0 | 100 / 272 | % Famille monoparentale | 18.99 % | 36 |
0 | 231 / 285 | 14 ans et moins | 12.48 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1052 |
0 | 21 / 1214 | 65 ans et plus | 22.46 % | n/a |
0 | 745 / 1214 | 85 ans et plus | 4.46 % | -100 |
0 | 18 / 272 | Age Médian | 46.2 ans | 7 |
0 | 16 / 286 | Age Moyen | 45.5 ans | n/a |
0 | 198 / 286 | Conjoint de faits | 7.76 % | -42 |
0 | 221 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 915 % | -40 |
0 | 106 / 272 | Densité par Km2 | 2525 Personne / Km2 | 6 |
0 | 277 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 31 |
0 | 89 / 286 | Foyers par KM2 | 1103.6036036 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 102 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.36 % | -84 |
0 | 37 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.45 % | n/a |
0 | 141 / 272 | Immigrants | 21.64 % | -22 |
0 | 62 / 272 | Ménage - seulement une personne | 31.25 % | 3 |
0 | 206 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 39 |
0 | 158 / 272 | Personnes mariés | 45.51 % | -16 |
0 | 242 / 286 | Superficie | 1.11 km2 | -4 |
0 | 159 / 272 | Surpopulation | 1.28 % | -78 |
0 | 179 / 272 | Variation de la population | 0.8 % | 5 |
1 | 136 / 286 | Auto Solo | 72.04 % | n/a |
1 | 150 / 272 | Automobilistes | 76.25 % | 0 |
1 | 73 / 272 | Cyclistes | 1.15 % | -169 |
1 | 77 / 272 | Marcheurs | 3.83 % | -3 |
1 | 195 / 285 | Passagers | 4.21 % | -69 |
1 | 110 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.22 % | n/a |
1 | 195 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.21 % | n/a |
1 | 78 / 272 | Transport Actif | 4.98 % | -23 |
1 | 92 / 285 | Transport durable | 18.39 % | 8 |
1 | 76 / 272 | Travail dans la même ville | 88.53 % | n/a |
1 | 156 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.83 % | n/a |
1 | 186 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 267 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 141 |
1 | 107 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.41 % | 24 |
2 | 191 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.7 % | 19 |
2 | 59 / 272 | Classe moyenne | 61.26 % | n/a |
2 | 180 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.64 % | n/a |
2 | 128 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.96 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.5 % | n/a |
2 | 106 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.75 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.36 % | n/a |
2 | 156 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.11 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.68 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.86 % | 49 |
2 | 66 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.07 % | -22 |
2 | 182 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.07 % | 7 |
2 | 115 / 285 | Différence moyenne et médiane | 19.9143978124 % | 39 |
2 | 230 / 285 | Impôt payé | 14.32 % impôt payé | 66 |
2 | 88 / 272 | Indice de prospérité | 15.2 index | n/a |
2 | 180 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.84 % | n/a |
2 | 247 / 272 | Population active | 60.3 % | 23 |
2 | 26 / 285 | Population inactive | 39.71 % | n/a |
2 | 106 / 285 | Potentiel commercial domestique | 111388918.919 $ revenue par Km2 | 4 |
2 | 84 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.67 % | 78 |
2 | 147 / 286 | Revenue médian | 86323 $ | -48 |
2 | 167 / 286 | Revenue moyen des ménages | 99889 $ | -20 |
2 | 158 / 272 | Revenus moyen | 50466 $ | -11 |
2 | 215 / 272 | Taux de chômage | 6.8 % | 48 |
2 | 138 / 272 | Travail à la maison | 4.4 % | -87 |
2 | 244 / 272 | Travail temps partiel | 31.69 % | 177 |
2 | 201 / 272 | Travailleur autonome | 4.94 % | 73 |
2 | 202 / 285 | Valeur des revenues | 123641700 $ | -16 |
3 | 129 / 272 | Bacheliers | 14.4 % | 16 |
3 | 149 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.03 % | 52 |
3 | 150 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.41 % | n/a |
3 | 133 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.43 % | 19 |
3 | 164 / 272 | Sans diplôme | 12.96 % | -2 |
3 | 76 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.86 % | -48 |
4 | 110 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.56443652454 unités | 38 |
4 | 205 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 224 / 272 | Coup par pièce | 50828.14 $ | 22 |
4 | 63 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.09 % | -17 |
4 | 128 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.12460178631 indice | 49 |
4 | 213 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 210 % | 26 |
4 | 89 / 272 | Logement subventionné | 10.5 % | -143 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1081 |
4 | 955 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -129 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 352 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | -56 |
4 | 178 / 272 | Pourcentage de locataire | 16.17 % | -36 |
4 | 112 / 272 | Prix moyen des logements | 1394 $ | -56 |
4 | 150 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 29.36 % | n/a |
4 | 227 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.98 % | n/a |
4 | 32 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 45.96 % | -3 |
4 | 32 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 45.96 % | -3 |
4 | 50 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.96 % | n/a |
4 | 101 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 392935855.856 $ | 10 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 784 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -266 $ | 59 |
5 | 128 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.96 % | 44 |
5 | 191 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.85 % | -80 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 206 / 804 | Nombre de foyer | 1225 foyer | -10 |
5 | 229 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 48.7 % | 16 |
5 | 96 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.2 % | 31 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 148 / 272 | Valeur médiane résidences | 356048 $ | -22 |
5 | 170 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 355797 $ | -8 |
5 | 208 / 285 | Valeur résidentielle | 436158800 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 154 / 272 | Allophone | 20.18 % | -15 |
6 | 86 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.78 % | -33 |
6 | 105 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 74.82 % | 4 |
6 | 218 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 66 |
6 | 126 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.71 % | -104 |
6 | 147 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.79 % | -3 |
6 | 277 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 153 |
6 | 172 / 286 | Locuteur Arabe | 0.32 % | n/a |
7 | 247 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 107 |
9 | 164 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 108 |
9 | 89 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.45 % | -144 |
9 | 209 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 123 |
9 | 44 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.55 % | 0 |
9 | 42 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.09 % | -167 |
9 | 55 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.27 % | -85 |
9 | 247 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 54 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.36 % | n/a |
9 | 78 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.55 % | n/a |
9 | 123 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 236 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.25 % | -10 |
40 | 61 / 272 | Divorcés | 8.16 % | -20 |