0 | 56 / 272 | % Famille monoparentale | 21.89 % | 13 |
0 | 210 / 285 | 14 ans et moins | 14.3 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -780 |
0 | 9 / 1214 | 65 ans et plus | 26.07 % | n/a |
0 | 46 / 1214 | 85 ans et plus | 8.82 % | 13 |
0 | 54 / 272 | Age Médian | 43 ans | 23 |
0 | 15 / 286 | Age Moyen | 45.5 ans | n/a |
0 | 168 / 286 | Conjoint de faits | 8.58 % | -10 |
0 | 173 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1285 % | -28 |
0 | 52 / 272 | Densité par Km2 | 3381.9 Personne / Km2 | 5 |
0 | 113 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | 14 |
0 | 77 / 286 | Foyers par KM2 | 1191.81818182 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 50 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.12 % | 0 |
0 | 179 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.75 % | n/a |
0 | 84 / 272 | Immigrants | 29.32 % | 16 |
0 | 82 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.31 % | 4 |
0 | 167 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -67 |
0 | 200 / 272 | Personnes mariés | 37.6 % | -9 |
0 | 246 / 286 | Superficie | 1.1 km2 | 1 |
0 | 43 / 272 | Surpopulation | 4.37 % | 13 |
0 | 145 / 272 | Variation de la population | 2.6 % | 48 |
1 | 196 / 286 | Auto Solo | 65.53 % | n/a |
1 | 206 / 272 | Automobilistes | 70.15 % | -45 |
1 | 127 / 272 | Cyclistes | 0.62 % | 87 |
1 | 17 / 272 | Marcheurs | 9.85 % | -2 |
1 | 170 / 285 | Passagers | 4.62 % | 168 |
1 | 63 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.23 % | n/a |
1 | 156 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.25 % | n/a |
1 | 20 / 272 | Transport Actif | 10.47 % | 0 |
1 | 46 / 285 | Transport durable | 23.7 % | 11 |
1 | 70 / 272 | Travail dans la même ville | 88.85 % | n/a |
1 | 248 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.77 % | n/a |
1 | 190 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 263 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 141 |
1 | 110 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.23 % | 16 |
2 | 97 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 10.8 % | -7 |
2 | 27 / 272 | Classe moyenne | 64.11 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.13 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.29 % | n/a |
2 | 85 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.97 % | n/a |
2 | 5 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.66 % | n/a |
2 | 31 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.9 % | n/a |
2 | 23 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.38 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.94 % | n/a |
2 | 177 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.26 % | 1 |
2 | 209 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.58 % | 24 |
2 | 230 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.05 % | 22 |
2 | 165 / 285 | Différence moyenne et médiane | 13.8110706577 % | -62 |
2 | 197 / 285 | Impôt payé | 15.22 % impôt payé | -47 |
2 | 171 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 218 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.16 % | n/a |
2 | 106 / 272 | Population active | 71.9 % | -10 |
2 | 168 / 285 | Population inactive | 28.11 % | n/a |
2 | 113 / 285 | Potentiel commercial domestique | 107792150 $ revenue par Km2 | 9 |
2 | 172 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.27 % | 49 |
2 | 192 / 286 | Revenue médian | 75492 $ | -5 |
2 | 214 / 286 | Revenue moyen des ménages | 87048 $ | 15 |
2 | 191 / 272 | Revenus moyen | 45869 $ | -30 |
2 | 202 / 272 | Taux de chômage | 7 % | 148 |
2 | 216 / 272 | Travail à la maison | 2.99 % | 92 |
2 | 119 / 272 | Travail temps partiel | 37.35 % | -40 |
2 | 183 / 272 | Travailleur autonome | 5.22 % | 21 |
2 | 210 / 285 | Valeur des revenues | 118571365 $ | -7 |
3 | 141 / 272 | Bacheliers | 13.86 % | 11 |
3 | 39 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.01 % | -92 |
3 | 86 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.8 % | n/a |
3 | 127 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.87 % | -8 |
3 | 121 / 272 | Sans diplôme | 16.06 % | 1 |
3 | 80 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.72 % | -61 |
4 | 85 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.71905155776 unités | -37 |
4 | 14 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 19.68 % | n/a |
4 | 203 / 272 | Coup par pièce | 52560 $ | 3 |
4 | 92 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.14 % | -22 |
4 | 106 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.28834843427 indice | -14 |
4 | 122 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 345 % | -49 |
4 | 76 / 272 | Logement subventionné | 12 % | 14 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -68 |
4 | 384 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.61 % | -21 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 504 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.7 pièces | -13 |
4 | 72 / 272 | Pourcentage de locataire | 39.53 % | -5 |
4 | 140 / 272 | Prix moyen des logements | 1307 $ | -32 |
4 | 31 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 78.17 % | n/a |
4 | 162 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.33 % | n/a |
4 | 95 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.33 % | 12 |
4 | 95 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.33 % | 12 |
4 | 151 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.04 % | n/a |
4 | 106 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 385834450.909 $ | 10 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 733 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -78 $ | 15 |
5 | 76 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 30.85 % | 41 |
5 | 193 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.79 % | -84 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 195 / 804 | Nombre de foyer | 1311 foyer | -8 |
5 | 119 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.9 % | 12 |
5 | 59 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.9 % | -83 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 205 / 272 | Valeur médiane résidences | 323736 $ | -8 |
5 | 235 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 299592 $ | -2 |
5 | 212 / 285 | Valeur résidentielle | 424417896 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 83 / 272 | Allophone | 30.32 % | -3 |
6 | 251 / 272 | Anglais comme langue de travail | 95.04 % | 171 |
6 | 187 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 63.81 % | 2 |
6 | 214 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 5 |
6 | 191 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.48 % | 15 |
6 | 245 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.11 % | 34 |
6 | 148 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -103 |
6 | 100 / 286 | Locuteur Arabe | 1.07 % | n/a |
7 | 245 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 83 |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 100 |
9 | 163 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.49 % | 64 |
9 | 221 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 144 |
9 | 123 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.81 % | -125 |
9 | 169 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.49 % | 78 |
9 | 15 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 9.93 % | -25 |
9 | 240 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 16 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.65 % | n/a |
9 | 186 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 118 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 103 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.05 % | 45 |
40 | 41 / 272 | Divorcés | 8.74 % | -59 |