0 | 164 / 272 | % Famille monoparentale | 13.84 % | 43 |
0 | 263 / 285 | 14 ans et moins | 6.82 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1130 |
0 | 157 / 1214 | 65 ans et plus | 11.29 % | n/a |
0 | 1023 / 1214 | 85 ans et plus | 1.53 % | 59 |
0 | 241 / 272 | Age Médian | 31.8 ans | -20 |
0 | 170 / 286 | Age Moyen | 37.4 ans | n/a |
0 | 37 / 286 | Conjoint de faits | 13.76 % | -25 |
0 | 57 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2805 % | -9 |
0 | 59 / 272 | Densité par Km2 | 3229.9 Personne / Km2 | 0 |
0 | 19 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 18.09 % | 15 |
0 | 13 / 286 | Foyers par KM2 | 2157.2519084 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 65 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.27 % | 18 |
0 | 192 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.55 % | n/a |
0 | 144 / 272 | Immigrants | 21.39 % | -1 |
0 | 11 / 272 | Ménage - seulement une personne | 51.75 % | 6 |
0 | 251 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.7 personnes par famille | -14 |
0 | 255 / 272 | Personnes mariés | 22.73 % | -15 |
0 | 213 / 286 | Superficie | 1.31 km2 | -3 |
0 | 128 / 272 | Surpopulation | 1.84 % | 17 |
0 | 115 / 272 | Variation de la population | 3.9 % | -92 |
1 | 257 / 286 | Auto Solo | 47.25 % | n/a |
1 | 250 / 272 | Automobilistes | 50.98 % | -17 |
1 | 7 / 272 | Cyclistes | 4.51 % | 7 |
1 | 10 / 272 | Marcheurs | 15.49 % | 0 |
1 | 224 / 285 | Passagers | 3.73 % | 54 |
1 | 123 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.22 % | n/a |
1 | 199 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.13 % | n/a |
1 | 8 / 272 | Transport Actif | 20 % | 4 |
1 | 9 / 285 | Transport durable | 44.31 % | 3 |
1 | 62 / 272 | Travail dans la même ville | 88.99 % | n/a |
1 | 130 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.06 % | n/a |
1 | 220 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 70 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.38 % | -112 |
1 | 12 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 24.31 % | -10 |
2 | 23 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 18.8 % | 12 |
2 | 178 / 272 | Classe moyenne | 52.73 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 16.75 % | n/a |
2 | 22 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 12.56 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11 % | n/a |
2 | 70 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.57 % | n/a |
2 | 181 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.89 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.13 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.89 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.25 % | 13 |
2 | 240 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.97 % | 7 |
2 | 204 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.85 % | -11 |
2 | 73 / 285 | Différence moyenne et médiane | 26.9642775045 % | -86 |
2 | 238 / 285 | Impôt payé | 14.01 % impôt payé | 37 |
2 | 176 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 173 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.93 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Population active | 76.8 % | -3 |
2 | 235 / 285 | Population inactive | 23.12 % | n/a |
2 | 69 / 285 | Potentiel commercial domestique | 129177694.656 $ revenue par Km2 | 6 |
2 | 256 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 31.92 % | 3 |
2 | 250 / 286 | Revenue médian | 54272 $ | -3 |
2 | 261 / 286 | Revenue moyen des ménages | 67283 $ | 2 |
2 | 215 / 272 | Revenus moyen | 43502 $ | -14 |
2 | 31 / 272 | Taux de chômage | 11.6 % | -83 |
2 | 177 / 272 | Travail à la maison | 3.76 % | -75 |
2 | 2 / 272 | Travail temps partiel | 44.57 % | -150 |
2 | 199 / 272 | Travailleur autonome | 4.98 % | -43 |
2 | 164 / 285 | Valeur des revenues | 169222780 $ | -6 |
3 | 13 / 272 | Bacheliers | 28.99 % | 5 |
3 | 118 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.28 % | 102 |
3 | 12 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.83 % | n/a |
3 | 18 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 30.27 % | 12 |
3 | 247 / 272 | Sans diplôme | 7.79 % | -9 |
3 | 230 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.61 % | -25 |
4 | 14 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 5.95037379427 unités | 11 |
4 | 28 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 8.25 % | n/a |
4 | 5 / 272 | Coup par pièce | 109547 $ | -15 |
4 | 75 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.58 % | 17 |
4 | 6 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 7.37689784788 indice | -2 |
4 | 21 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 910 % | -103 |
4 | 74 / 272 | Logement subventionné | 12.2 % | -67 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -840 |
4 | 534 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.86 % | -12 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 580 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4 pièces | -4 |
4 | 3 / 272 | Pourcentage de locataire | 79.1 % | -1 |
4 | 236 / 272 | Prix moyen des logements | 1073 $ | 16 |
4 | 90 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 48.57 % | n/a |
4 | 122 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.68 % | n/a |
4 | 58 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 24.18 % | 3 |
4 | 58 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 24.18 % | 3 |
4 | 251 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 85.7 % | n/a |
4 | 11 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 863675216.794 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 23 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 414 $ | -37 |
5 | 81 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 28.38 % | -49 |
5 | 125 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.87 % | -13 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 50 / 804 | Nombre de foyer | 2826 foyer | 2 |
5 | 96 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.7 % | -21 |
5 | 31 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.8 % | 13 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 104 / 272 | Valeur médiane résidences | 400359 $ | -34 |
5 | 80 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 438188 $ | -74 |
5 | 47 / 285 | Valeur résidentielle | 1131414534 $ | -15 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 105 / 272 | Allophone | 28.08 % | -33 |
6 | 162 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.63 % | 22 |
6 | 151 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 67.86 % | 23 |
6 | 12 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.48 % | 3 |
6 | 95 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.84 % | -46 |
6 | 77 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.27 % | -13 |
6 | 38 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.63 % | -155 |
6 | 61 / 286 | Locuteur Arabe | 2.08 % | n/a |
7 | 20 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.79 % | -184 |
9 | 201 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 134 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.83 % | 59 |
9 | 243 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 67 |
9 | 70 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.65 % | -20 |
9 | 135 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.59 % | -102 |
9 | 157 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.77 % | 88 |
9 | 235 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 18 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.59 % | n/a |
9 | 181 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 147 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 29 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.59 % | -1 |
40 | 48 / 272 | Divorcés | 8.59 % | -2 |