0 | 18 / 272 | % Famille monoparentale | 27.91 % | -23 |
0 | 211 / 285 | 14 ans et moins | 14.13 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -841 |
0 | 126 / 1214 | 65 ans et plus | 12.77 % | n/a |
0 | 978 / 1214 | 85 ans et plus | 2.28 % | 9 |
0 | 92 / 272 | Age Médian | 40.1 ans | 5 |
0 | 82 / 286 | Age Moyen | 40.3 ans | n/a |
0 | 95 / 286 | Conjoint de faits | 10.78 % | 11 |
0 | 152 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1515 % | -15 |
0 | 74 / 272 | Densité par Km2 | 2985.2 Personne / Km2 | 6 |
0 | 105 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 52 |
0 | 37 / 286 | Foyers par KM2 | 1397.27272727 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 21 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 12.68 % | -34 |
0 | 168 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.01 % | n/a |
0 | 93 / 272 | Immigrants | 28.25 % | -23 |
0 | 50 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.63 % | 7 |
0 | 199 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -28 |
0 | 220 / 272 | Personnes mariés | 35.34 % | -1 |
0 | 245 / 286 | Superficie | 1.1 km2 | -4 |
0 | 72 / 272 | Surpopulation | 3.26 % | -2 |
0 | 149 / 272 | Variation de la population | 2.4 % | 26 |
1 | 204 / 286 | Auto Solo | 64.87 % | n/a |
1 | 198 / 272 | Automobilistes | 70.82 % | -23 |
1 | 64 / 272 | Cyclistes | 1.42 % | 34 |
1 | 72 / 272 | Marcheurs | 3.97 % | 15 |
1 | 73 / 285 | Passagers | 5.95 % | -55 |
1 | 112 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.1 % | n/a |
1 | 116 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.95 % | n/a |
1 | 72 / 272 | Transport Actif | 5.39 % | 28 |
1 | 55 / 285 | Transport durable | 22.39 % | 18 |
1 | 56 / 272 | Travail dans la même ville | 89.12 % | n/a |
1 | 132 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.04 % | n/a |
1 | 66 / 272 | Travail dans une autre province | 0.68 % | n/a |
1 | 251 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 147 |
1 | 58 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17 % | 10 |
2 | 39 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 16 % | -3 |
2 | 67 / 272 | Classe moyenne | 60.56 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.09 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 12.02 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.94 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.48 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.79 % | n/a |
2 | 229 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.01 % | n/a |
2 | 180 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.17 % | -22 |
2 | 238 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.09 % | -21 |
2 | 224 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.4 % | 3 |
2 | 197 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.62467394455 % | 143 |
2 | 242 / 285 | Impôt payé | 13.85 % impôt payé | 35 |
2 | 169 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 212 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.26 % | n/a |
2 | 70 / 272 | Population active | 74.1 % | -31 |
2 | 204 / 285 | Population inactive | 25.88 % | n/a |
2 | 119 / 285 | Potentiel commercial domestique | 104639200 $ revenue par Km2 | 57 |
2 | 209 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 48.74 % | 48 |
2 | 223 / 286 | Revenue médian | 66347 $ | -11 |
2 | 246 / 286 | Revenue moyen des ménages | 77657 $ | 34 |
2 | 234 / 272 | Revenus moyen | 41404 $ | 44 |
2 | 200 / 272 | Taux de chômage | 7 % | 113 |
2 | 156 / 272 | Travail à la maison | 4.07 % | 105 |
2 | 41 / 272 | Travail temps partiel | 40.04 % | -130 |
2 | 230 / 272 | Travailleur autonome | 4.28 % | 87 |
2 | 212 / 285 | Valeur des revenues | 115103120 $ | 15 |
3 | 134 / 272 | Bacheliers | 14.15 % | -107 |
3 | 117 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.3 % | -37 |
3 | 120 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.56 % | n/a |
3 | 132 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.45 % | -90 |
3 | 100 / 272 | Sans diplôme | 17.5 % | 26 |
3 | 95 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.35 % | 93 |
4 | 47 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.1157526044 unités | -44 |
4 | 196 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 107 / 272 | Coup par pièce | 63795.09 $ | -30 |
4 | 17 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 11.27 % | -42 |
4 | 54 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.81735421345 indice | 6 |
4 | 121 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 345 % | -1 |
4 | 140 / 272 | Logement subventionné | 4.6 % | 28 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -573 |
4 | 468 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.46 % | 27 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 522 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -9 |
4 | 47 / 272 | Pourcentage de locataire | 47.46 % | 16 |
4 | 217 / 272 | Prix moyen des logements | 1154 $ | -8 |
4 | 138 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.55 % | n/a |
4 | 163 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8 % | n/a |
4 | 37 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 42.91 % | -10 |
4 | 37 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 42.91 % | -10 |
4 | 194 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.84 % | n/a |
4 | 68 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 446592117.273 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 176 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 71 $ | 25 |
5 | 158 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.18 % | -11 |
5 | 107 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4 % | -26 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 164 / 804 | Nombre de foyer | 1537 foyer | -5 |
5 | 128 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60 % | 20 |
5 | 89 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.6 % | -52 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 212 / 272 | Valeur médiane résidences | 319617 $ | 7 |
5 | 177 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 350873 $ | -36 |
5 | 191 / 285 | Valeur résidentielle | 491251329 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 89 / 272 | Allophone | 29.68 % | -11 |
6 | 85 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.78 % | -153 |
6 | 176 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 64.69 % | 4 |
6 | 212 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 36 |
6 | 232 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.3 % | -30 |
6 | 199 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.52 % | 57 |
6 | 196 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 151 |
6 | 154 / 286 | Locuteur Arabe | 0.43 % | n/a |
7 | 266 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 142 |
9 | 155 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 107 |
9 | 164 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.48 % | -104 |
9 | 70 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.32 % | -116 |
9 | 68 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.77 % | 19 |
9 | 172 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.48 % | 84 |
9 | 4 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 12.36 % | -4 |
9 | 250 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 209 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 107 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.32 % | n/a |
9 | 119 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 158 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.55 % | -38 |
40 | 34 / 272 | Divorcés | 9.01 % | 0 |