0 | 131 / 272 | % Famille monoparentale | 16.3 % | -14 |
0 | 235 / 285 | 14 ans et moins | 11.95 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1005 |
0 | 77 / 1214 | 65 ans et plus | 15.63 % | n/a |
0 | 934 / 1214 | 85 ans et plus | 3.06 % | 275 |
0 | 194 / 272 | Age Médian | 34.8 ans | 69 |
0 | 105 / 286 | Age Moyen | 39.6 ans | n/a |
0 | 101 / 286 | Conjoint de faits | 10.56 % | -37 |
0 | 80 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2285 % | -34 |
0 | 55 / 272 | Densité par Km2 | 3335.4 Personne / Km2 | -12 |
0 | 41 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 8.75 % | 26 |
0 | 28 / 286 | Foyers par KM2 | 1573.46938776 Foyers par KM2 | -7 |
0 | 48 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.23 % | -66 |
0 | 119 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.95 % | n/a |
0 | 117 / 272 | Immigrants | 25.79 % | -26 |
0 | 47 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.86 % | 2 |
0 | 214 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | -21 |
0 | 224 / 272 | Personnes mariés | 34.92 % | -8 |
0 | 195 / 286 | Superficie | 1.47 km2 | 3 |
0 | 145 / 272 | Surpopulation | 1.45 % | 26 |
0 | 58 / 272 | Variation de la population | 9.9 % | -145 |
1 | 232 / 286 | Auto Solo | 59.48 % | n/a |
1 | 233 / 272 | Automobilistes | 63.67 % | -22 |
1 | 17 / 272 | Cyclistes | 3.79 % | 14 |
1 | 36 / 272 | Marcheurs | 5.79 % | -5 |
1 | 196 / 285 | Passagers | 4.19 % | 115 |
1 | 126 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21 % | n/a |
1 | 171 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5 % | n/a |
1 | 28 / 272 | Transport Actif | 9.58 % | 6 |
1 | 25 / 285 | Transport durable | 30.54 % | 10 |
1 | 13 / 272 | Travail dans la même ville | 91.73 % | n/a |
1 | 148 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.89 % | n/a |
1 | 118 / 272 | Travail dans une autre province | 0.47 % | n/a |
1 | 36 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.56 % | -155 |
1 | 27 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 20.96 % | 11 |
2 | 94 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11 % | 41 |
2 | 140 / 272 | Classe moyenne | 56.24 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.21 % | n/a |
2 | 104 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.11 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.32 % | n/a |
2 | 65 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.71 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.43 % | n/a |
2 | 76 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.25 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.28 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.25 % | -81 |
2 | 200 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.89 % | 0 |
2 | 143 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.77 % | 36 |
2 | 41 / 285 | Différence moyenne et médiane | 35.0428017082 % | -10 |
2 | 174 / 285 | Impôt payé | 15.98 % impôt payé | 14 |
2 | 194 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 141 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.05 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Population active | 75.7 % | -97 |
2 | 222 / 285 | Population inactive | 24.32 % | n/a |
2 | 48 / 285 | Potentiel commercial domestique | 143034217.687 $ revenue par Km2 | -21 |
2 | 217 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 46.04 % | 52 |
2 | 191 / 286 | Revenue médian | 75947 $ | -42 |
2 | 190 / 286 | Revenue moyen des ménages | 92563 $ | -10 |
2 | 154 / 272 | Revenus moyen | 51283 $ | -11 |
2 | 83 / 272 | Taux de chômage | 9.7 % | -116 |
2 | 105 / 272 | Travail à la maison | 5.27 % | -66 |
2 | 29 / 272 | Travail temps partiel | 40.54 % | -113 |
2 | 83 / 272 | Travailleur autonome | 7.21 % | 24 |
2 | 128 / 285 | Valeur des revenues | 210260300 $ | -27 |
3 | 24 / 272 | Bacheliers | 27.38 % | -46 |
3 | 93 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.54 % | 67 |
3 | 25 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.83 % | n/a |
3 | 29 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 28.92 % | -10 |
3 | 233 / 272 | Sans diplôme | 9 % | 34 |
3 | 177 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.35 % | -49 |
4 | 26 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.54415911325 unités | 8 |
4 | 30 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 7.82 % | n/a |
4 | 22 / 272 | Coup par pièce | 91113.45 $ | -39 |
4 | 149 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.33 % | 87 |
4 | 23 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.53834911188 indice | 9 |
4 | 57 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 535 % | -10 |
4 | 107 / 272 | Logement subventionné | 9 % | -21 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -390 |
4 | 232 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.4 % | -26 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 518 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | 0 |
4 | 32 / 272 | Pourcentage de locataire | 53.75 % | -11 |
4 | 187 / 272 | Prix moyen des logements | 1224 $ | 36 |
4 | 100 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 45.04 % | n/a |
4 | 203 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.6 % | n/a |
4 | 51 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 32.2 % | 8 |
4 | 51 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 32.2 % | 8 |
4 | 211 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.31 % | n/a |
4 | 18 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 661834267.347 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 66 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 232 $ | -62 |
5 | 142 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 13.88 % | -35 |
5 | 60 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 8.72 % | -56 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 82 / 804 | Nombre de foyer | 2313 foyer | -18 |
5 | 135 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59.2 % | -17 |
5 | 170 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.2 % | 119 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 81 / 272 | Valeur médiane résidences | 420621 $ | -34 |
5 | 44 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 501124 $ | -56 |
5 | 72 / 285 | Valeur résidentielle | 972896373 $ | -18 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 126 / 272 | Allophone | 25.08 % | -7 |
6 | 137 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.04 % | 35 |
6 | 140 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 69.09 % | 7 |
6 | 202 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 156 |
6 | 81 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.92 % | -153 |
6 | 93 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.15 % | -109 |
6 | 154 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -86 |
6 | 122 / 286 | Locuteur Arabe | 0.79 % | n/a |
7 | 104 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.33 % | -158 |
9 | 200 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 169 |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.7 % | -27 |
9 | 254 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 126 |
9 | 65 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.8 % | -52 |
9 | 32 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.24 % | -212 |
9 | 39 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.31 % | -26 |
9 | 106 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.23 % | n/a |
9 | 242 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 67 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.68 % | n/a |
9 | 150 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 64 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.34 % | 26 |
40 | 49 / 272 | Divorcés | 8.58 % | 5 |