0 | 74 / 272 | % Famille monoparentale | 20.69 % | -68 |
0 | 213 / 285 | 14 ans et moins | 14.01 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -741 |
0 | 218 / 1214 | 65 ans et plus | 9.52 % | n/a |
0 | 1090 / 1214 | 85 ans et plus | 0.87 % | 4 |
0 | 223 / 272 | Age Médian | 32.9 ans | 47 |
0 | 202 / 286 | Age Moyen | 36.4 ans | n/a |
0 | 48 / 286 | Conjoint de faits | 12.88 % | -9 |
0 | 146 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1550 % | -45 |
0 | 184 / 272 | Densité par Km2 | 1484 Personne / Km2 | -11 |
0 | 62 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.03 % | 35 |
0 | 165 / 286 | Foyers par KM2 | 703.076923077 Foyers par KM2 | -10 |
0 | 87 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.12 % | -25 |
0 | 200 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.3 % | n/a |
0 | 153 / 272 | Immigrants | 20.31 % | -2 |
0 | 58 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.02 % | 0 |
0 | 202 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -23 |
0 | 225 / 272 | Personnes mariés | 34.81 % | -10 |
0 | 151 / 286 | Superficie | 1.95 km2 | 5 |
0 | 169 / 272 | Surpopulation | 1.16 % | -105 |
0 | 49 / 272 | Variation de la population | 14.2 % | -80 |
1 | 200 / 286 | Auto Solo | 65.04 % | n/a |
1 | 197 / 272 | Automobilistes | 71.17 % | -22 |
1 | 61 / 272 | Cyclistes | 1.53 % | 45 |
1 | 52 / 272 | Marcheurs | 4.6 % | 21 |
1 | 67 / 285 | Passagers | 6.13 % | -200 |
1 | 106 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.46 % | n/a |
1 | 39 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.31 % | n/a |
1 | 52 / 272 | Transport Actif | 6.13 % | 26 |
1 | 59 / 285 | Transport durable | 22.08 % | 29 |
1 | 81 / 272 | Travail dans la même ville | 88.15 % | n/a |
1 | 197 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.48 % | n/a |
1 | 219 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 129 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -105 |
1 | 68 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.95 % | 11 |
2 | 95 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11 % | 26 |
2 | 122 / 272 | Classe moyenne | 57.22 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.96 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.04 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.87 % | n/a |
2 | 148 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.65 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.22 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.96 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.87 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.65 % | -125 |
2 | 167 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.17 % | 34 |
2 | 184 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 10.43 % | -1 |
2 | 31 / 285 | Différence moyenne et médiane | 39.1032071743 % | -124 |
2 | 121 / 285 | Impôt payé | 17.58 % impôt payé | -104 |
2 | 193 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 170 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.02 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Population active | 75.7 % | 5 |
2 | 220 / 285 | Population inactive | 24.35 % | n/a |
2 | 160 / 285 | Potentiel commercial domestique | 83334000 $ revenue par Km2 | -44 |
2 | 227 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 43.04 % | 42 |
2 | 176 / 286 | Revenue médian | 78694 $ | 8 |
2 | 92 / 286 | Revenue moyen des ménages | 121018 $ | -112 |
2 | 63 / 272 | Revenus moyen | 65790 $ | -134 |
2 | 115 / 272 | Taux de chômage | 8.8 % | 87 |
2 | 113 / 272 | Travail à la maison | 4.96 % | 38 |
2 | 1 / 272 | Travail temps partiel | 44.87 % | -99 |
2 | 99 / 272 | Travailleur autonome | 6.84 % | -5 |
2 | 167 / 285 | Valeur des revenues | 162501300 $ | -70 |
3 | 86 / 272 | Bacheliers | 18.91 % | -20 |
3 | 84 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.61 % | 28 |
3 | 49 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.81 % | n/a |
3 | 80 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.52 % | -4 |
3 | 191 / 272 | Sans diplôme | 12.07 % | -20 |
3 | 151 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.17 % | -13 |
4 | 198 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.13733494191 unités | 156 |
4 | 193 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 102 / 272 | Coup par pièce | 65460.35 $ | -31 |
4 | 84 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.36 % | 8 |
4 | 53 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.82468803212 indice | -30 |
4 | 164 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | -14 |
4 | 156 / 272 | Logement subventionné | 2.5 % | -57 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -208 |
4 | 257 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.93 % | -41 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 507 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.7 pièces | 35 |
4 | 48 / 272 | Pourcentage de locataire | 46.9 % | 6 |
4 | 185 / 272 | Prix moyen des logements | 1229 $ | 48 |
4 | 114 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 40.54 % | n/a |
4 | 219 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.47 % | n/a |
4 | 47 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 33.98 % | 6 |
4 | 47 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 33.98 % | 6 |
4 | 202 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.27 % | n/a |
4 | 176 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 266940027.692 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 130 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 97 $ | -624 |
5 | 118 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 19.12 % | -7 |
5 | 40 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 13.9 % | -151 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 191 / 804 | Nombre de foyer | 1371 foyer | -17 |
5 | 153 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58 % | -71 |
5 | 55 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.2 % | 33 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 127 / 272 | Valeur médiane résidences | 379674 $ | -15 |
5 | 144 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 373124 $ | -9 |
5 | 183 / 285 | Valeur résidentielle | 520533054 $ | -19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 148 / 272 | Allophone | 21.84 % | 4 |
6 | 84 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.78 % | -130 |
6 | 114 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 73.14 % | -8 |
6 | 203 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 162 |
6 | 89 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.87 % | -3 |
6 | 79 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.25 % | -117 |
6 | 285 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 169 |
6 | 128 / 286 | Locuteur Arabe | 0.72 % | n/a |
7 | 269 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 136 |
9 | 202 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 92 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.39 % | 28 |
9 | 208 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 90 |
9 | 133 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.69 % | -119 |
9 | 210 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.35 % | 135 |
9 | 89 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.82 % | -59 |
9 | 267 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 56 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.35 % | n/a |
9 | 148 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 140 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 57 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.69 % | -69 |
40 | 87 / 272 | Divorcés | 7.44 % | 27 |