0 | 125 / 272 | % Famille monoparentale | 16.72 % | 40 |
0 | 232 / 285 | 14 ans et moins | 12.45 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -963 |
0 | 43 / 1214 | 65 ans et plus | 18.5 % | n/a |
0 | 799 / 1214 | 85 ans et plus | 4.2 % | 149 |
0 | 93 / 272 | Age Médian | 40.1 ans | 13 |
0 | 45 / 286 | Age Moyen | 42.5 ans | n/a |
0 | 102 / 286 | Conjoint de faits | 10.53 % | 24 |
0 | 47 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3125 % | -10 |
0 | 129 / 272 | Densité par Km2 | 2306.9 Personne / Km2 | -4 |
0 | 34 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 12.67 % | 3 |
0 | 80 / 286 | Foyers par KM2 | 1158.50340136 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 169 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.37 % | 3 |
0 | 67 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.19 % | n/a |
0 | 165 / 272 | Immigrants | 16.84 % | -10 |
0 | 24 / 272 | Ménage - seulement une personne | 40.41 % | 1 |
0 | 229 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | 28 |
0 | 209 / 272 | Personnes mariés | 36.14 % | -31 |
0 | 106 / 286 | Superficie | 2.94 km2 | 0 |
0 | 199 / 272 | Surpopulation | 0.8 % | 20 |
0 | 119 / 272 | Variation de la population | 3.7 % | 54 |
1 | 211 / 286 | Auto Solo | 64.22 % | n/a |
1 | 212 / 272 | Automobilistes | 69.42 % | 13 |
1 | 29 / 272 | Cyclistes | 2.6 % | 0 |
1 | 35 / 272 | Marcheurs | 5.81 % | -15 |
1 | 126 / 285 | Passagers | 5.2 % | -111 |
1 | 37 / 272 | Temps de transport: 15 min | 29.05 % | n/a |
1 | 234 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.21 % | n/a |
1 | 34 / 272 | Transport Actif | 8.41 % | -7 |
1 | 44 / 285 | Transport durable | 24.31 % | -3 |
1 | 131 / 272 | Travail dans la même ville | 85.56 % | n/a |
1 | 137 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.99 % | n/a |
1 | 26 / 272 | Travail dans une autre province | 0.9 % | n/a |
1 | 240 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 90 |
1 | 69 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.9 % | 2 |
2 | 98 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 10.7 % | -4 |
2 | 186 / 272 | Classe moyenne | 51.74 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.94 % | n/a |
2 | 70 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.41 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.1 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.02 % | n/a |
2 | 165 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.17 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.33 % | n/a |
2 | 164 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.48 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.64 % | 12 |
2 | 166 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.18 % | -30 |
2 | 90 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.73 % | -11 |
2 | 35 / 285 | Différence moyenne et médiane | 37.4376591218 % | -21 |
2 | 114 / 285 | Impôt payé | 17.77 % impôt payé | -9 |
2 | 170 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 90 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.61 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Population active | 69.6 % | -21 |
2 | 120 / 285 | Population inactive | 30.35 % | n/a |
2 | 108 / 285 | Potentiel commercial domestique | 110108221.088 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 207 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 48.89 % | 27 |
2 | 203 / 286 | Revenue médian | 72038 $ | -14 |
2 | 164 / 286 | Revenue moyen des ménages | 100140 $ | -8 |
2 | 107 / 272 | Revenus moyen | 57346 $ | -14 |
2 | 112 / 272 | Taux de chômage | 8.8 % | -50 |
2 | 41 / 272 | Travail à la maison | 8.53 % | -84 |
2 | 51 / 272 | Travail temps partiel | 39.31 % | -128 |
2 | 56 / 272 | Travailleur autonome | 8.16 % | -71 |
2 | 57 / 285 | Valeur des revenues | 323718170 $ | -5 |
3 | 47 / 272 | Bacheliers | 22.72 % | -18 |
3 | 64 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.77 % | 5 |
3 | 53 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.6 % | n/a |
3 | 50 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.49 % | -13 |
3 | 206 / 272 | Sans diplôme | 11.45 % | 39 |
3 | 216 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.6 % | -36 |
4 | 55 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.00405432395 unités | -8 |
4 | 33 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 6.97 % | n/a |
4 | 27 / 272 | Coup par pièce | 86218.21 $ | -61 |
4 | 36 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.24 % | -67 |
4 | 22 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.56603459285 indice | -9 |
4 | 22 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 895 % | -68 |
4 | 69 / 272 | Logement subventionné | 13 % | -6 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -513 |
4 | 267 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.71 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 514 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | 58 |
4 | 43 / 272 | Pourcentage de locataire | 48.01 % | -17 |
4 | 197 / 272 | Prix moyen des logements | 1205 $ | -8 |
4 | 164 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.43 % | n/a |
4 | 145 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.57 % | n/a |
4 | 43 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.77 % | 3 |
4 | 43 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.77 % | 3 |
4 | 199 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.66 % | n/a |
4 | 60 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 464520474.83 $ | -20 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 63 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 241 $ | -27 |
5 | 84 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 27.14 % | -60 |
5 | 82 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.06 % | 0 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 26 / 804 | Nombre de foyer | 3406 foyer | -4 |
5 | 175 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 55.7 % | -12 |
5 | 38 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.3 % | -53 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 93 / 272 | Valeur médiane résidences | 400966 $ | -46 |
5 | 51 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 482822 $ | -56 |
5 | 27 / 285 | Valeur résidentielle | 1365690196 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 170 / 272 | Allophone | 16.28 % | -2 |
6 | 242 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.33 % | -28 |
6 | 131 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.58 % | -33 |
6 | 10 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.52 % | 10 |
6 | 1 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 8.14 % | 0 |
6 | 1 / 286 | Français comme langue maternelle | 11.13 % | 1 |
6 | 24 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.83 % | -190 |
6 | 82 / 286 | Locuteur Arabe | 1.45 % | n/a |
7 | 1 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 2.37 % | 1 |
9 | 27 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.16 % | -174 |
9 | 128 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.86 % | -89 |
9 | 133 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | -146 |
9 | 145 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.55 % | 42 |
9 | 128 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.63 % | -147 |
9 | 182 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.25 % | 36 |
9 | 271 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 43 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.39 % | n/a |
9 | 135 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.16 % | n/a |
9 | 95 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 81 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.8 % | -63 |
40 | 31 / 272 | Divorcés | 9.1 % | -11 |