0 | 121 / 272 | % Famille monoparentale | 16.86 % | -17 |
0 | 208 / 285 | 14 ans et moins | 14.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -490 |
0 | 62 / 1214 | 65 ans et plus | 16.53 % | n/a |
0 | 923 / 1214 | 85 ans et plus | 3.17 % | -38 |
0 | 70 / 272 | Age Médian | 41.8 ans | -5 |
0 | 54 / 286 | Age Moyen | 42.1 ans | n/a |
0 | 74 / 286 | Conjoint de faits | 11.5 % | -28 |
0 | 226 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 870 % | 13 |
0 | 163 / 272 | Densité par Km2 | 1867.8 Personne / Km2 | -4 |
0 | 219 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 98 |
0 | 141 / 286 | Foyers par KM2 | 841.25 Foyers par KM2 | -12 |
0 | 187 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.6 % | 11 |
0 | 105 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.19 % | n/a |
0 | 177 / 272 | Immigrants | 14.45 % | -27 |
0 | 77 / 272 | Ménage - seulement une personne | 28.19 % | -20 |
0 | 203 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -21 |
0 | 165 / 272 | Personnes mariés | 45.22 % | 8 |
0 | 181 / 286 | Superficie | 1.6 km2 | 8 |
0 | 268 / 272 | Surpopulation | 0 % | 63 |
0 | 157 / 272 | Variation de la population | 2 % | 33 |
1 | 145 / 286 | Auto Solo | 71.21 % | n/a |
1 | 152 / 272 | Automobilistes | 76.16 % | -12 |
1 | 18 / 272 | Cyclistes | 3.72 % | -6 |
1 | 59 / 272 | Marcheurs | 4.33 % | 14 |
1 | 147 / 285 | Passagers | 4.95 % | 36 |
1 | 84 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.46 % | n/a |
1 | 190 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.33 % | n/a |
1 | 38 / 272 | Transport Actif | 8.05 % | 1 |
1 | 98 / 285 | Transport durable | 17.65 % | -2 |
1 | 79 / 272 | Travail dans la même ville | 88.3 % | n/a |
1 | 68 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.84 % | n/a |
1 | 59 / 272 | Travail dans une autre province | 0.71 % | n/a |
1 | 244 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 138 |
1 | 160 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.6 % | -1 |
2 | 188 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.8 % | 49 |
2 | 158 / 272 | Classe moyenne | 54.67 % | n/a |
2 | 158 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.17 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.83 % | n/a |
2 | 164 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.33 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.17 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.33 % | n/a |
2 | 85 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 125 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 94 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.5 % | -114 |
2 | 44 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.5 % | -43 |
2 | 105 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.83 % | -15 |
2 | 162 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.191680305 % | -2 |
2 | 162 / 285 | Impôt payé | 16.42 % impôt payé | 8 |
2 | 175 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 124 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.5 % | n/a |
2 | 136 / 272 | Population active | 70.4 % | -27 |
2 | 135 / 285 | Population inactive | 29.59 % | n/a |
2 | 149 / 285 | Potentiel commercial domestique | 89312318.75 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 45 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.27 % | -75 |
2 | 121 / 286 | Revenue médian | 95488 $ | -42 |
2 | 131 / 286 | Revenue moyen des ménages | 108997 $ | -20 |
2 | 118 / 272 | Revenus moyen | 55603 $ | -13 |
2 | 245 / 272 | Taux de chômage | 5.5 % | 67 |
2 | 76 / 272 | Travail à la maison | 5.81 % | -116 |
2 | 248 / 272 | Travail temps partiel | 31.4 % | 88 |
2 | 48 / 272 | Travailleur autonome | 8.91 % | -117 |
2 | 183 / 285 | Valeur des revenues | 142899710 $ | -17 |
3 | 78 / 272 | Bacheliers | 19.92 % | -13 |
3 | 66 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.74 % | -30 |
3 | 58 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.35 % | n/a |
3 | 76 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 21.66 % | -21 |
3 | 169 / 272 | Sans diplôme | 12.77 % | 13 |
3 | 195 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.95 % | -14 |
4 | 92 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.66693578722 unités | -5 |
4 | 200 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 146 / 272 | Coup par pièce | 58708 $ | -70 |
4 | 145 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.49 % | 120 |
4 | 117 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.18570919906 indice | 29 |
4 | 198 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 225 % | 107 |
4 | 223 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 49 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -957 |
4 | 621 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.16 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 359 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 41 |
4 | 179 / 272 | Pourcentage de locataire | 16.02 % | 34 |
4 | 160 / 272 | Prix moyen des logements | 1272 $ | 63 |
4 | 198 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 18.43 % | n/a |
4 | 245 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.57 % | n/a |
4 | 6 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 70.59 % | 3 |
4 | 6 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 70.59 % | 3 |
4 | 111 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.36 % | n/a |
4 | 132 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 336235006.25 $ | -27 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 718 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -31 $ | -60 |
5 | 184 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.24 % | -45 |
5 | 174 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.18 % | 19 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 193 / 804 | Nombre de foyer | 1346 foyer | -14 |
5 | 228 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 48.8 % | 5 |
5 | 148 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14 % | 3 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 116 / 272 | Valeur médiane résidences | 399685 $ | -24 |
5 | 105 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 410956 $ | -36 |
5 | 179 / 285 | Valeur résidentielle | 537976010 $ | -22 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 181 / 272 | Allophone | 14.17 % | -10 |
6 | 143 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.91 % | -104 |
6 | 81 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.83 % | -6 |
6 | 35 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.33 % | -1 |
6 | 31 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.34 % | 19 |
6 | 18 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.33 % | -1 |
6 | 50 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.52 % | -166 |
6 | 272 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 56 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.52 % | 55 |
9 | 160 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 117 |
9 | 247 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 124 |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.32 % | -111 |
9 | 175 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.32 % | -61 |
9 | 121 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.65 % | -161 |
9 | 137 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.27 % | -115 |
9 | 180 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 269 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 184 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 137 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 226 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.58 % | 1 |
40 | 64 / 272 | Divorcés | 7.99 % | -47 |