0 | 205 / 272 | % Famille monoparentale | 10.95 % | 61 |
0 | 157 / 285 | 14 ans et moins | 16.53 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1075 |
0 | 33 / 1214 | 65 ans et plus | 20.34 % | n/a |
0 | 947 / 1214 | 85 ans et plus | 2.75 % | 6 |
0 | 21 / 272 | Age Médian | 46.1 ans | 6 |
0 | 36 / 286 | Age Moyen | 43.3 ans | n/a |
0 | 259 / 286 | Conjoint de faits | 4.82 % | -5 |
0 | 246 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 650 % | -10 |
0 | 177 / 272 | Densité par Km2 | 1642.3 Personne / Km2 | 1 |
0 | 249 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | -30 |
0 | 177 / 286 | Foyers par KM2 | 650 Foyers par KM2 | 10 |
0 | 239 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.64 % | 22 |
0 | 6 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 10.47 % | n/a |
0 | 163 / 272 | Immigrants | 17.31 % | 24 |
0 | 134 / 272 | Ménage - seulement une personne | 21.55 % | 36 |
0 | 136 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -21 |
0 | 44 / 272 | Personnes mariés | 58.38 % | -12 |
0 | 196 / 286 | Superficie | 1.44 km2 | -1 |
0 | 238 / 272 | Surpopulation | 0 % | 14 |
0 | 176 / 272 | Variation de la population | 1 % | -2 |
1 | 112 / 286 | Auto Solo | 74.25 % | n/a |
1 | 106 / 272 | Automobilistes | 80.26 % | -136 |
1 | 15 / 272 | Cyclistes | 3.86 % | -157 |
1 | 167 / 272 | Marcheurs | 1.72 % | 104 |
1 | 72 / 285 | Passagers | 6.01 % | 14 |
1 | 50 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.47 % | n/a |
1 | 251 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.58 % | n/a |
1 | 65 / 272 | Transport Actif | 5.58 % | -22 |
1 | 156 / 285 | Transport durable | 12.02 % | 95 |
1 | 6 / 272 | Travail dans la même ville | 93.3 % | n/a |
1 | 203 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.44 % | n/a |
1 | 191 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 234 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 82 |
1 | 191 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 6.44 % | 137 |
2 | 203 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.3 % | -42 |
2 | 254 / 272 | Classe moyenne | 33.05 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.9 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.84 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.48 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.41 % | n/a |
2 | 245 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.12 % | n/a |
2 | 245 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.97 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.54 % | n/a |
2 | 227 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.53 % | 201 |
2 | 205 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.66 % | 3 |
2 | 2 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 47.33 % | -1 |
2 | 5 / 285 | Différence moyenne et médiane | 65.3642056824 % | -8 |
2 | 11 / 285 | Impôt payé | 24.31 % impôt payé | -7 |
2 | 5 / 272 | Indice de prospérité | 196.6 index | n/a |
2 | 1 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 18.37 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Population active | 67.5 % | 42 |
2 | 86 / 285 | Population inactive | 32.48 % | n/a |
2 | 23 / 285 | Potentiel commercial domestique | 167577440.972 $ revenue par Km2 | -32 |
2 | 42 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.59 % | 11 |
2 | 22 / 286 | Revenue médian | 138496 $ | -5 |
2 | 5 / 286 | Revenue moyen des ménages | 263487 $ | -8 |
2 | 5 / 272 | Revenus moyen | 123433 $ | -6 |
2 | 260 / 272 | Taux de chômage | 3.4 % | 64 |
2 | 44 / 272 | Travail à la maison | 7.91 % | 12 |
2 | 45 / 272 | Travail temps partiel | 39.74 % | 11 |
2 | 7 / 272 | Travailleur autonome | 14.87 % | -3 |
2 | 103 / 285 | Valeur des revenues | 241311515 $ | -51 |
3 | 36 / 272 | Bacheliers | 25.06 % | -8 |
3 | 62 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.79 % | 26 |
3 | 44 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.05 % | n/a |
3 | 37 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 26.85 % | 2 |
3 | 203 / 272 | Sans diplôme | 11.51 % | -20 |
3 | 247 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.46 % | -11 |
4 | 257 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.469245162 unités | 13 |
4 | 195 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 6 / 272 | Coup par pièce | 107910.37 $ | -13 |
4 | 158 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.08 % | 137 |
4 | 63 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.69770968115 indice | -87 |
4 | 226 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 175 % | -40 |
4 | 7 / 272 | Logement subventionné | 25.8 % | -228 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1121 |
4 | 1016 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 271 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 273 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.1 pièces | -29 |
4 | 170 / 272 | Pourcentage de locataire | 17.51 % | -21 |
4 | 103 / 272 | Prix moyen des logements | 1432 $ | -162 |
4 | 219 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 6.82 % | n/a |
4 | 173 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.39 % | n/a |
4 | 11 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 65.34 % | 0 |
4 | 11 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 65.34 % | 0 |
4 | 106 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.47 % | n/a |
4 | 88 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 422899100 $ | -26 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 15 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 533 $ | 8 |
5 | 218 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.47 % | 48 |
5 | 93 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 5.11 % | -29 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 236 / 804 | Nombre de foyer | 936 foyer | -13 |
5 | 232 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 47.9 % | -21 |
5 | 154 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.7 % | -66 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 7 / 272 | Valeur médiane résidences | 650614 $ | -13 |
5 | 2 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 874074 $ | -7 |
5 | 159 / 285 | Valeur résidentielle | 608974704 $ | -32 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 168 / 272 | Allophone | 16.42 % | -3 |
6 | 45 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.31 % | 4 |
6 | 90 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 79.53 % | -9 |
6 | 18 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.43 % | -24 |
6 | 93 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.85 % | -161 |
6 | 96 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.13 % | -111 |
6 | 33 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.69 % | -173 |
6 | 123 / 286 | Locuteur Arabe | 0.77 % | n/a |
7 | 270 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 135 |
9 | 153 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 100 |
9 | 268 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 79 |
9 | 12 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.28 % | 1 |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.5 % | -149 |
9 | 45 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.07 % | -153 |
9 | 273 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 50 |
9 | 160 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 206 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 161 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 132 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 149 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.75 % | 11 |
40 | 183 / 272 | Divorcés | 5.08 % | -17 |