0 | 71 / 272 | % Famille monoparentale | 20.97 % | -23 |
0 | 227 / 285 | 14 ans et moins | 12.91 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1033 |
0 | 46 / 1214 | 65 ans et plus | 18.08 % | n/a |
0 | 969 / 1214 | 85 ans et plus | 2.44 % | -57 |
0 | 59 / 272 | Age Médian | 42.5 ans | 11 |
0 | 41 / 286 | Age Moyen | 42.7 ans | n/a |
0 | 142 / 286 | Conjoint de faits | 9.39 % | 38 |
0 | 167 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1375 % | -47 |
0 | 111 / 272 | Densité par Km2 | 2459.6 Personne / Km2 | 13 |
0 | 110 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | -6 |
0 | 79 / 286 | Foyers par KM2 | 1177.46478873 Foyers par KM2 | 11 |
0 | 173 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.17 % | 32 |
0 | 74 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.05 % | n/a |
0 | 168 / 272 | Immigrants | 16.14 % | -23 |
0 | 51 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.57 % | -10 |
0 | 221 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | -28 |
0 | 191 / 272 | Personnes mariés | 40.03 % | -6 |
0 | 199 / 286 | Superficie | 1.42 km2 | -4 |
0 | 185 / 272 | Surpopulation | 0.95 % | 35 |
0 | 185 / 272 | Variation de la population | 0.5 % | -43 |
1 | 151 / 286 | Auto Solo | 70.7 % | n/a |
1 | 138 / 272 | Automobilistes | 77.18 % | -66 |
1 | 139 / 272 | Cyclistes | 0.56 % | 100 |
1 | 126 / 272 | Marcheurs | 2.54 % | 50 |
1 | 55 / 285 | Passagers | 6.48 % | -32 |
1 | 100 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.88 % | n/a |
1 | 108 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.21 % | n/a |
1 | 134 / 272 | Transport Actif | 3.1 % | 75 |
1 | 130 / 285 | Transport durable | 14.65 % | 62 |
1 | 98 / 272 | Travail dans la même ville | 86.96 % | n/a |
1 | 171 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.67 % | n/a |
1 | 68 / 272 | Travail dans une autre province | 0.67 % | n/a |
1 | 247 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 139 |
1 | 132 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.55 % | 55 |
2 | 121 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9 % | 29 |
2 | 88 / 272 | Classe moyenne | 59.5 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.4 % | n/a |
2 | 97 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.27 % | n/a |
2 | 109 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.13 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.58 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.3 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.14 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.45 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.9 % | -23 |
2 | 172 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.9 % | -47 |
2 | 163 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.48 % | -19 |
2 | 88 / 285 | Différence moyenne et médiane | 23.2313941902 % | -81 |
2 | 161 / 285 | Impôt payé | 16.45 % impôt payé | -72 |
2 | 87 / 272 | Indice de prospérité | 17.4 index | n/a |
2 | 150 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.67 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Population active | 66.2 % | -26 |
2 | 71 / 285 | Population inactive | 33.82 % | n/a |
2 | 110 / 285 | Potentiel commercial domestique | 110072577.465 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 139 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.18 % | 83 |
2 | 186 / 286 | Revenue médian | 77056 $ | 3 |
2 | 174 / 286 | Revenue moyen des ménages | 97788 $ | -36 |
2 | 147 / 272 | Revenus moyen | 52188 $ | -60 |
2 | 77 / 272 | Taux de chômage | 9.9 % | -4 |
2 | 227 / 272 | Travail à la maison | 2.74 % | 140 |
2 | 243 / 272 | Travail temps partiel | 31.7 % | 170 |
2 | 202 / 272 | Travailleur autonome | 4.9 % | -5 |
2 | 173 / 285 | Valeur des revenues | 156303060 $ | -19 |
3 | 139 / 272 | Bacheliers | 13.89 % | -36 |
3 | 157 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.98 % | -27 |
3 | 85 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.82 % | n/a |
3 | 142 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.87 % | -37 |
3 | 64 / 272 | Sans diplôme | 19.93 % | -24 |
3 | 163 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.29 % | -18 |
4 | 49 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.0860637297 unités | 20 |
4 | 203 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 145 / 272 | Coup par pièce | 58898.94 $ | 4 |
4 | 112 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.35 % | -24 |
4 | 39 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.18542358804 indice | -24 |
4 | 147 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 305 % | 42 |
4 | 100 / 272 | Logement subventionné | 9.6 % | 55 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -789 |
4 | 177 / 1214 | Maison semi-détachée | 8.14 % | 23 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 399 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | -30 |
4 | 82 / 272 | Pourcentage de locataire | 36.51 % | 6 |
4 | 174 / 272 | Prix moyen des logements | 1244 $ | -17 |
4 | 43 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 73.33 % | n/a |
4 | 190 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.71 % | n/a |
4 | 78 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 13.97 % | 8 |
4 | 78 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 13.97 % | 8 |
4 | 210 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.81 % | n/a |
4 | 59 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 470477250.704 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 759 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -154 $ | 18 |
5 | 183 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.55 % | -27 |
5 | 171 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.27 % | -64 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 150 / 804 | Nombre de foyer | 1672 foyer | -12 |
5 | 247 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 42.5 % | 5 |
5 | 229 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10 % | 79 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 117 / 272 | Valeur médiane résidences | 399568 $ | -14 |
5 | 128 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 388733 $ | -15 |
5 | 146 / 285 | Valeur résidentielle | 668077696 $ | -17 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 162 / 272 | Allophone | 18.02 % | 5 |
6 | 236 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.5 % | 5 |
6 | 102 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 75.58 % | -24 |
6 | 40 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.29 % | -19 |
6 | 6 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 2.76 % | 0 |
6 | 11 / 286 | Français comme langue maternelle | 4.36 % | 2 |
6 | 59 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.47 % | -132 |
6 | 265 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 8 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.4 % | 5 |
9 | 157 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 115 |
9 | 96 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.3 % | -10 |
9 | 258 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 131 |
9 | 142 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.58 % | 36 |
9 | 97 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.72 % | -87 |
9 | 172 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.44 % | 41 |
9 | 223 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 19 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.58 % | n/a |
9 | 96 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.43 % | n/a |
9 | 113 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 133 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.15 % | -45 |
40 | 38 / 272 | Divorcés | 8.9 % | -18 |