0 | 146 / 272 | % Famille monoparentale | 15.21 % | 48 |
0 | 244 / 285 | 14 ans et moins | 10.93 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1009 |
0 | 192 / 1214 | 65 ans et plus | 10.24 % | n/a |
0 | 1015 / 1214 | 85 ans et plus | 1.61 % | 43 |
0 | 193 / 272 | Age Médian | 34.8 ans | -4 |
0 | 144 / 286 | Age Moyen | 38.4 ans | n/a |
0 | 22 / 286 | Conjoint de faits | 16.56 % | 5 |
0 | 79 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2355 % | -15 |
0 | 100 / 272 | Densité par Km2 | 2618.3 Personne / Km2 | -3 |
0 | 53 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.63 % | 34 |
0 | 29 / 286 | Foyers par KM2 | 1536.14457831 Foyers par KM2 | -5 |
0 | 125 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.26 % | -56 |
0 | 81 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.96 % | n/a |
0 | 171 / 272 | Immigrants | 15.67 % | -8 |
0 | 21 / 272 | Ménage - seulement une personne | 41.57 % | 2 |
0 | 240 / 272 | Nombre personnes par famille | 2 personnes par famille | -15 |
0 | 234 / 272 | Personnes mariés | 32.21 % | -15 |
0 | 172 / 286 | Superficie | 1.66 km2 | -7 |
0 | 139 / 272 | Surpopulation | 1.56 % | -27 |
0 | 84 / 272 | Variation de la population | 6.3 % | 0 |
1 | 181 / 286 | Auto Solo | 67.05 % | n/a |
1 | 202 / 272 | Automobilistes | 70.52 % | -35 |
1 | 12 / 272 | Cyclistes | 4.05 % | -3 |
1 | 37 / 272 | Marcheurs | 5.78 % | -44 |
1 | 236 / 285 | Passagers | 3.47 % | 33 |
1 | 85 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.32 % | n/a |
1 | 203 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.05 % | n/a |
1 | 25 / 272 | Transport Actif | 9.83 % | -14 |
1 | 45 / 285 | Transport durable | 23.7 % | 19 |
1 | 57 / 272 | Travail dans la même ville | 89.11 % | n/a |
1 | 78 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.67 % | n/a |
1 | 125 / 272 | Travail dans une autre province | 0.44 % | n/a |
1 | 130 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -106 |
1 | 100 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.87 % | 76 |
2 | 100 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 10.6 % | 73 |
2 | 193 / 272 | Classe moyenne | 51.27 % | n/a |
2 | 76 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.45 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.45 % | n/a |
2 | 141 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.91 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.6 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.49 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.76 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.68 % | n/a |
2 | 148 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.83 % | 28 |
2 | 140 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.02 % | -17 |
2 | 106 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.82 % | -96 |
2 | 66 / 285 | Différence moyenne et médiane | 28.2071783937 % | -23 |
2 | 128 / 285 | Impôt payé | 17.44 % impôt payé | 6 |
2 | 21 / 272 | Indice de prospérité | 68.4 index | n/a |
2 | 115 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.75 % | n/a |
2 | 46 / 272 | Population active | 76.1 % | 20 |
2 | 227 / 285 | Population inactive | 24.04 % | n/a |
2 | 68 / 285 | Potentiel commercial domestique | 130867951.807 $ revenue par Km2 | -27 |
2 | 229 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 42.98 % | 8 |
2 | 172 / 286 | Revenue médian | 78905 $ | -38 |
2 | 183 / 286 | Revenue moyen des ménages | 94906 $ | -51 |
2 | 114 / 272 | Revenus moyen | 56280 $ | -64 |
2 | 151 / 272 | Taux de chômage | 7.9 % | 88 |
2 | 114 / 272 | Travail à la maison | 4.95 % | 20 |
2 | 121 / 272 | Travail temps partiel | 37.28 % | -140 |
2 | 69 / 272 | Travailleur autonome | 7.58 % | -34 |
2 | 123 / 285 | Valeur des revenues | 217240800 $ | -37 |
3 | 57 / 272 | Bacheliers | 21.85 % | 38 |
3 | 5 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 3.08 % | -46 |
3 | 33 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.57 % | n/a |
3 | 49 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.93 % | 15 |
3 | 210 / 272 | Sans diplôme | 11.05 % | 24 |
3 | 219 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.39 % | -20 |
4 | 78 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.77644195309 unités | 54 |
4 | 37 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 5.62 % | n/a |
4 | 45 / 272 | Coup par pièce | 78845.96 $ | -56 |
4 | 111 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.44 % | 96 |
4 | 75 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.54225967936 indice | 14 |
4 | 28 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 720 % | -90 |
4 | 91 / 272 | Logement subventionné | 10.2 % | -20 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -462 |
4 | 600 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.35 % | 9 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 532 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.2 pièces | -2 |
4 | 45 / 272 | Pourcentage de locataire | 47.56 % | 1 |
4 | 165 / 272 | Prix moyen des logements | 1262 $ | -15 |
4 | 195 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 18.89 % | n/a |
4 | 175 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.89 % | n/a |
4 | 41 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 37.33 % | 2 |
4 | 41 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 37.33 % | 2 |
4 | 244 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 87.29 % | n/a |
4 | 28 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 550564969.88 $ | -12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 95 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 142 $ | -47 |
5 | 60 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 34.86 % | -23 |
5 | 49 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 10 % | -13 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 65 / 804 | Nombre de foyer | 2550 foyer | -9 |
5 | 154 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.9 % | 17 |
5 | 18 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 21.4 % | -29 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 147 / 272 | Valeur médiane résidences | 358407 $ | -43 |
5 | 107 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 409999 $ | -66 |
5 | 84 / 285 | Valeur résidentielle | 913937850 $ | -21 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 165 / 272 | Allophone | 17.03 % | -3 |
6 | 93 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.71 % | -89 |
6 | 96 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 77.1 % | -13 |
6 | 190 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 173 |
6 | 17 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.61 % | 0 |
6 | 13 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.8 % | 1 |
6 | 228 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 92 |
6 | 117 / 286 | Locuteur Arabe | 0.84 % | n/a |
7 | 109 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.32 % | 100 |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 142 |
9 | 135 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.82 % | 9 |
9 | 244 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 125 |
9 | 110 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.94 % | 15 |
9 | 48 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.05 % | -151 |
9 | 221 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.47 % | -46 |
9 | 169 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.35 % | n/a |
9 | 147 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 173 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 47 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.23 % | 18 |
40 | 76 / 272 | Divorcés | 7.63 % | 12 |