0 | 104 / 272 | % Famille monoparentale | 18.18 % | -169 |
0 | 267 / 285 | 14 ans et moins | 5.13 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1169 |
0 | 100 / 1214 | 65 ans et plus | 14.1 % | n/a |
0 | 962 / 1214 | 85 ans et plus | 2.56 % | -242 |
0 | 192 / 272 | Age Médian | 34.9 ans | 9 |
0 | 76 / 286 | Age Moyen | 40.7 ans | n/a |
0 | 40 / 286 | Conjoint de faits | 13.51 % | 20 |
0 | 259 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 260 % | -13 |
0 | 222 / 272 | Densité par Km2 | 479 Personne / Km2 | -15 |
0 | 222 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | -42 |
0 | 217 / 286 | Foyers par KM2 | 289.024390244 Foyers par KM2 | -12 |
0 | 186 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.63 % | -78 |
0 | 173 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.95 % | n/a |
0 | 170 / 272 | Immigrants | 15.79 % | -79 |
0 | 22 / 272 | Ménage - seulement une personne | 41.3 % | -16 |
0 | 247 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.8 personnes par famille | -15 |
0 | 223 / 272 | Personnes mariés | 35.14 % | 16 |
0 | 271 / 286 | Superficie | 0.82 km2 | 0 |
0 | 252 / 272 | Surpopulation | 0 % | 31 |
0 | 5 / 272 | Variation de la population | 145 % | 5 |
1 | 153 / 286 | Auto Solo | 70.59 % | n/a |
1 | 125 / 272 | Automobilistes | 78.43 % | 122 |
1 | 243 / 272 | Cyclistes | 0 % | 67 |
1 | 260 / 272 | Marcheurs | 0 % | -16 |
1 | 17 / 285 | Passagers | 7.84 % | -261 |
1 | 148 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.61 % | n/a |
1 | 269 / 272 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 259 / 272 | Transport Actif | 0 % | -24 |
1 | 161 / 285 | Transport durable | 11.76 % | -118 |
1 | 165 / 272 | Travail dans la même ville | 82.98 % | n/a |
1 | 18 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.26 % | n/a |
1 | 192 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 246 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 139 |
1 | 130 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.76 % | -135 |
2 | 124 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.9 % | -146 |
2 | 198 / 272 | Classe moyenne | 50.63 % | n/a |
2 | 109 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.59 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.33 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.53 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.59 % | n/a |
2 | 220 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.33 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.86 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.66 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.66 % | -185 |
2 | 8 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 20.25 % | -272 |
2 | 128 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.19 % | -155 |
2 | 238 / 285 | Différence moyenne et médiane | 3.22627210393 % | -29 |
2 | 139 / 285 | Impôt payé | 17.17 % impôt payé | -145 |
2 | 0 / 272 | Indice de prospérité | 357 index | n/a |
2 | 151 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.67 % | n/a |
2 | 18 / 272 | Population active | 79.2 % | -254 |
2 | 241 / 285 | Population inactive | 22.22 % | n/a |
2 | 223 / 285 | Potentiel commercial domestique | 25344512.1951 $ revenue par Km2 | -55 |
2 | 261 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 29.73 % | -20 |
2 | 132 / 286 | Revenue médian | 90240 $ | -149 |
2 | 218 / 286 | Revenue moyen des ménages | 86234 $ | -67 |
2 | 121 / 272 | Revenus moyen | 55420 $ | -151 |
2 | 57 / 272 | Taux de chômage | 10.5 % | -226 |
2 | 261 / 272 | Travail à la maison | 0 % | -11 |
2 | 259 / 272 | Travail temps partiel | 26.03 % | -18 |
2 | 254 / 272 | Travailleur autonome | 2.74 % | -20 |
2 | 259 / 285 | Valeur des revenues | 20782500 $ | -24 |
3 | 53 / 272 | Bacheliers | 22.22 % | -222 |
3 | 270 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | -10 |
3 | 239 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 265 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | -16 |
3 | 176 / 272 | Sans diplôme | 12.5 % | -101 |
3 | 128 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.17 % | 122 |
4 | 184 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.18424287404 unités | -98 |
4 | 202 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 119 / 272 | Coup par pièce | 61412.09 $ | -63 |
4 | 266 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | -16 |
4 | 257 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.0428856383 indice | -27 |
4 | 254 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 70 % | -28 |
4 | 224 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 51 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -958 |
4 | 1186 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 211 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 567 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.3 pièces | 37 |
4 | 217 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.11 % | -53 |
4 | 54 / 272 | Prix moyen des logements | 1571 $ | -218 |
4 | 277 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 265 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 229 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -55 |
4 | 229 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -55 |
4 | 127 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.78 % | n/a |
4 | 222 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 79363207.3171 $ | -9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 704 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -12 $ | 703 |
5 | 144 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 13.88 % | 140 |
5 | 6 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 51.11 % | 6 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 291 / 804 | Nombre de foyer | 237 foyer | -118 |
5 | 6 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 92.5 % | -110 |
5 | 3 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 28.2 % | -267 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 242 / 272 | Valeur médiane résidences | 274590 $ | 12 |
5 | 251 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 264072 $ | 10 |
5 | 256 / 285 | Valeur résidentielle | 65077830 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 163 / 272 | Allophone | 17.72 % | -7 |
6 | 4 / 272 | Anglais comme langue de travail | 100 % | -8 |
6 | 112 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 73.42 % | 23 |
6 | 228 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 96 |
6 | 2 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 3.8 % | -268 |
6 | 5 / 286 | Français comme langue maternelle | 5.06 % | -276 |
6 | 174 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 106 |
6 | 18 / 286 | Locuteur Arabe | 5.56 % | n/a |
7 | 243 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 84 |
9 | 162 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 116 |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.95 % | -199 |
9 | 264 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 139 |
9 | 255 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 42 |
9 | 283 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 155 |
9 | 86 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.95 % | -157 |
9 | 199 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 255 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 109 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 49 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.11 % | -219 |
40 | 24 / 272 | Divorcés | 9.46 % | 5 |