0 | 177 / 272 | % Famille monoparentale | 12.75 % | 31 |
0 | 242 / 285 | 14 ans et moins | 11.06 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1055 |
0 | 201 / 1214 | 65 ans et plus | 9.85 % | n/a |
0 | 1001 / 1214 | 85 ans et plus | 1.82 % | 27 |
0 | 252 / 272 | Age Médian | 30.7 ans | -7 |
0 | 212 / 286 | Age Moyen | 36 ans | n/a |
0 | 67 / 286 | Conjoint de faits | 11.76 % | -77 |
0 | 42 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3305 % | -19 |
0 | 54 / 272 | Densité par Km2 | 3337.6 Personne / Km2 | -4 |
0 | 15 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 21.41 % | 6 |
0 | 21 / 286 | Foyers par KM2 | 1750.86705202 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 177 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.1 % | 51 |
0 | 140 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.51 % | n/a |
0 | 169 / 272 | Immigrants | 16.11 % | 11 |
0 | 56 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.41 % | 16 |
0 | 218 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | -27 |
0 | 233 / 272 | Personnes mariés | 32.36 % | -11 |
0 | 164 / 286 | Superficie | 1.73 km2 | -2 |
0 | 201 / 272 | Surpopulation | 0.78 % | 66 |
0 | 109 / 272 | Variation de la population | 4.2 % | -74 |
1 | 258 / 286 | Auto Solo | 46.45 % | n/a |
1 | 254 / 272 | Automobilistes | 49.49 % | -4 |
1 | 0 / 272 | Cyclistes | 8.68 % | -6 |
1 | 11 / 272 | Marcheurs | 14.76 % | 4 |
1 | 246 / 285 | Passagers | 3.04 % | 32 |
1 | 124 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.13 % | n/a |
1 | 249 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.6 % | n/a |
1 | 6 / 272 | Transport Actif | 23.44 % | -1 |
1 | 6 / 285 | Transport durable | 46.16 % | -4 |
1 | 10 / 272 | Travail dans la même ville | 92.29 % | n/a |
1 | 210 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.37 % | n/a |
1 | 64 / 272 | Travail dans une autre province | 0.68 % | n/a |
1 | 103 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.27 % | -166 |
1 | 20 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 22.72 % | -40 |
2 | 79 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.9 % | -3 |
2 | 221 / 272 | Classe moyenne | 45.56 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.8 % | n/a |
2 | 106 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.02 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.43 % | n/a |
2 | 188 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.61 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.7 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.37 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.55 % | n/a |
2 | 222 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.9 % | 40 |
2 | 157 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.51 % | 79 |
2 | 74 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.3 % | -5 |
2 | 10 / 285 | Différence moyenne et médiane | 51.3750692149 % | -120 |
2 | 131 / 285 | Impôt payé | 17.38 % impôt payé | 10 |
2 | 40 / 272 | Indice de prospérité | 47 index | n/a |
2 | 72 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.36 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Population active | 79.2 % | -43 |
2 | 255 / 285 | Population inactive | 20.83 % | n/a |
2 | 20 / 285 | Potentiel commercial domestique | 173451384.393 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 240 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 39.49 % | 31 |
2 | 158 / 286 | Revenue médian | 83921 $ | 7 |
2 | 118 / 286 | Revenue moyen des ménages | 113761 $ | -37 |
2 | 92 / 272 | Revenus moyen | 59597 $ | -35 |
2 | 212 / 272 | Taux de chômage | 6.9 % | 105 |
2 | 49 / 272 | Travail à la maison | 7.61 % | -46 |
2 | 3 / 272 | Travail temps partiel | 43.91 % | -103 |
2 | 79 / 272 | Travailleur autonome | 7.27 % | -8 |
2 | 66 / 285 | Valeur des revenues | 300070895 $ | -19 |
3 | 12 / 272 | Bacheliers | 29.11 % | -17 |
3 | 88 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.57 % | 82 |
3 | 2 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 6.1 % | n/a |
3 | 15 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 30.68 % | 8 |
3 | 256 / 272 | Sans diplôme | 5.51 % | -6 |
3 | 210 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.09 % | -38 |
4 | 28 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.3959617092 unités | -4 |
4 | 25 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 9.88 % | n/a |
4 | 16 / 272 | Coup par pièce | 95648.31 $ | -25 |
4 | 19 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10.94 % | -12 |
4 | 14 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.95904481596 indice | -37 |
4 | 35 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 660 % | -120 |
4 | 270 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 137 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -595 |
4 | 518 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.98 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 496 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 17 |
4 | 30 / 272 | Pourcentage de locataire | 54.88 % | -6 |
4 | 119 / 272 | Prix moyen des logements | 1369 $ | -33 |
4 | 194 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 18.95 % | n/a |
4 | 181 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.25 % | n/a |
4 | 23 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 52.93 % | 3 |
4 | 23 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 52.93 % | 3 |
4 | 255 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 83.53 % | n/a |
4 | 10 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 875589353.179 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 59 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 254 $ | -95 |
5 | 123 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 17.27 % | -18 |
5 | 78 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.45 % | -41 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 42 / 804 | Nombre de foyer | 3029 foyer | 0 |
5 | 189 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.5 % | -11 |
5 | 200 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.7 % | 131 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 37 / 272 | Valeur médiane résidences | 500089 $ | -48 |
5 | 27 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 564325 $ | -40 |
5 | 19 / 285 | Valeur résidentielle | 1514769581 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 157 / 272 | Allophone | 19.98 % | -2 |
6 | 60 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.06 % | -14 |
6 | 100 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 76.32 % | -7 |
6 | 101 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.18 % | 87 |
6 | 205 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 8 |
6 | 213 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.41 % | -11 |
6 | 135 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.23 % | -91 |
6 | 102 / 286 | Locuteur Arabe | 1.04 % | n/a |
7 | 137 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.23 % | 74 |
9 | 199 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 147 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.62 % | 58 |
9 | 119 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.18 % | -143 |
9 | 116 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.88 % | 48 |
9 | 9 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.77 % | -18 |
9 | 202 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.88 % | 17 |
9 | 249 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 239 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 132 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.18 % | n/a |
9 | 71 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.18 % | n/a |
10 | 31 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.46 % | -20 |
40 | 180 / 272 | Divorcés | 5.15 % | 19 |