0 | 81 / 272 | % Famille monoparentale | 20.22 % | 35 |
0 | 201 / 285 | 14 ans et moins | 14.71 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -543 |
0 | 99 / 1214 | 65 ans et plus | 14.12 % | n/a |
0 | 802 / 1214 | 85 ans et plus | 4.16 % | 58 |
0 | 139 / 272 | Age Médian | 37.2 ans | 34 |
0 | 87 / 286 | Age Moyen | 40.2 ans | n/a |
0 | 23 / 286 | Conjoint de faits | 16.2 % | 11 |
0 | 166 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1375 % | -14 |
0 | 145 / 272 | Densité par Km2 | 2066.3 Personne / Km2 | -9 |
0 | 83 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.52 % | -47 |
0 | 130 / 286 | Foyers par KM2 | 903.067484663 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 160 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.66 % | 30 |
0 | 145 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.43 % | n/a |
0 | 198 / 272 | Immigrants | 11.3 % | 25 |
0 | 87 / 272 | Ménage - seulement une personne | 26.47 % | 11 |
0 | 190 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | -40 |
0 | 208 / 272 | Personnes mariés | 36.24 % | -14 |
0 | 175 / 286 | Superficie | 1.63 km2 | 5 |
0 | 176 / 272 | Surpopulation | 1.12 % | -101 |
0 | 97 / 272 | Variation de la population | 5.3 % | -132 |
1 | 214 / 286 | Auto Solo | 63.72 % | n/a |
1 | 204 / 272 | Automobilistes | 70.5 % | -8 |
1 | 4 / 272 | Cyclistes | 5.31 % | -6 |
1 | 32 / 272 | Marcheurs | 6.19 % | -64 |
1 | 41 / 285 | Passagers | 6.78 % | -112 |
1 | 87 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.19 % | n/a |
1 | 98 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.49 % | n/a |
1 | 18 / 272 | Transport Actif | 11.5 % | -20 |
1 | 64 / 285 | Transport durable | 21.53 % | 9 |
1 | 26 / 272 | Travail dans la même ville | 90.77 % | n/a |
1 | 228 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.11 % | n/a |
1 | 222 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 35 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.56 % | -177 |
1 | 152 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.03 % | 66 |
2 | 120 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9 % | -58 |
2 | 114 / 272 | Classe moyenne | 58.09 % | n/a |
2 | 112 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.48 % | n/a |
2 | 94 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.41 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.41 % | n/a |
2 | 99 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.03 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.44 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.5 % | n/a |
2 | 93 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.9 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.81 % | 190 |
2 | 132 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.4 % | -106 |
2 | 167 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.15 % | 15 |
2 | 145 / 285 | Différence moyenne et médiane | 16.234160481 % | 28 |
2 | 171 / 285 | Impôt payé | 16.01 % impôt payé | -14 |
2 | 178 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 161 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.39 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Population active | 75 % | -79 |
2 | 212 / 285 | Population inactive | 24.95 % | n/a |
2 | 156 / 285 | Potentiel commercial domestique | 85046125.7669 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 162 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 55.5 % | 3 |
2 | 161 / 286 | Revenue médian | 83090 $ | 16 |
2 | 171 / 286 | Revenue moyen des ménages | 98310 $ | -21 |
2 | 157 / 272 | Revenus moyen | 51059 $ | -16 |
2 | 52 / 272 | Taux de chômage | 10.9 % | -200 |
2 | 104 / 272 | Travail à la maison | 5.29 % | -73 |
2 | 39 / 272 | Travail temps partiel | 40.15 % | -155 |
2 | 112 / 272 | Travailleur autonome | 6.69 % | 54 |
2 | 187 / 285 | Valeur des revenues | 138625185 $ | -18 |
3 | 85 / 272 | Bacheliers | 18.96 % | -40 |
3 | 166 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.93 % | 106 |
3 | 66 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.12 % | n/a |
3 | 89 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 19.89 % | -7 |
3 | 166 / 272 | Sans diplôme | 12.83 % | 38 |
3 | 184 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.02 % | 88 |
4 | 50 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.07066422541 unités | -30 |
4 | 198 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 104 / 272 | Coup par pièce | 64768.91 $ | -62 |
4 | 24 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10.11 % | 7 |
4 | 55 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.81630761825 indice | -107 |
4 | 154 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 295 % | 69 |
4 | 220 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 89 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -86 |
4 | 494 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.21 % | -191 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 408 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -41 |
4 | 62 / 272 | Pourcentage de locataire | 41.2 % | -28 |
4 | 117 / 272 | Prix moyen des logements | 1374 $ | -16 |
4 | 197 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 18.73 % | n/a |
4 | 214 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.75 % | n/a |
4 | 2 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 72.66 % | 2 |
4 | 2 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 72.66 % | 2 |
4 | 201 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.39 % | n/a |
4 | 118 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 361395867.485 $ | -32 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 104 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 129 $ | -649 |
5 | 187 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.24 % | -29 |
5 | 131 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.62 % | -120 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 176 / 804 | Nombre de foyer | 1472 foyer | -13 |
5 | 75 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.6 % | -93 |
5 | 180 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.8 % | 19 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 109 / 272 | Valeur médiane résidences | 400187 $ | -66 |
5 | 101 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 414521 $ | -71 |
5 | 164 / 285 | Valeur résidentielle | 589075264 $ | -30 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 183 / 272 | Allophone | 12.77 % | -3 |
6 | 101 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.6 % | 23 |
6 | 76 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 82.71 % | -7 |
6 | 197 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 159 |
6 | 78 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.93 % | 40 |
6 | 42 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.65 % | -33 |
6 | 206 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 149 |
6 | 262 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 68 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.47 % | -109 |
9 | 159 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 119 |
9 | 244 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 47 |
9 | 78 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.31 % | -101 |
9 | 271 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 71 |
9 | 44 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.07 % | 26 |
9 | 166 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.53 % | 88 |
9 | 232 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 240 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 193 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 165 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 99 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.15 % | -78 |
40 | 107 / 272 | Divorcés | 6.97 % | 31 |