0 | 57 / 272 | % Famille monoparentale | 21.86 % | -62 |
0 | 220 / 285 | 14 ans et moins | 13.73 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -444 |
0 | 199 / 1214 | 65 ans et plus | 10.01 % | n/a |
0 | 1007 / 1214 | 85 ans et plus | 1.72 % | 12 |
0 | 178 / 272 | Age Médian | 35.5 ans | 18 |
0 | 152 / 286 | Age Moyen | 38.2 ans | n/a |
0 | 41 / 286 | Conjoint de faits | 13.43 % | 22 |
0 | 137 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1625 % | 7 |
0 | 97 / 272 | Densité par Km2 | 2635.8 Personne / Km2 | 4 |
0 | 76 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.13 % | 28 |
0 | 54 / 286 | Foyers par KM2 | 1318.04511278 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 157 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.7 % | -17 |
0 | 209 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.96 % | n/a |
0 | 189 / 272 | Immigrants | 12.89 % | 12 |
0 | 55 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.48 % | 14 |
0 | 227 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 27 |
0 | 222 / 272 | Personnes mariés | 35.16 % | -15 |
0 | 212 / 286 | Superficie | 1.33 km2 | -6 |
0 | 214 / 272 | Surpopulation | 0.65 % | 105 |
0 | 131 / 272 | Variation de la population | 3.3 % | 14 |
1 | 157 / 286 | Auto Solo | 70.27 % | n/a |
1 | 172 / 272 | Automobilistes | 74.45 % | -52 |
1 | 40 / 272 | Cyclistes | 2.21 % | 29 |
1 | 83 / 272 | Marcheurs | 3.69 % | 16 |
1 | 197 / 285 | Passagers | 4.18 % | 111 |
1 | 82 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.57 % | n/a |
1 | 119 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.9 % | n/a |
1 | 58 / 272 | Transport Actif | 5.9 % | 23 |
1 | 81 / 285 | Transport durable | 19.17 % | 40 |
1 | 112 / 272 | Travail dans la même ville | 86.49 % | n/a |
1 | 58 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3 % | n/a |
1 | 85 / 272 | Travail dans une autre province | 0.6 % | n/a |
1 | 22 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.7 % | -197 |
1 | 108 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.27 % | 44 |
2 | 111 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9.6 % | -46 |
2 | 130 / 272 | Classe moyenne | 56.81 % | n/a |
2 | 73 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.61 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.03 % | n/a |
2 | 158 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.46 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.46 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.03 % | n/a |
2 | 114 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.76 % | n/a |
2 | 72 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.33 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.77 % | -29 |
2 | 165 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.2 % | -24 |
2 | 135 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.63 % | -55 |
2 | 94 / 285 | Différence moyenne et médiane | 22.4581628858 % | -64 |
2 | 138 / 285 | Impôt payé | 17.18 % impôt payé | -56 |
2 | 100 / 272 | Indice de prospérité | 3 index | n/a |
2 | 152 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.66 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Population active | 77.9 % | -52 |
2 | 246 / 285 | Population inactive | 21.98 % | n/a |
2 | 86 / 285 | Potentiel commercial domestique | 121510451.128 $ revenue par Km2 | -11 |
2 | 203 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 49.53 % | -10 |
2 | 150 / 286 | Revenue médian | 85811 $ | -55 |
2 | 172 / 286 | Revenue moyen des ménages | 98259 $ | -44 |
2 | 135 / 272 | Revenus moyen | 53780 $ | -28 |
2 | 228 / 272 | Taux de chômage | 6.3 % | 56 |
2 | 161 / 272 | Travail à la maison | 3.98 % | 75 |
2 | 186 / 272 | Travail temps partiel | 35.43 % | 12 |
2 | 61 / 272 | Travailleur autonome | 8.01 % | -71 |
2 | 168 / 285 | Valeur des revenues | 161608900 $ | -22 |
3 | 76 / 272 | Bacheliers | 20.14 % | -4 |
3 | 152 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.02 % | 45 |
3 | 47 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.88 % | n/a |
3 | 78 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 21.16 % | -11 |
3 | 144 / 272 | Sans diplôme | 14.85 % | 20 |
3 | 196 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.91 % | 137 |
4 | 70 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.85311269197 unités | 35 |
4 | 199 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 64 / 272 | Coup par pièce | 73937.12 $ | -68 |
4 | 22 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10.36 % | -55 |
4 | 89 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.41205672932 indice | 40 |
4 | 109 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 375 % | -81 |
4 | 143 / 272 | Logement subventionné | 4.3 % | -72 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -360 |
4 | 391 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.51 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 489 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 20 |
4 | 55 / 272 | Pourcentage de locataire | 44.34 % | 7 |
4 | 129 / 272 | Prix moyen des logements | 1344 $ | 0 |
4 | 179 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 23.62 % | n/a |
4 | 209 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.88 % | n/a |
4 | 20 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 55.34 % | 3 |
4 | 20 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 55.34 % | 3 |
4 | 227 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 89.45 % | n/a |
4 | 46 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 499015833.835 $ | -1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 111 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 115 $ | -652 |
5 | 204 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.39 % | 10 |
5 | 71 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.12 % | -61 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 140 / 804 | Nombre de foyer | 1753 foyer | -7 |
5 | 122 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.5 % | -93 |
5 | 48 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.7 % | 2 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 129 / 272 | Valeur médiane résidences | 378603 $ | -26 |
5 | 83 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 436229 $ | -69 |
5 | 147 / 285 | Valeur résidentielle | 663691059 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 177 / 272 | Allophone | 15.21 % | 0 |
6 | 217 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.98 % | -40 |
6 | 95 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 77.33 % | -16 |
6 | 2 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.72 % | -9 |
6 | 4 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 3.44 % | 2 |
6 | 4 / 286 | Français comme langue maternelle | 5.31 % | 0 |
6 | 18 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 1.01 % | -171 |
6 | 196 / 286 | Locuteur Arabe | 0.17 % | n/a |
7 | 3 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.81 % | -2 |
9 | 161 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 117 |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.44 % | 68 |
9 | 81 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.3 % | 29 |
9 | 178 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.3 % | 26 |
9 | 36 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.19 % | -229 |
9 | 125 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.52 % | -133 |
9 | 155 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 69 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.3 % | n/a |
9 | 271 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 130 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 113 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.75 % | 60 |
40 | 84 / 272 | Divorcés | 7.46 % | -19 |