 |
6 | 176 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.52 % | 116 |
6 | 209 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.43 % | 99 |
6 | 76 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | 73 |
6 | 173 / 286 | Locuteur Arabe | 0.32 % | n/a |
7 | 248 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 109 |
9 | 197 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 177 |
9 | 87 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.55 % | 16 |
9 | 89 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.26 % | -111 |
9 | 64 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.81 % | -62 |
9 | 7 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.81 % | -274 |
9 | 229 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.39 % | -39 |
9 | 53 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.65 % | n/a |
9 | 238 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 194 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 263 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 137 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.97 % | 16 |
40 | 223 / 272 | Divorcés | 3.99 % | 32 |