0 | 198 / 272 | % Famille monoparentale | 11.19 % | 0 |
0 | 252 / 285 | 14 ans et moins | 9.05 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1076 |
0 | 160 / 1214 | 65 ans et plus | 11.18 % | n/a |
0 | 1083 / 1214 | 85 ans et plus | 0.9 % | 42 |
0 | 199 / 272 | Age Médian | 34.5 ans | 12 |
0 | 140 / 286 | Age Moyen | 38.6 ans | n/a |
0 | 27 / 286 | Conjoint de faits | 15.1 % | 18 |
0 | 36 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3455 % | 2 |
0 | 7 / 272 | Densité par Km2 | 4717.2 Personne / Km2 | -1 |
0 | 24 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 16.28 % | 7 |
0 | 6 / 286 | Foyers par KM2 | 3039.53488372 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 131 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.11 % | 14 |
0 | 99 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.35 % | n/a |
0 | 160 / 272 | Immigrants | 18.29 % | 25 |
0 | 15 / 272 | Ménage - seulement une personne | 47.72 % | 0 |
0 | 248 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.8 personnes par famille | -11 |
0 | 236 / 272 | Personnes mariés | 30.65 % | -17 |
0 | 220 / 286 | Superficie | 1.29 km2 | 1 |
0 | 232 / 272 | Surpopulation | 0.44 % | 71 |
0 | 220 / 272 | Variation de la population | -0.9 % | 20 |
1 | 250 / 286 | Auto Solo | 53 % | n/a |
1 | 246 / 272 | Automobilistes | 57.05 % | -16 |
1 | 1 / 272 | Cyclistes | 7.31 % | -3 |
1 | 15 / 272 | Marcheurs | 10.18 % | -1 |
1 | 201 / 285 | Passagers | 4.05 % | -52 |
1 | 62 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.24 % | n/a |
1 | 191 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.31 % | n/a |
1 | 12 / 272 | Transport Actif | 17.49 % | 2 |
1 | 15 / 285 | Transport durable | 37.46 % | 8 |
1 | 18 / 272 | Travail dans la même ville | 91.54 % | n/a |
1 | 94 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.37 % | n/a |
1 | 151 / 272 | Travail dans une autre province | 0.3 % | n/a |
1 | 75 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.37 % | -104 |
1 | 30 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 19.97 % | 20 |
2 | 62 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.4 % | 19 |
2 | 200 / 272 | Classe moyenne | 50.16 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.61 % | n/a |
2 | 77 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.14 % | n/a |
2 | 71 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.39 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.92 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.5 % | n/a |
2 | 174 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.81 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.15 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.39 % | 47 |
2 | 210 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.54 % | -30 |
2 | 78 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.62 % | -32 |
2 | 19 / 285 | Différence moyenne et médiane | 44.9634725867 % | -26 |
2 | 84 / 285 | Impôt payé | 18.69 % impôt payé | 39 |
2 | 45 / 272 | Indice de prospérité | 44.2 index | n/a |
2 | 67 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.79 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Population active | 79.3 % | -20 |
2 | 256 / 285 | Population inactive | 20.72 % | n/a |
2 | 3 / 285 | Potentiel commercial domestique | 301926259.69 $ revenue par Km2 | 0 |
2 | 236 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 40.7 % | 8 |
2 | 227 / 286 | Revenue médian | 65984 $ | -5 |
2 | 125 / 286 | Revenue moyen des ménages | 110439 $ | -80 |
2 | 47 / 272 | Revenus moyen | 70495 $ | -63 |
2 | 217 / 272 | Taux de chômage | 6.7 % | 143 |
2 | 79 / 272 | Travail à la maison | 5.75 % | 40 |
2 | 15 / 272 | Travail temps partiel | 42.44 % | -193 |
2 | 60 / 272 | Travailleur autonome | 8.05 % | -45 |
2 | 39 / 285 | Valeur des revenues | 389484875 $ | -17 |
3 | 21 / 272 | Bacheliers | 27.72 % | -16 |
3 | 30 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.17 % | 18 |
3 | 9 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 4.26 % | n/a |
3 | 23 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.89 % | 9 |
3 | 235 / 272 | Sans diplôme | 8.79 % | -29 |
3 | 241 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.29 % | 26 |
4 | 51 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.06518530592 unités | 37 |
4 | 12 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 22.97 % | n/a |
4 | 1 / 272 | Coup par pièce | 117997.56 $ | -11 |
4 | 56 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.41 % | -8 |
4 | 7 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 6.80399793889 indice | -4 |
4 | 13 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1045 % | -104 |
4 | 127 / 272 | Logement subventionné | 6.8 % | 7 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -811 |
4 | 845 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.29 % | -2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 563 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.5 pièces | -14 |
4 | 20 / 272 | Pourcentage de locataire | 64.8 % | 2 |
4 | 223 / 272 | Prix moyen des logements | 1143 $ | 12 |
4 | 134 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.9 % | n/a |
4 | 92 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.02 % | n/a |
4 | 44 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.32 % | -6 |
4 | 44 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.32 % | -6 |
4 | 247 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 86.53 % | n/a |
4 | 2 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 1364614383.72 $ | 0 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 16 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 518 $ | -25 |
5 | 29 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 51.51 % | -50 |
5 | 108 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.98 % | -67 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 13 / 804 | Nombre de foyer | 3921 foyer | -2 |
5 | 115 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 61.3 % | -32 |
5 | 73 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.3 % | 16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 53 / 272 | Valeur médiane résidences | 448955 $ | -46 |
5 | 38 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 530989 $ | -55 |
5 | 12 / 285 | Valeur résidentielle | 1760352555 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 150 / 272 | Allophone | 21 % | -11 |
6 | 135 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.05 % | -42 |
6 | 109 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 73.97 % | -7 |
6 | 34 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.33 % | 31 |
6 | 35 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.24 % | 21 |
6 | 45 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.64 % | 18 |
6 | 70 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.43 % | 60 |
6 | 115 / 286 | Locuteur Arabe | 0.9 % | n/a |
7 | 54 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.54 % | 10 |
9 | 156 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 109 |
9 | 88 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.48 % | -23 |
9 | 94 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.25 % | 37 |
9 | 155 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.49 % | 44 |
9 | 22 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.4 % | -34 |
9 | 174 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.4 % | 11 |
9 | 132 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.16 % | n/a |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.41 % | n/a |
9 | 106 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.33 % | n/a |
9 | 99 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 38 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9 % | -25 |
40 | 62 / 272 | Divorcés | 8.14 % | 30 |